les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau petit départ jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau petit départ jeudi Empty
MessageSujet: Nouveau petit départ jeudi   Nouveau petit départ jeudi EmptyLun 12 Mai - 23:08

Le stress commence, je pars voir mes parents en Espagne :musique: pour 3 jours de jeudi a dimanche.
Ma petite crevette va rester a la maison et ma belle soeur va venir le nourrir et lui tenir un peu compagnie. Nouveau petit départ jeudi 962115
C'est elle qui s'occupé de Nola les autres années , elle sait comment s y prendre mais elle aussi stresse un peu car elle a peur qu il sorte quand elle arrive et repart car il n y a pas de hall c'est directement le trottoir et comme il est super rapide il faut se méfier. Nouveau petit départ jeudi 429456 Nouveau petit départ jeudi 40674
Et comme il est souvent a la fenêtre il voit quand la personne arrive et d'un bond il est devant la porte d'entrée.
je croise les doigts pour que tout se passe bien.
J 'ai envie de voir mes parents qui sont partis depuis 5 semaines et qui restes encore 6 semaines la bas (c'est ça la retraite) et pas envie de quitter ma petite crevette!! :violent:
En plus ici il fait grand soleil et la bas il pleut depuis 10 jours super hein!
Nouveau petit départ jeudi 289888 Nouveau petit départ jeudi 289888 Nouveau petit départ jeudi 289888
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau petit départ jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit départ jeudi   Nouveau petit départ jeudi EmptyLun 12 Mai - 23:22

Ne t'inquiète pas trop, Titi, cela s'est déjà fort bien passé la dernière fois. Ici, tu seras partie moins longtemps, cela passera vite et Cupidon sera dans de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau petit départ jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit départ jeudi   Nouveau petit départ jeudi EmptyMar 13 Mai - 10:23

Ne te fais pas de souci, Cupidon sera très bien pendant ton abscence et tu verras comme il sera content de te retrouver, après il ne pourra plus se déscotcher de toi
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveau petit départ jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit départ jeudi   Nouveau petit départ jeudi EmptyMer 14 Mai - 0:43

Pas d inquiétude Titi ! tu es déjà partie et ça s est tres bien passé !!! si tu es sure qu il est entre de bonnes mains. Bon voyage à toi et Cupidon sera tt content de te retrouver! et c est vrai que si il est rapide comme ça, faut qu elle fasse gaffe. Nouveau petit départ jeudi 558192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau petit départ jeudi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau petit départ jeudi   Nouveau petit départ jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau petit départ jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart cette nuit
» Petit Pito
» Petit coucou du Mexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser