les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos d'animaux autres que nos poilus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:23

Une grosse pensée à Tatayet et à tes parents. Durs moments, meme si c est pour leur "bien ". Que Tatayet repose en paix. Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 348329 Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 558192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:22

toutes mes condoléances!!!!C'est malheureux, mais il est mieux là haut....courage
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 21:35

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 02910

Voyou le chien de ma soeur

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 03710

le cheval que mon neveu "dresse" pour le saut (je ne me rappelle plus de son petit nom)

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 05410

Léa dit mémé ou mémére

Il ne manque plus que Léo le chat noir (mais que je n'ai pas en photo) je ne vous raconte pas la ménagerie quand ils partent en vacances Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 400325
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:13

Voyou a l'aitr de bien porter son nom, il a un petit air canaille.
Le cheval est superbe et Léa, zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:19

Génial ! quelle tribu ! Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 140817
J aime bcp la bobine à Voyou
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:01

Voici Cerise une petite crevette venue se perdre dans mon jardin.
Après trois jours , je lui ai trouvé un bon foyer ou il est très heureux et choyé.
Il y a trois semaine qu'il est au paradis
Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Dscn0110
C'est son cadeau de Noël
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:03

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 29815110

Le frère de Cupidon champion toutes catégorie
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 10:58

Cerise est un adorable petit bout de chou.

Le frère de Cupidon a le poil plus court ou c'est une impression?

Tu fais des concours avec Cupidon? Si oui, il doit
tout gagner
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:39

Petite Cerise est vraiment a croquer
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptySam 17 Déc - 23:38

Cupidon a fait un concours bébé il a eu le premier prix mais c'est le seul , toute une journée dans une cage et puis les gens demandés a le voir de face et lui voulez uniquement montré son postérieur
Mais la dame de la chatterie me l avez demandé pour la reconnaissance de celle ci.
Pour coockie son frère il adore se pavaner sur les podiums et lui a le poil ras comme le papa.

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 P1040213

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 P1040214
ET PUIS FINIIIIIIIIIII

Depuis il vit heureux(du moins je crois) dans son petit nid sans les projecteurs mais avec pleins de gros câlins
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 9:55

Je trouve que tu as raison. Dans ton coeur, il a tous les 1er prix du monde, c'est le principal.
Perso, je ne vais pas voir les expos, tous ces pauvres en cage, ça me révolte.

Tout ça pour t'entendre dire, c'est le plus beau, tu le sais que c'est le plus beau puisque c'est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:09

Cerise est adorable, on ne peut que craquer.
Le frère de Cupidon semble en effet avoir un poil plus moussu, ou c'est le résultat des brossages au talc qu'on fait durant les concours?
Je comprends l'éleveuse qui est fière de ses minous, mais je comprends encore mieux que tu ne veuilles pas imposer ces séances à Cupidon qui est superbe et le sait sans avoir besoin d'être désigné par un jury. Ces concours et les prix qui sont attribués sont surtout important pour les éleveurs, car les chatons issus de champions ou "best in show" ont une plus grande valeur marchande. Les saillies de mâles champions se payent plus cher. Ma 1ère siamoise était issue de champions, et était prévue comme reproductrice, mais j'ai surtout craqué car l'éleveuse abandonnait l'élevage car elle partait en Angleterre définitivement où on pratiquait encore une réelle quarentaine sanitaire. Ma minette n'a jamais fait de concours, elle a surtout évité d'être une reproductrice, et de rester en quarantaine loin de sa famille. Elle a vécu 18 ans, une vie de chat aimé et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:23

Cupidon est un mâle super d'aprés les jurys pour la reproduction mais moi dans les six mois coupecoupe c'est mon petit homme à moi et personne d'autre.
Et puis ainsi c'est moi qui reçois toutes les gâtées ....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 17:19

Je t'approuve à 100%.

Quand j'ai amené Cash pour le rappel des vaccins quand il était petit, (ils sont 2 vétos, moi j'ai une femme pour ma tribu ) le véto qui s'occupe de toute la portée et des parents de Cash qui sont pure race m'a dit que c'était dommage que la proprio n'aie pas voulu les inscrire pour avoir le pédigrée car ce sont tous des chats magnifiques, qui auraient fait un malheur dans les expos.

"c'est dommage, parce que c'est un pure race mais comme il n'a pas de papiers, c'est un bâtard!" m'a-t-il dit.
" J'm'en fiche c'est mon bâtard à moi!"

Je l'aurai bien envoyé sur les roses mais c'est un excellent chirurgien, (c'est lui qui a opéré la queue à Loulou et de plus il est à 5 mn de chez moi en tram) alors j'ai attendu d'être dehors pour le traiter de con!
Tandis que ma véto, elle, elle s'en fiche du pédigrée, il est très beau point final. De toute façon, celui qu'elle préfère, c'est Tekila, elle est fascinée par les chats noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos d'animaux autres que nos poilus   Photos d'animaux autres que nos poilus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos d'animaux autres que nos poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sachamoune et ses poilus
» Bizarreries de nos poilus.
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: Photos autres que nos poilus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser