les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le forum n'est pas à l'heure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Le forum n'est pas à l'heure Empty
MessageSujet: Le forum n'est pas à l'heure   Le forum n'est pas à l'heure EmptyMer 29 Oct - 11:50

Désolée, mais comme je n'ai pas la possibilité de modifier quelque chose dans la configuration, je ne peux que signaler qu'il est maintenant 9h50 et que le forum indique 17h50 ! Le forum n'est pas à l'heure 631260 Le forum n'est pas à l'heure 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Le forum n'est pas à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure   Le forum n'est pas à l'heure EmptyMer 29 Oct - 18:33

Le forum est actuellement a l'heure. Et puis entre nous vu qu'il n'y a que nous 2 pour nous connecter je ne pense pas que cela pose un problème.
Il me semble que le retard est dû a une mise a jours de notre hébergeur mais tout est rentré dans l'ordre Le forum n'est pas à l'heure 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Le forum n'est pas à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure   Le forum n'est pas à l'heure EmptyMer 29 Oct - 21:13

Le forum n'est pas à l'heure 405604 Merci! C'était surtout pour montrer que je suis bien tout ce qui se passe sur le forum Le forum n'est pas à l'heure 759472

Je te signale quand même qu'à 03h13 je dormais, et portant c'est l'heure qui apparaît sur ce post! J'édite car il est maintenant14h44 et je suis devant ce que j'ai soi-disant écrit durant la nuit...

C'est pas important, c'est entre nous... les derniers fidèles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le forum n'est pas à l'heure Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est pas à l'heure   Le forum n'est pas à l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum n'est pas à l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum n'existe plus...???
» forum d'Andy
» PAS DE REOUVERTURE DU FORUM
» Le forum a 3 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser