les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A propos des mails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

A propos des mails Empty
MessageSujet: A propos des mails   A propos des mails EmptyDim 1 Juin - 16:03

Je demande à tout les membres de ce forum, de ne pas envoyer d'images choquantes et violentes sur la maltraitances des animaux ainsi que des textes décrivants ces actes de tortures.
Si nous sommes inscrites sur ce forum c'est par amour des animaux, donc nous avons consciences de ce qui se passe dans le monde.
J'espère que vous comprendrez que choquer et blesser des gens qui connaissent déja ces horreurs ne fait pas avancer les choses.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Invité
Invité




A propos des mails Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails   A propos des mails EmptyLun 2 Juin - 19:48

Merci admi car là ça pouvait plus durer....C'est trop dur, moi de t façon j'effaçais déjà mes mails douteux....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

A propos des mails Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails   A propos des mails EmptyLun 2 Juin - 20:07

Ce n est pas évident ce probleme là ! en effet, il faut faire circuler les mails pour sensibiliser le plus de gens possible; voire aussi, faire des imprimés de ces mails et les afficher autour de chez soi; ça aussi, ça fait partie de la lutte.
Cependant, il n est pas nécessaire d envoyer ce genre de mails à des gens comme nous, qui sommes sensibles aux conditions des animaux, qui n avons jamais tourné le dos à un animal et qui sommes conscientes de ces horreurs, qui les respectons, les aimons et sommes écorchées vives face à ces drames.
Et quand on fait tourner un mail avec des images ou des textes virulents, qui peuvent bouleverser ou choquer, il est important de mentionner en titre du mail : " attention texte ou images dures, choquantes " . Apres la personne choisit de l ouvrir ou de ne pas l ouvrir et fait passer.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

A propos des mails Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails   A propos des mails EmptyMar 3 Juin - 11:16

Je pense qu'il suffit de citer les problèmes, lorsqu'on s'adresse à des gens aussi sensibilisés que nous, pour que nous signions les pétitions, et les fassions circuler. Et malheureusement, les gens qui noient encore les chatons nouveaux-nés dont ils ne veulent pas ne seront pas sensibles à une photo atroce de l'horreur qu'ils ont faite. Seuls nous en serons malades. Les gens cruels se repaissent d'images d'horreur. Restent les gens peu avertis que les images peuvent sensibiliser, ou des récits circonstanciés avec chantage sentimental. Alors, le mieux est de faire un attachement, et d'indiquer dans le mail une mise en garde claire, et surtout pas pour titre: A lire absolument, ce qui est pour moi le comble du sadisme. Merci à toi, chère Admin qui veille si gentillement pour que ce forum soit un lieu de partage, qu'on puisse s'y retrouver sans crainte d'y trouver ces descriptions trop dures pour des amis des animaux trop émotifs par rapport à leurs problèmes, comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

A propos des mails Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails   A propos des mails EmptyMer 6 Aoû - 19:24

perso, quand je reçois ce genre de mail, je regarde la 1ère image d'un oeil et sitôt que je vois que ce sont des images cruelles je ferme, je lis le mail je vote si nécessaire mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des mails Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails   A propos des mails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rions un peu! A propos de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser