les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis aux porteurs de puce électronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Avis aux porteurs de puce électronique Empty
MessageSujet: Avis aux porteurs de puce électronique   Avis aux porteurs de puce électronique EmptyMar 29 Avr - 17:22

Je viens de lire sur un autre forum le cas d'un chien (c'est valable aussi pour les chats) porteur d'une puce électronique d'identification dont on s'est rendu compte que le n° de puce n'était pas le même sur le carnet européen et sur le chien. Avis aux porteurs de puce électronique 289888 Bonjour pour identifier l'animal s'il s'égare! C'est une erreur dans la base d'identification, qui envoie le n° à apposer sur le carnet. Petit conseil, que je vais moi aussi mettre en oeuvre: à la prochaine visite chez le véto, demandez-lui de scanner la puce et vérifiez le numéro avec le carnet de santé eurpéen. On n'est jamais trop prudent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Avis aux porteurs de puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Avis aux porteurs de puce électronique   Avis aux porteurs de puce électronique EmptyMar 29 Avr - 18:01

Okay, merci du conseil, je vais faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Avis aux porteurs de puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Avis aux porteurs de puce électronique   Avis aux porteurs de puce électronique EmptyMar 29 Avr - 22:13

C'est déja fait lors de la premiere visite chez mon véto elle a vérifier puisque la puce avait etait placée par un autre véto et le carnet est arrivé par la poste chez moi
c'est trés bien de vérifier car les personnes en question crois avoir fait le necessaire et en cas de besoin c'est inefficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux porteurs de puce électronique Empty
MessageSujet: Re: Avis aux porteurs de puce électronique   Avis aux porteurs de puce électronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux porteurs de puce électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma puce
» Pour les distraites: notre admin demande votre avis: chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Informations et mises en garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser