les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Proposition   Jeu 22 Mai - 22:22

Coucou,

Je me demandais si cela était possible sur ce forum, de mettre comme des titres quand on a posté tant de messages par exemple pour 50 messages: membre génial
100 messages: membre habitué, etc

Sur le forum d'Andy il y avait ça et je trouve sympa et drôle.....

Je sais pas si vous mavez comprise.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 36
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Proposition   Ven 23 Mai - 0:12

Je t'ai comprise, je vais voir si cela est possible et pour avoir l'avis de toute soit je lancerai un sondage soit je regarderai l'opinion des autres sous ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Proposition   Ven 23 Mai - 15:49

Je me rangerai bien sûr à la majorité, mais je pense que la qualité d'un membre d'un forum ne se mesure pas au nombre de posts. Moi qui suis à la retraite, et ai donc du temps, je serais facilement la reine du forum, sans d'autre mérite. Certains membres sont là pour soutenir l'équipe, malgré une vie personnelle et professionnelle difficile, et dans ces moments douloureux n'ont pas envie ni courage de poster. On fait une bonne équipe, je proposerais de rester égaux, sauf notre Admin et chef d'orchestre, qui s'appuie tout le boulot, et qui mérite la plus haute marche. :queen: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 61
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Proposition   Ven 23 Mai - 18:12

tout a fais d'accord avec toi sacha :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition   Ven 23 Mai - 18:20

je ne voulais pas mettre de nom pour discriminer loin de là, mais je trouvais sympa pour les nouveaux de voir l'ancienneté....C'est pas pour élire qqun d roi ou reine d'un forum, loin de là, car moi-même ne poste pas bcp!!!!

Mais si vous êtes contre, y a pas de souci, c'était juste une proposition....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

avatar

Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 62
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Proposition   Ven 23 Mai - 18:34

Je me rangerai à la majorité, pour moi pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sachamoune

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 46
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Proposition   Ven 23 Mai - 20:38

Ta proposition est sympa Capucine mais je me range à l avis de Sacha ! combien de membres avons nous vu sur les 2 anciens forum appelé " membre d honneur" ou ........ , tt ça parcequ ils ont envoyé 1000 posts et bien souvent sans profondeur et n ont aidé personne. Je pense que 1 administrateur et des modos suffisent! apres , on peut trouver qquechose de sympa pour "différencier" les nouveaux arrivants des anciens! c est à creuser ! mais pas de "note" aux nombres de mess postés. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Proposition   Sam 24 Mai - 8:57

ce qui me gêne dans cette proposition, c'est que je poste beaucoup dans " suite de mots " mais que je n'interviens pas pour les conseils où mettre des photos, et dans mon cas il n'y a pa de quoi être au tableau d'honneur :oops:
Par contre, je lis et relis vos posts je me régale en regardant les images de nos poilus, je passe du temps sur ce site où je me sens bien :P

Bon, je n'ai rien contre, c'est juste pour exprimer ce que je ressens, il est vrai que je suis d'une nature discrète, réservée, toujours un peu en retrait,( du fait d'être mal entendante ) ce qui explique peut-être celà, mais vous, les anciennes êtes mieux placées que moi pour en juger et les nouvelles

le plus important pour moi et mon bien être c'st que ce site continu d'exister encore très très très longtemps :flower: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 46
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Proposition   Sam 24 Mai - 13:17

Bientot Peluche, il y aura des photos de toi :D ( car on a pas eu l honneur de voir ta bouille....) et de tes poilus!!!!! je t envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Proposition   

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition loi contre la vente chats et chiens animalerie
» proposition de liste
» PROPOSITION DE PAINS DURS POUR LES CHIENS
» Quel étalon pour ma Tess Besoin de votre avis et proposition
» proposition formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers: