les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mouna

Aller en bas 
+5
chanel
mosquito
TITI
moman
sachamoune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:44

cmme ils bougent, vivent chez toi.....

On a une image précise des bout de choux que tu as.....c'est ça que j'rrive mieux à imaginer, leur façon de vnir vers toi, te caliner,etc....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:15

Mouna - Page 2 Meremichesurlesechoir-juillet2008Mouna - Page 2 Mounasurlesechoir-juillet20088Mouna - Page 2 Juillet20080031Mouna - Page 2 Juillet20080052

Voilà à quoi mes merveilles passent leur temps qd il fait beau ! BULLER Mouna - Page 2 242206
L endroit préféré est dans le cabanon au fond du jardin : soit dans la paniere soit sur le séchoir à linge. Quand il fait très chaud, je les trouve sous des arbustes..... Mouna - Page 2 429456
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:49

Qu'on est bien chez Sachamoune! Mouna - Page 2 492460
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 13:49

HEURRREEEUUUX .......Un jardin, des recoins pour s'isoler, de l'ombre du soleil, une belle vie de chat, toujours en vacances , une gamelle pleine, quelques intrus, " papillons, moustiques, " Mouna - Page 2 418296 Mouna - Page 2 572776 Mouna - Page 2 465942 histoire de faire un peu d'exercice en les attrapant Mouna - Page 2 429456 , une vie qui me conviendrait tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:17

que'est ce que j'aimerais être à leur place!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:35

Et poi donccccc
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:26

eh mi donc, j'peux pas venir chez toi, moi aussi, ma Sachamoune, je sens que j'm'y plairais beaucoup, d'ailleurs, il a bien l'air de faire plus beau chez toi, qu'chez moi, pffffff Mouna - Page 2 167131
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:43

Ils ont tout ce qu'il faut a un chat pour être heureux Mouna - Page 2 2577
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:49

Hé oui les filles ! je reconnais qu on n a pas à se plaindre dans l antre de Sachamoune...... Vous venez y buller qd vous voulez....et pour Sacha, qques légumes du jardin.... Mouna - Page 2 499997
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:03

Madame Miche dite "Madame aimable" ! ne vous y fiez pas ! j ai un regard sévère mais je peux être très affectueuse ! faut juste que je l ai décidé ! MOA ... Mouna - Page 2 405604 un peu comme ma maîtresse..... Mouna - Page 2 161497
Mouna - Page 2 23aout2008009 là cette crapule de Pito s apprétait à venir me sauter dessus alors j ai de bonnes raisons de faire la tronche! la papatte est prête à partir..... Mouna - Page 2 106911
Mouna - Page 2 23aout2008011 voilà, je lui ai montré le regard 32 et il a pigé qu il valait mieux aller voir ailleurs
Mouna - Page 2 24aout2008008Mouna - Page 2 24aout2008015 et hop, un perchoir ainsi je peux voir ce qui se passe à côté ( c est un de mes grands centres d intérêt...)
Mouna - Page 2 Mi-aout2008010-mouneMouna - Page 2 Mi-aout2008michesurlacaisseapopo02Mouna - Page 2 12aout2008jourdepluielesminetssontconsternes005 zut il pleut aujourd hui ....... Mouna - Page 2 302405 j y vais ? j y vais pas ?
Mouna - Page 2 Mounasurlesechoir-juillet20088Mouna - Page 2 Meremichesurlesechoir-juillet2008[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/mi-aout2008dodofauteuil01.php]Mouna - Page 2 Mi-aout2008dodofauteuil01] regardez le regard plein d amour que je peux lancer à Môman sachamoune :
Mouna - Page 2 Mi-aout2008015Mouna - Page 2 Mi-aout2008014Mouna - Page 2 Mi-aout2008013Mouna - Page 2 Mi-aout20080060Mouna - Page 2 Juillet20080060 voilà, c est là où je suis la plus mignonne : qd je fais un gros dodo Mouna - Page 2 979645
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:14

Sacré Mouna, elle est sacrément expressive (mais Pito aussi), mon dieu ce que les chats sont malheureux chez toi, c'est une horreur Mouna - Page 2 400325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:24

chat, c'est la belle vie,... Mouna - Page 2 56040
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:45

Qu'est-ce que Mouna a une belle bouille (Pito aussi d'ailleurs, mais comme c'est sa réplique tout craché, pas étonnant!!!), mais permets-moi de te dire qu'elle a quand même une chtite tête de chipie. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut Mouna - Page 2 405604
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:56

Mouna ressemble à la sagesse personnifiée: attentive et vigilente, mais on voit qu'elle se détend avec bonheur, rien que le fait de la regarder dormir apaise... Mouna - Page 2 961644
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:28

Elle st tellement paisible!!Merci sachamoune pour les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 1:24

Oui comme tu dis Chanel, elle a une tete de chipie et elle en est une : coquine, célérate, " faux-derche" et chieuse ! oui on peut le dire car là y a pas d autre mot ! elle a un caractere fort trempé et bien vif. A coté de ça, elle peut se montrer tres " à l écoute", affectueuse, présente. Elle est également extremement taquine et joueuse. Par ex, pour démarrer le jeu, elle part tranquille devant et puis tourne juste sa tete en regardant en arriere et par en dessous et là elle me dit " allé on joue ! regarde je te cherche" ( bien sur il va sans dire que ça marche à tous les coups...).
Quand je vais la chercher ds le jardin pour la faire rentrer et qu il fait nuit, je ne la vois pas et 3 fois sur 4, elle me fait le coup de se planquer, de ne pas répondre ni bouger ( ainsi je n entends pas son grelot) et au moment où je fais demi tour vers la maison, elle bondit de sa cachette et déboule pour arriver la 1ere à la porte..... Faut avoir la santée qd meme ! et de l humour ça tombe bien, j en ai.... Mouna - Page 2 167131
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:19

Les soirs , il y a 2 rituels : chercher, jouer et amener petit ballon ds sa gueule ds la chambre voire sur le lit ( souvent je le retrouve contre ma joue le matin !!! promis, j y joue pas la nuit ! je sais pas ce qu elle traficotte avec pour le retrouver ainsi ). L autre soir, je regardais la télé et je vois mère Miche qui passe , tranquille, va jusqu à l arbre à chats( un des endroits où je rassemble tous les joujoux ) , fourre sa tete dans le trou et qques mns apres, en ressort avec un des petits ballons dans la gueule et repart tranquillement avec, l air de rien, " je ne fais que passer" Mouna - Page 2 547263
Le 2eme rituel est le jeu du stylo : je fais passer au bord du lit un stylo, le cache, le fait réapparaitre et les moustaches suivent le rythme du stylo bien souvent ainsi que les yeux ...... Mouna - Page 2 405604

Mouna - Page 2 Mi-aout2008jeuxdusoir06Mouna - Page 2 Mi-aout2008jeuxdusoir07
Pour petit ballon, pas de photos ds l immédiat !! dslée
Par contre j ai changé mon fauteuil de bureau : j ai mnt un grand fauteuil en chataigner avec un énorme coussin dessus ! ma place est vite convoitée dès que je n y suis pas, par l un ou l autre. Et meme parfois qd j y suis, madame vient s installer derriere moi et si je pouvais me pousser un peu, aller voir ailleurs Mouna - Page 2 Debutsept2008011
Mouna - Page 2 Debutsept2008012Mouna - Page 2 Debutsept2008013
Mouna - Page 2 Debutsept2008014
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:54

Trop mignonne, par contre je pense que tu n'as pas compris tu ne t'ai pas acheté un nouveau fauteil, tu leur as acheté un nouveau fauteil.
Ils sont terribles ces poilus, c'est toujours mieux là où maman a posé ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:06

ça parait confortable...tu n'as plus qu'à grimper sur l'arbre à chat Mouna - Page 2 400325
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:31

Oui, comme dit si bien Peluche, le fauteuil pour les chats et l'arbre à chats, pour toi! Mais comme le fauteuil semble accueillant! Et tu voudrais qu'elle résiste? Elle est belle, la vie et compte sur nos poilus pour trouver les endroits confortables!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:27

Excellents, les nouveaux trucs sont tjs pour les poilus!!!!!nous on passe après.....

Mais bon on arrive quand mm à faire avec et les aimer plus que tout ces amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:06

Ben oui ! qd elle vient, je me pousse et me met au bout du fauteuil ......
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:03

Non non , je ne boude pas ! je fais dodo ! c est une position que j aime prendre pour dormir et surtout qd il fait froid : le pif dans le coussin ou le lainage!!!
[img][url=http://www.zimagez.com/zimage/20sept005.php]Mouna - Page 2 20sept005http://www.zimagez.com/miniature/20sept004.jpg[/img][/url]

J aide aussi Sachamoune à faire son lit !!! J ai des quarts d heures comme ça dans la journée........
Mouna - Page 2 Misept2008mounamaideafairelelit00110Mouna - Page 2 Misept2008mounamaideafairelelit00111Mouna - Page 2 Misept2008mounamaideafairelelit00112Mouna - Page 2 Misept2008mounamaideafairelelit00113 pffffff elle finit toujours par découvrir mes planques .
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 1:45

Adorable Mouna, elle investit le lit de Sachamoune! Mais c'est aussi le sien, c'est comme cela qu'elle le ressent, on le voit bien à ses mimiques. C'est un pur bonheur de ressentir combien nos poilus sont chez eux dans notre quotidien, et qu'ils acceptent (assez souvent) de partager le leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 3:38

elle est chou.
C'est toujours un moment adorable quand ils font les fous dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mouna   Mouna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouna
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouna et Pito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser