les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Où sont passés les membres de ce forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Où sont passés les membres de ce forum? Empty
MessageSujet: Où sont passés les membres de ce forum?   Où sont passés les membres de ce forum? EmptyDim 29 Déc - 12:43

Chacun a ses problèmes, qui peuvent durer un certain temps. Mais ne plus JAMAIS venir faire un petit coucou me semble un peu léger pour remercier Mosquito qui s'est dévouée à créer et à porter à bout de bras toute la gestion de celui-ci. Je remercie Mosqui, pour tout ce qu'elle a fait pour nous, et, tant qu'elle maintiendra le forum ouvert, je viendrai la voir de temps à autres, régulièrement, même si notre cher forum n'a pas le prestige de Facebook, même si on ne nous donne pas la possibilité d'avoir des centaines d'amis virtuels. Je reste attachée à tout ce qui a été partagé. Si quelqu'un vient encore (en invité), qu'il ait la gentillesse de s'identifier et de faire un petit coucou.
Merci Mosquito, pour tout ce que tu as fait et pour le fait de continuer à veiller, au cas où quelqu'un parmi les anciennes se réveillerait et voudrait partager Où sont passés les membres de ce forum? 631260  Où sont passés les membres de ce forum? 631260  Où sont passés les membres de ce forum? 631260  Où sont passés les membres de ce forum? 631260  Où sont passés les membres de ce forum? 631260  Où sont passés les membres de ce forum? 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Où sont passés les membres de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les membres de ce forum?   Où sont passés les membres de ce forum? EmptyLun 30 Déc - 19:13

Merci beaucoup dame Sacha, même si ton message ne sera lu que de moi (je ne me fais plus d'illusion) cela me fait très chaud au coeur.
Je pense que si les choses n'évoluent pas et ce sera le cas a mon avis quand le moment de renouvellement de nom du forum je ne rachèterai pas le nom du domaine et j'envisage sérieusement la fermeture de mon "bébé".
En tout cas je tiens a te remercier tout particulièrement pour ton soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Où sont passés les membres de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les membres de ce forum?   Où sont passés les membres de ce forum? EmptyLun 30 Déc - 21:36

Bien sur, on évolue et on change de priorités. Mais de là à délaisser complètement ce forum où on a été accro (voir le nombre de messages de certaines anciennes), sans une pensée pour tout le boulot que tu t'es appuyée, ce serait gentil de venir de temps à autre, même si la frénésie s'est reportée vers des tas d'amis virtuels ou d'autres soucis de la vie. Qui ne peut vraiment pas consacrer quelques minutes, pour prendre et donner des nouvelles? Je comprends ton amertume, j'ai moi-même été peu présente du temps où mon vieil ordi passait son temps à bugger et j'avais peur de la nouveauté, car on passait de Vista à Windows 8, donc je gardais mon vieil outil qui plantait tout le temps.
J'espère que l'ancien groupe de base remontrera le bout de l'oreille, rien que pour montrer que tout le monde est ok et présent pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, et que tu continues à veiller, malgré l'abandon.
Merci  Où sont passés les membres de ce forum? 631260 Où sont passés les membres de ce forum? 631260 Où sont passés les membres de ce forum? 631260 Où sont passés les membres de ce forum? 631260 
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Où sont passés les membres de ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les membres de ce forum?   Où sont passés les membres de ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les membres de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum a 2 ans!
» l'ancien forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser