les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 12:20

Je ne sais pas si certaines d'entre vous rencontrent aussi ce problème: Une partie des avertissements de nouvelles réponses du forum passe dans mon dossier SPAM, où je ne vais pas tous les jours, forcément, sinon il ne sert à rien. Avant, je n'avais jamais ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 12:27

Moi j'ai pas ce problème mais il faut dire que je ne demande pas de m'avertir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 12:32

Question posait sur le forum d'entraide, dons si j'ai des réponses je vous en ferez part :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 13:28

Merci bcp. Je précise bien, pas toutes les notifications venant du forum, seulement une petite partie et je ne vois pas selon quels critères. Et je reçois dans ma boite de reception, à ma demande, plusieurs newsletters auxquelles je suis abonnée (qui ne vont donc pas les spams): donc ce n'est pas le critère de messages envoyés à des groupes de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 13:40

il faut qu'il accepte le fichier et qu'il ne le considère pas comme dangereux, par la suite il recevra tout directement dans sa boite de réception.

Il peut également rajouter l'adresse e-mail dans sa liste verte

Voilà la réponse
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 14:55

Mais il me semble que tu as déjà eu ce problème Sacha, je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 17:15

Merci pour la réponse. J'ai déjà eu un problème de ce genre, qui n'a duré qu'un jour ou 2, je n'ai rien fait, et cela s'est arrangé tout seul. Mais là, c'était tout ce qui venait de la même provenance. Ici, c'est selon je ne sais quel hasard, 1 sur 8 ou 1 sur 10. J'ai bien effectué immédiatement la manoeuvre de dire "cet expéditeur n'est pas du spam", mais cela ne change rien. Bon. Je viens qd même régulièrement sur le forum, et je verrai si cette fois-ci cela s'arrange tout seul aussi. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 18:02

effectivement, je ne reçois plus de messages depuisavant- hier, c'est à moi de venir sur le forum pour me tenir informée des nouveaux post, et j'ai pri du retard pour tout lire...
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 19:30

Peluche a écrit:
effectivement, je ne reçois plus de messages depuisavant- hier, c'est à moi de venir sur le forum pour me tenir informée des nouveaux post, et j'ai pri du retard pour tout lire...
Et tu as regardé dans tes spams, si tout n'y passait pas automatiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 19:38

non sacha, là, j'avoues ne pas savoir comment il faut faire, je suis très novice ... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 20:00

Lorsque tu te prépares à lire tes mails (je ne sais pas si tu utilise outlook, outlook express, ou directement ton serveur de messagerie), tu as une liste dans laquelle tu sélectionnes ce que tu veux regarder: les messages reçus, les messages envoyés, les messages supprimés ou les boites que tu as nommées toi-même dans lesquelles tu conserves tes mails reçus, et parmi tous ces choix, tu peux aussi choisir de regarder les messages qui ont étés reconnus par ta messagerie comme des spams, et qu'elle envoie directement dans "spams" sans passer par ta boîte de reception. Il s'agit de publicités, ou d'envois générés souvent par l'inscription à certains sites et qui, étant déversés dans ta messagerie en grande quantité et la surchargent sans présenter de l'intérêt pour toi. Il te suffit donc d'ouvrir ta boite intitulée SPAM pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyMer 2 Juil - 20:25

oui en effet SPAM apparait dans ma liste de messages mais je n'ouvre jamais les ceux-ci, je vais faire attention...merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyDim 6 Juil - 11:49

Perso, ça arrive ds mes mails : j ai " réponse au sujet..........". Rien ds mes spams ! outlook n est pas réputé pour etre super au point.....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS EmptyDim 6 Juil - 15:59

En effet, le problème de outlook est que tu peux donner la directive de considérer les mails ayant tels mots dans le titre ou venant de.. comme spams. Mais que tu ne peux pas donner la directive contraire. Dire: Avec expéditeur Les chatsages n'est pas un spam ne marche pas. Il faut aller dans la boite de spams et le faire un par un, en espérant qu'il finira par le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty
MessageSujet: Re: 1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS   1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 PARTIE des avertissements de nouvelles réponses passe dans mes SPAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les avertissements de nouveaux messages du forum vont dans mes spams
» Le temps passe si vite
» L'administratice a perdu son mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser