les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 escargots chez Sachamoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 14:19

Vendredi soir, je dinais avec ma soeur et une amie dehors sur la terrasse en bois. Et l humidité ambiante, bien qu il faisait tres bon, a fait sortir tout un tas d escargots :D . Et puis c est agréable pour ces messieurs dames de ramper sur la terrasse faite avec des planches de bois. Ayant ramené des salades du potager ( et c est p etre ça aussi qui les a attiré les goulus), j ai détaché qques feuilles et ai mis tt ce petit monde ( une bonne dizaine de trouvée) à l abri ( derriere la forestiere de Pimpin) ; j en ai gardé un qques instants avec nous. Il me sucouillait la main cherchant la salade à manger : trop drôle; ça fait un effet !!!Et nous l avons regardé manger et écouter : ça fait un tt petit bruit discret de feuille de papier qu on froisse!!! extra ! :lol!: que je suis curieuse ! :betm: escargots chez Sachamoune 418296 escargots chez Sachamoune 418296 escargots chez Sachamoune 418296

escargots chez Sachamoune Escargotsatable0escargots chez Sachamoune Escargotfeuilledelaituemai20080escargots chez Sachamoune Escargot111escargots chez Sachamoune Escargot101escargots chez Sachamoune Escargot41[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/escargot24.php]escargots chez Sachamoune Escargot24escargots chez Sachamoune Escargot31http://www.zimagez.com/miniature/escargot51.jpg[/img][/url]escargots chez Sachamoune Escargot61escargots chez Sachamoune Escargot71escargots chez Sachamoune Escargot81escargots chez Sachamoune Escargot91
Sachamoune s éclate : elle prend les cagoles sous toutes les coutures...... Et je n avais pas bu !! enfin pas encore :drunken:


Dernière édition par sachamoune le Lun 2 Juin - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 14:23

Génial tes photos, moi j'adore les escargots escargots chez Sachamoune 418296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 14:38

dommage, j'ai 12 cases blanches sur l'écran , où il est notifié " image innaccessible " :!:
a croire que les escargots ont été mangés en chemin escargots chez Sachamoune 418296 escargots chez Sachamoune 418296 escargots chez Sachamoune 418296
j'ai toutes les images, c'est la 1ere fois ke ce truc là m'arrive :confused:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 17:46

J'ai aussi un tas de carrés blancs avec la mention : image inaccessible.Qd je clique sur l'hébergeur, il répond que l'image n'existe pas ou plus! Dommage, j'imagine notre Sachamoune nourrissant sa famille d'escargots :lol: C'est impressionnant, ces petits roms (voyagent avec caravanne!), surtout lorsqu'ils rentrent et sortent leurs yeux-antennes (comment dit-on?). Prends garde à tes salades Sachamoune :!: , ils aiment et ne vont pas se priver de tester un petit peu chaque salade. Qd j'avais mon grand jardin, j'étais envahie d'escargots et j'ai essayé de les persuader de manger toujours la même salade mais ... la communication n'est pas passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 18:57

Pas de photo non plus et pour les escargots chez moi ils sortent de la pelouse pour venir diner dans les assiettes des s.d.f que se soit croquettes ou patée ils ne sont pas difficiles, mais mes trottoirs sont pleins de trainées blanches et gluantes
C'est degeu....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 20:27

Désolée ! erreur rectifiée !!!! j avais fait une boulette avec mon hébergeur! :x


Dernière édition par sachamoune le Mar 3 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyLun 2 Juin - 20:41

sachamoune, rassures-moi, tu ne vas pas t'investir dans un élevage escargots chez Sachamoune 418296

Tu sais, ça sent très mauvais quand ils font leur popo, et pour les caresser , les caliner, y a pas de fourrure, et ils ne nous réchauffent pas les pieds l'hiver :P :mdr:
tu nous oublient pas pour les premières images de tania... escargots chez Sachamoune 651676
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune EmptyMar 3 Juin - 0:32

:lol!: non non pas d elevage de cagouilles !!!! j en faisais qd j étais petite et les tétards aussi! mais j ai tjrs tt relaché qd meme ! j ai tjrs adoré l escargot ! ça me plait cette petite maison si jolie qu ils trainent tjrs avec eux, parfois péniblement; et puis leurs petites cornes sont marrantes. Et puis qques trous ds mes salades ne me genent absolument pas. Chez Sachamoune, y en a pour tt le monde. :betm: escargots chez Sachamoune 290125 escargots chez Sachamoune 651676 escargots chez Sachamoune 58351 escargots chez Sachamoune 465942 escargots chez Sachamoune 418296 escargots chez Sachamoune 572776 escargots chez Sachamoune 637668 escargots chez Sachamoune 925733


Pour Tania, j essaye de m en occuper demain.
escargots chez Sachamoune 429456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





escargots chez Sachamoune Empty
MessageSujet: Re: escargots chez Sachamoune   escargots chez Sachamoune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
escargots chez Sachamoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversiare Sachamoune
» bon annif...sachamoune
» Sachamoune et ses poilus
» Joyeux anniversaire Sachamoune
» Bon anniversaire Sachamoune, avec beaucoup de retard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser