les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 chat qui aime le lait de soja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

chat qui aime le lait de soja Empty
MessageSujet: chat qui aime le lait de soja   chat qui aime le lait de soja EmptySam 19 Juil - 16:14

J'utilise en cuisine une crème à base de lait de soja. Sacha essaye toujours de venir la lapper et semble adorer cela. Je lui en donne la valeur d'une cuiller à café, ce qui le rassasie. Je ne pense pas que cela puisse être mauvais pour lui, c'est sans lactose. Je n'ai rien trouvé comme info à ce sujet, quelqu'un a-t-il de l'expérience ou des infos à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

chat qui aime le lait de soja Empty
MessageSujet: Re: chat qui aime le lait de soja   chat qui aime le lait de soja EmptySam 19 Juil - 16:28

Je viens de chercher un peu et sur un site de recette de cuisine pour chat il y avait des recettes avec du lait de soja. Donc je pense qu'il n'y a pas de problème, il disait juste de faire attention car il est riche en protéine
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

chat qui aime le lait de soja Empty
MessageSujet: Re: chat qui aime le lait de soja   chat qui aime le lait de soja EmptySam 19 Juil - 16:47

Merci beaucoup. De toute façon, il n'en reçoit que lorsque je l'utilise pour cuisiner, donc l'apport en protéines doit être minime. Mais comme il y a tellement de choses parmi nos aliments qui sont nocifs pour les chats, comme le chocolat... Mieux vaut se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

chat qui aime le lait de soja Empty
MessageSujet: Re: chat qui aime le lait de soja   chat qui aime le lait de soja EmptySam 19 Juil - 21:15

En effet, pas de lactose ds le lait de soja ! bcp de protéines et un peu lourd à digérer. Je sais que pour certaines pers au régime, tt ce qui est à base de soja est banni car en effet c est tres riche. Mais bon, il ne s agit que d une "friandise" donné avec modération alors, autant lui faire plaisir. Mais en effet, c est bien de se renseigner car parfois on est surpris sur ce qui peut etre nocif pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat qui aime le lait de soja Empty
MessageSujet: Re: chat qui aime le lait de soja   chat qui aime le lait de soja EmptyDim 20 Juil - 21:44

aors j'ai aucune idée si ceà est nocif mais tu as bien fait de poser la question!

Tant que cela reste occasionnel, je pense que ça ne peut pas faire de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat qui aime le lait de soja Empty
MessageSujet: Re: chat qui aime le lait de soja   chat qui aime le lait de soja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat qui aime le lait de soja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on aime on ne compte pas
» J'aime ce genre de personne
» Twix aussi elle aime les animaux
» Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser