les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyJeu 22 Mai - 22:22

Coucou,

Je me demandais si cela était possible sur ce forum, de mettre comme des titres quand on a posté tant de messages par exemple pour 50 messages: membre génial
100 messages: membre habitué, etc

Sur le forum d'Andy il y avait ça et je trouve sympa et drôle.....

Je sais pas si vous mavez comprise.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 23 Mai - 0:12

Je t'ai comprise, je vais voir si cela est possible et pour avoir l'avis de toute soit je lancerai un sondage soit je regarderai l'opinion des autres sous ton post.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 23 Mai - 15:49

Je me rangerai bien sûr à la majorité, mais je pense que la qualité d'un membre d'un forum ne se mesure pas au nombre de posts. Moi qui suis à la retraite, et ai donc du temps, je serais facilement la reine du forum, sans d'autre mérite. Certains membres sont là pour soutenir l'équipe, malgré une vie personnelle et professionnelle difficile, et dans ces moments douloureux n'ont pas envie ni courage de poster. On fait une bonne équipe, je proposerais de rester égaux, sauf notre Admin et chef d'orchestre, qui s'appuie tout le boulot, et qui mérite la plus haute marche. :queen: :flower: Proposition 6522
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 23 Mai - 18:12

tout a fais d'accord avec toi sacha :sunny: Proposition 496721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 23 Mai - 18:20

je ne voulais pas mettre de nom pour discriminer loin de là, mais je trouvais sympa pour les nouveaux de voir l'ancienneté....C'est pas pour élire qqun d roi ou reine d'un forum, loin de là, car moi-même ne poste pas bcp!!!!

Mais si vous êtes contre, y a pas de souci, c'était juste une proposition....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 23 Mai - 18:34

Je me rangerai à la majorité, pour moi pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 23 Mai - 20:38

Ta proposition est sympa Capucine mais je me range à l avis de Sacha ! combien de membres avons nous vu sur les 2 anciens forum appelé " membre d honneur" ou ........ , tt ça parcequ ils ont envoyé 1000 posts et bien souvent sans profondeur et n ont aidé personne. Je pense que 1 administrateur et des modos suffisent! apres , on peut trouver qquechose de sympa pour "différencier" les nouveaux arrivants des anciens! c est à creuser ! mais pas de "note" aux nombres de mess postés. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 24 Mai - 8:57

ce qui me gêne dans cette proposition, c'est que je poste beaucoup dans " suite de mots " mais que je n'interviens pas pour les conseils où mettre des photos, et dans mon cas il n'y a pa de quoi être au tableau d'honneur :oops:
Par contre, je lis et relis vos posts je me régale en regardant les images de nos poilus, je passe du temps sur ce site où je me sens bien :P

Bon, je n'ai rien contre, c'est juste pour exprimer ce que je ressens, il est vrai que je suis d'une nature discrète, réservée, toujours un peu en retrait,( du fait d'être mal entendante ) ce qui explique peut-être celà, Proposition 693907 mais vous, les anciennes êtes mieux placées que moi pour en juger et les nouvelles

le plus important pour moi et mon bien être c'st que ce site continu d'exister encore très très très longtemps :flower: :sunny: Proposition 651676 Proposition 962115 Proposition 572776 Proposition 221322
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 24 Mai - 13:17

Bientot Peluche, il y aura des photos de toi :D ( car on a pas eu l honneur de voir ta bouille....) et de tes poilus!!!!! je t envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser