les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes pensées sont pour toi

Aller en bas 
+3
sachamoune
sacha
Jazz14
7 participants
AuteurMessage
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMer 11 Juin - 19:19

Mes pensées sont pour toi Fevrie10

Février 2008, tu étais déjà très malade mon amour, mais que tu étais beau ! Tu passais beaucoup de temps sur ce coussin. Avant que tu nous quittes, tu as connu Noah, mais tu étais si faible, que tu n'as pas réagi, demain, une petite boule de poils va faire son entrée dans la famille, en aucun cas, mon Lewis, ces chatons sont là pour te remplacer. D'où tu es, tu sais que mon amour pour toi sera éternel, et que ces petites créatures viennent chercher de la chaleur et de l'affection. Donc, comme tu es un chien admirable, je suis certaine que de la-haut, tu te réjouis pour eux.
Repose-toi mon ange, près de Lola et Moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMer 11 Juin - 19:57

On pense aussi à toi Lewis!!!!Tu es serein là où tu es et ta maîtresse ne pourra jamais te remplacer!!!!

Plein de caresses au delà des nuages....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMer 11 Juin - 21:09

Une pensée très émue à Lewis, qui, du pays où on ne souffre plus, est toujours présent dans le coeur de sa maman et dans le nôtre à jamais. Jazz, tu continues à accueillir des petits poilus que tu rendras heureux pour leur donner leurs chances aussi, dans la vie, tu laisses parler ton coeur. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMer 11 Juin - 21:24

Une très grosse pensée pour toi Lewis. Là où tu es, tu peux te reposer et veiller sur ta maîtresse et sa petite famille. Tu as été courageux pépère; tu as lutté jusqu au bout. On t aime . De gros bisous. Mes pensées sont pour toi 6884
Jazz, je pense à toi, à vous tous. Courage dans ces moments déchirants. Mes pensées sont pour toi 223890
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMer 11 Juin - 21:40

Perdre un de nos poilus est trés dur pour nous qui les aimons et aucun autre ne peux remplacer celui qui nous a quitté.
une pensée pour toi Lewis , et a toi Jazz plein de bonnes choses avec tes nouveaux petit bouts Mes pensées sont pour toi 221322
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMer 11 Juin - 22:15

Tu a laissé Jazz qui est bien malheureuse de te perdre Lewis mais tu seras toujours dans son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 15 Juin - 4:02

Mon Lewis, tu me manques, je n'arrive pas à combler le vide, je t'aime mon bébé, je suis toujours avec toi, je rêve que je mets mon nez dans ton cou, comme avant, je sens encore ton odeur, ta chaleur, ta douceur. Je te serre contre mon coeur. :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 15 Juin - 6:42

du courage Jazz, pense à tous les moments de bonheur que tu as eu avec Lewis, à toutes les joies que vous avez partagé.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 15 Juin - 11:05

Courage, Jazz, il faut du temps pour accepter que nos amis ne soient plus ici, près de nous, mais à jamais dans notre coeur. Le temps n'efface rien, mais aide à accepter. Je pense à toi, et je te comprends si bien. Oui, vous avez eu de beaux et bons moments ensemble et cela rien ni personne ne pourra jamais te l'enlever Mes pensées sont pour toi 223890
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 15 Juin - 17:31

Courage à toi ! Le temps t'aidera à faire diminuer ton chagrin et tu pourras alors penser à Lewis sans souffir trop
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 6 Juil - 9:28

J'ai envie de t'écrire mon Lewis, tu me manques de plus en plus, mon chagrin ne disparait pas, Malgré le tourbillon qui s'est emparé de la maison depuis 15 jours, ton absence me pèse, tu savais soulager mes angoisses, tu étais toujours à l'écoute, si tu pouvais revenir.... Je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 6 Juil - 11:07

Courage, Jazz Mes pensées sont pour toi 558192 Il faut du temps pour que nos compagnons partis quittent notre quotidien pour se retrouver à jamais dans notre coeur. Lewis est avec toi, il veille sur toi. Le réconfort qu'il peut toujours t'apporter est maintenant moins palpable directement. Mais son amour est présent à jamais Mes pensées sont pour toi 8551
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyDim 6 Juil - 11:32

Comme je te comprends ma Jazz ! ça me fait pareil à moi aussi ! on aimerait tant qu ils puissent nous accompagner à jamais! moi ça me fait ça aussi avec Jonquille et Margotte! il y a des périodes où je me retourne, regarde derriere et j y reste.....C est dur de se dire que jamais plus. Il faut du temps pour vivre avec cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMar 10 Mar - 2:24

Ce soir, ça ne va pas bien, je suis mal, Lewis j'ai besoin de toi, je t'aime tant mon pépère, il ne se passe pas une journée sans que je te parle, je ne peux combler le vide qui s'est installé dans ma vie depuis que tu es parti. J'aimais ta présence rassurante près de moi, mettre mon visage dans ton cou, tu savais toi, ce dont j'avais besoin, tu comprenais tout, ton humeur était le reflet de la mienne, mes joies, mes chagrins, on partageait tout. Oh, comme je suis triste sans toi, on dit que le temps atténue la peine, en ce qui me concerne, ni le temps, ni mes petits compagnons, ni personne d'ailleurs ne me fait accepter notre séparation. Tu savais m'écouter, attentif, tu n'avais pas besoin de parler pour me faire comprendre que ton coeur débordait d'amour, ton doux regard ne me quittait pas, tu étais là... C'était le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMar 10 Mar - 7:24

Oh Jazz! Ca m'a fait de la peine de te lire, mais je te comprends tout à fait, l'absence, la douleur sont toujours là, intactes même après une année.
Tu as d'autres compagnons qui sont pleins de qualités, mais pas un n'a les habitudes qu'avait Lewis, sa manière de te regarder, sa façon d'être qui n'étaient qu'à lui.
Et quand on partage toute une vie de chien-chat avec un compagnon, le vide est immense.

Bon courage Jazz
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMar 10 Mar - 12:20

oui jazz , je te comprends , ma petite péknoise nouchka m"a quittée en decembre 2007, et il m'a fallu plus d'un an pour m'en remettre et parfois j'ai un coup de blues

actuellement je traverse une période un peu difficile et avec mes chats ce n'est pas les mêmes échanges , les mêmes regards

accroche toi, reprends le dessus , les beaux jours arrivent , fait de grandes balades avec tes autres compagnons qui eux aussi peuvent beaucoup t'apporter ..

gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMar 10 Mar - 13:34

Oui Jazz, accroche toi à ceux qui sont là et qui ont tant besoin de toi ! l absence est dure je le sais ! on n oublie jamais et on voudrait revenir en arriere ; ceux que l on a perdu sont tjrs qque part dans un coin de notre coeur et de notre tete. Gros bisous à toi et à Lewis . De là où il est, il veille sur toi, sur Luna, Cannelle, Jazz, Noha, Charly et Bobby. Tu sais qu il ne voudrait pas te voir l âme en peine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi EmptyMar 10 Mar - 16:24

Comme je te comprends! Le depart de nos compagnons, même si nous essayons de le raisonner laisse toujours un vide. Et plus il y avait de complicité, plus longtemps il faut pour qu'il dorme apaisé dans notre coeur. Et dans nos périodes difficiles, là où seul un regard d'eux pouvait nous aider, on est tout désemparés. Courage, Jazz tu traverses un creu, mais Lewis peut aussi te souffler que pour lui et par la chaleur qu'il t'insuffle dans le coeur, tu vas lutter pour être la personne qu'il aimait tant: celle sur qui il pouvait compter, mais aussi celle dont les autres ont besoin. Il n'est pas tout à fait parti, car il est présent dans ton coeur.
Courage Mes pensées sont pour toi 558192 Ta petite famille et tes amies du forum sont avec toi Mes pensées sont pour toi 558192 Mes pensées sont pour toi 558192 Mes pensées sont pour toi 437372
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mes pensées sont pour toi Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées sont pour toi   Mes pensées sont pour toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées sont pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: On pense toujours à eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser