les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première sortie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 14:06

Aujourd'hui Mosquito à fait sa première sortie à l'exterieur avec laisse et harnais bien sûr, j'en ai profité c'était a peu prés midi donc super calme.
Je l'ai amené dans mes bras dehors il n'a pas eu peur il regardait partout :shock: , ensuite je l'ai dépossé dans l'herbe mais il est vite allez sous les balcons donc je l'ai repris dans les bras et j'ai joué avec une brindille, du coup il c'est amusé et n'a pas eu peur Première sortie 429456 .
Quand on est rentré il était énervé mais ça lui a vite passé il à grignoter quelques croquettes et maintenant il est installé devant la fenêtre ouverte au soleil Première sortie 242206 .
Je suis super contente du coup je pourrais le sortir un petit peu de temps en temps (si ça lui fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 17:45

Première sortie 221322 Bravo Mosquito! S'il s'accoutume bien au harnais, et que tu trouves des moments où il n'y a ni enfants bruyants, ni chiens en vadrouille, il pourra lui aussi "jouer dehors". Le tout est d'avoir un endroit calme bien protégé aussi des pétarades des moteurs qui risquent de l'effrayer. Maintenant, ayant vécu quelque chose d'exaltant dehors, il se retrouve chez lui, dans ses habitudes rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 17:48

Et voilà les photos
Première sortie 67312

Première sortie 67510
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 20:41

Et bien quelle expérience pour le petit Mosquito, mais maintenant qu'il y a goûté, il va certainement vouloir sortir plus souvent :) .
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 20:46

je suis allée aussi ce matin achete un harnais pour Cupidon mais chez nous il pleut depuis la matin pas de chance pour lui :no: et demain giboulées et vent. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 20:50

Oh Titi, en effet, ce n'est vraiment pas le moment, le pauvre, il rentrerait gelé comme un choco. Mais si cela peut te rassurer, ici aussi à Gouvy (près de Bastogne), il drache, pfffff et il paraît qu'on annonce de nouveau de la neige pour lundi :evil: , j'en ai marre de ce temps, je veux du Soleil, et du ciel bleuuuu :(
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 21:37

HA maintenant je te localise, c'est pas tellement loin de charleroi, nous avons le meme temps, pas terrible :no: pourtant Cupidon aimerait faire ses premiers pas dans la pelouse et je crois que pour demain c'est rapé :pasok:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 21:54

Mosquito, le veinard, dans sa petite nature privée dans un rayon de soleil :lol: Pour nous, les belges et pour nos chats (Sacha est un Siamois belge, il doit faire meilleur dans son pays d'origine!, de même pour le Persan de Titi :lol: ), ce début de Première sortie 707299 ne leur donne guère l'occasion de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 22:20

Même quand il fait froid je le laisse un peu sortir moins longtemps certes mais il faut qu'il se dégourdisse les papatte. De toute façon quand il fait trop froid Mosquito ne demande pas à sortir il préfére dormir. Mais c'est vrai que pour voir que je suis dans le puy de dôme il à fait un hiver super doux (vive le déréglement climatique :méfiant: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 22:46

Mosquito va prendre goût aux ballades,mais c'est lui qui imposera ses moments de sorties, il va miauler et aura gain de cause Première sortie 281278
non mais , qui est - ce qui fait la loi à la maison ? c'est Moi le beau mosquito

J'ai eu l'occasion de promener ma petit Nouchka en laisse avec Peluche, Première sortie 179565 le chat pas trop rassuré mais la chienne très fière avec son panache en l'air à jouer les balais d'essuie-glace

Les enfants étaient très amusés autour de nous,.. les passants interloqués....mais souriants!!
En bas de chez moi, il y a un grand parc,,c'est très sale et à l'époque où je ramassais les crottes de nouchka ( sachets donnés gratuitement dans ma mairie ) les personnes avec leurs chiens se sentaient gênées et déviaient leur
promenade discrètement quand je commençais à ramasser...

J'aimeri bien retenter Première sortie 242206 mais avec tout ces " paquets Première sortie 542999 "... pour poser un pied il vaut mieux regarder avant de poser le suivant
je verrais cet été chez les enfants et les amis en Bretagne

Belles balades à Mosquito , bientôt Kiki:chat1: , et gare aux arbres ( difficile de les faire redescendre ) Première sortie 429456 Première sortie 406321 :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptySam 5 Avr - 22:54

Il est allé se fourré dans des branches basses mais il a vite fait demi. Pour ce qui est imposé ça va il n'est pas trop pénible même quand il veut sortir sur le balcon il miaule 2 3 fois mais si je n'ouvre pas il va se coucher tranquillement.
J'ai de la chance notre petit espace vert est trés propre les propriétaires de chiens ramassent leurs crottent, il faut dire que sinon ils vivent le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Manou

Manou


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 56
Humeur : zen
Date d'inscription : 25/02/2008

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie EmptyDim 6 Avr - 3:54

Tu devrais garder à portée de main une petite cage de transport Mosquito, surtout si ton minou n'est pas habitué aux bruits exterieurs, à la présence d'autres animaux/humains. Un chat effrayé par un chien ou quelquechose peut dans la minute qui suit se montrer incontrôlable, même tenu en laisse et la caisse de transport reste un moyen bien pratique pour s'en retourner chez toi sans griffures, morsures. Celà m'était arrivé avec mon 1er matou quand un chien sans laisse (et sans maitre dans les parages) a surgit à quelques metres de nous. J'ai eu un mal fou à récupérer et rentrer mon Kiki qui était devenu comme fou, j'ai eu droit à 2 semaines de soins pour guérir mes griffures multiples et lui m'a boudé durant un long moment après cette mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere sortie au soleil
» PREMIERE SORTIE PRINTANIERE
» Premiere neige pour Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser