les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 marquage urinaire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyMer 23 Juil - 22:07

Mosquito a fait une super super bêitse : il a fait pipi dans le sac de course, avec les courses dedans. marquage urinaire ? 521844 .
C'est la première fois qu'il le fait mais imaginez la tête de mon chéri et moi stoïque qui sort les aliments et les déconditionnent.
Je précise que sa litière était propre, j'avoue que je ne comprend pas marquage urinaire ? 999279
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyMer 23 Juil - 23:08

Houuuuuu ! le père Mosqui !!!!! pas bôôôô !
Il est fort possible qu une odeur ramenée par le sac ne lui ai pas plue et dc il a dû absolument la masquer avec la sienne marquage urinaire ? 106911 ou alors il est mécontent de qquechose ! marquage urinaire ? 65369 mais de quoi ????? marquage urinaire ? 190572
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyMer 23 Juil - 23:53

Qu'y avait-il dans le sac de courses? Oui, je pense aussi à une odeur qui le dérangeait, ou sinon à une attitude qu'il n'aurait pas appréciée: un refus, une frustration. Si cela ne se produit qu'une fois, c'est un accident marquage urinaire ? 302405 marquage urinaire ? 870595 ! Si cela se reproduit, il faudra trouver la raison marquage urinaire ? 904625
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyMer 23 Juil - 23:56

Ben alors là, pour moi c'est mystère....il a eu un bug cerébral....mdr

Non ben je vois pas ce qu'il a eu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyJeu 24 Juil - 7:41

Eh bien Monsieur, pas bien tout ça! Ok avec les filles, faudra voir si cela se reproduit, et essayer d'en trouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyJeu 24 Juil - 12:25

Mosquito se rebiffe marquage urinaire ? 759472

Il était comment après ? Il faisait plutôt le malin ou il est vite allé se caché car il devait bien se douter qu'il n'avait pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyJeu 24 Juil - 19:01

Il ne faisait pas le fier puique mon chéri a crié, dans le sac il y avait un paquet de pain au chocolat, des minis paquets de chips, un paquet de cookies et deux paquets de barres de céréales.
Aujourd'hui j'ai vérifié et aucune bêtise a l'horizon marquage urinaire ? 503147
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyJeu 24 Juil - 19:31

C'était sa bétise pour prouver que nul n'est parfait marquage urinaire ? 371904 , et maintenant qu'il vous a bien effrayés, il va redevenir le gentil Mosquito dont vous avez l'habitude marquage urinaire ? 161497
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyJeu 24 Juil - 20:13

Il aurait pû faire une bêtise moins grosse franchement.
Et puis même après celle-là il reste mon Mosquito d'amour marquage urinaire ? 2577
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyJeu 24 Juil - 23:46

Ben soit il était pas content que vous soyez partis ou alors y avait une odeur sur les paquets qu il n appréciait pas !!! marquage urinaire ? 503147
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyVen 25 Juil - 0:18

Ben quand on bosse il ne fait pas ça cette petite tête de mule, il ne va pas s'y mettre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? EmptyVen 25 Juil - 10:20

en plus des cookies !!! ralala quel gâchi marquage urinaire ? 295829

non mais faut surtout espérer que çà ne se reproduise plus. j'espère qu'il a bien eu peur et que çà lui servira de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marquage urinaire ? Empty
MessageSujet: Re: marquage urinaire ?   marquage urinaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marquage urinaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser