les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 au revoir mon coeur

Aller en bas 
+2
sacha
moman
6 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 23 Juil - 19:12

Mon Nounou,

Nous t'avons laissé partir ce mercredi 23 juillet 2008. Il y aurait eu 16 ans le 8 août prochain que tu partageais nos vies.

au revoir mon coeur Numriser0001rb9


Tu n'étais pas un chat, mais LE chat! Celui qu'on ne peut que souhaiter à tout le monde.
Jamais tu n'as fais le moindre dégât, jamais tu n'as grimpé aux rideaux pour attraper une mouche. La seule fois ou tu as attrapé quelque chose qui volait, pas de chance, c'était une guêpe, elle t'a piqué à la patte.
Jamais tu n'as sorti tes griffes en jouant, tu jouais comme tu étais, tout en douceur.
Tout ce que tu demandais, c'était de l'amour, des câlins, des gratouilles. qu'on te nettoie bien les yeux, et surtout que ta gamelle soit bien pleine aux moments des repas. Gourmand, tu ne l'étais même pas, tu n'aimais pas la viande, tu préférais les haricots, les frites du mcdo, les patates crues, la mie des croissants, toutes ces petites différences alimentaires qui ont fait de toi un chat unique.

au revoir mon coeur Numriser0002ny7


Mon amour, tu laisseras un grand vide dans nos vies, et dans nos coeurs, te savoir enfin bien atténue la peine qu'on a eu à te voir partir.
Tu es parti rejoindre Bouchon, ton copain "chien" pendant 10 ans. Du paradis des poilus, tu veilleras sur Cash-Buloz-Tekila.

Dors bien mon Coeur, je t'aime


au revoir mon coeur Numriser0003mq2


Dernière édition par moman le Ven 30 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 23 Juil - 19:40

Bon voyage, Haxo. Tu resteras à jamais dans le coeur de ta Moman après de longues années d'affection mutuelle. Je pense très fort à vous deux et de douloureux souvenirs me reviennent... Ton souvenir restera à jamais présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 23 Juil - 20:10

Tu prendras soin de ta Moman et de tes "petits frères" de là haut tout doux Haxo.
Tu as eu une vie merveilleuse auprès de gens et de copains poilus qui t'ont adorés. au revoir mon coeur 228330
Revenir en haut Aller en bas
dazavic

dazavic


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : liege belgique
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 23 Juil - 21:28

toutes mes pensées t accompagne! les mots manques toujours dans ces cas la. au revoir mon coeur 228330
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 23 Juil - 23:15

au revoir mon coeur 228330 je partage ta peine Moman dans ces moments très dificiles. Moi aussi, cela me rappelle de mauvais souvenirs. Courage à vous tous et un bon voyage et un doux repos à ce minet unique et exceptionnel. Plein de tendresse pour toi Haxo. au revoir mon coeur 558192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 23 Juil - 23:51

Je suis en larmes de lire ces belles phrases, ça me touche tellement et les photos en plus.....

Haxo, veille sur ta famille et prends soin de tout les autres animaux au paradis, sois heureux et serein et repose en paix pour l'eternité.

On ne t'oublieras jamais non plus, tu fais partie de la tribue....

Moman, Capucine et Maya se joignent à moi pour t'envoyer plein de gros bisous et câlins, nous penson très fort vous tous
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyJeu 24 Juil - 5:16

Merci à vous toutes.
Ca fait du bien de partager sa peine, ou tout simplement de parler de l'animal qu'on a adoré avec des gens qui comprennent ce qu'on peut ressentir.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMar 29 Juil - 5:45

Mon tendre Nounou,

Une semaine que tu nous a quitté, tu nous manque affreusement, je fais toujours attention de ne pas te marcher dessus quand je traverse l'appartement, je pense à toi quand je prépare des légumes, je regarde ton "p'tit coin" quand j'arrive au salon, c'est très dur.
Demain nous allons chercher un petiot, il ne te remplacera pas, ne crains rien, il sera lui tout simplement. Comme je l'ai dit, tu étais unique
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 30 Juil - 19:13

tendre pensee a toi moman et courage pour les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 22 Juil - 11:59

Mon Coeur,

Une année demain que tu nous as quitté, tu nous manques toujours affreusement.
On continue à te voir partout, à parler de toi sans arrêt, à penser à toi en regardant tes petits coins favoris, à t'imaginer faisant ceci ou celà.
Même s'il y a 4 autres poilus autour de nous, ton absence se fait toujours ressentir.

Comme quoi, il faut profiter de chaque instant avec nos bestiaux de tous poils, les aimer très très fort, les observer, les regarder vivre et se stocker pleins de souvenirs pour le jour ou ils nous quitteront.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyMer 22 Juil - 18:51

Une douce pensée pour Haxo, au revoir mon coeur 437372 qui veille sur tous de loin.
Oui, on les aime tant et on espère que leur vie soit la plus longue et la plus douce possible.
au revoir mon coeur 631260 à toi, Moman et à ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur EmptyJeu 23 Juil - 1:10

Une énorme pensée pour ce chat unique au revoir mon coeur 348329 Plein de bisous à "Nounou" là où il est, en paix, avec tous les autres poilus.
Ils laissent tjrs un vide immense et tant de bons souvenirs.
Plein de bisous Moman. au revoir mon coeur 979645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir mon coeur Empty
MessageSujet: Re: au revoir mon coeur   au revoir mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir douce Hartur
» Au-revoir ma douce mimine
» Baya mon p'tit coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: On pense toujours à eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser