les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Compte rendu visite véto

Aller en bas 
+3
sacha
TITI
mosquito
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

21 aout 08 :
Rappel vaccin, j'en ai profiter pour lui parler de son poil qu'il perd excéssivement et son stress. Donc pour le poil rien a signaler aucun problème dermathologique, trés beaux poils soyeux et denses selon le véto. Et pour le stress, malheureusement c'est dans son caractère même dans un foyer calme et chaleureux (merci gentil véto) il fait et fera toujours des petites crises de stress. Problème de gengivite ras, ouf c'est cool.
Sinon c'est un chat tonique, en bonne santé avec un drôle de caractère (je vois pas pourquoi il dit ça) Compte rendu visite véto 904625 Compte rendu visite véto 65369
Donc les conseils de Mr véto : brossage régulier (je le fait déja) et pour le stress le diffuseur de phéromones (j'ai aussi) et en cas de besoin un petit traitement homéopathique ça ne sert a rien de le shooter.
Maitenant le fauve prend l'air et il se remet de sa visite Compte rendu visite véto 314882
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 17:55

Le véto c'est pas le bonheur pour eux mais pour de bonne nouvelle c'est cool. Compte rendu visite véto 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 19:27

Que des bonnes nouvelles, et des compliments, mais là il en a l'habitude Compte rendu visite véto 3623
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

Oui des bonnes nouvelles sauf pour le stress qui est récurant chez Mosquito (comme les gengivites).
Sinon il est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 20:25

tant mieux, ça fait plaisir quand on a un poilu qui pète la forme et qui est beau comme un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 20:25

comment se fait-il que Tekila stresse ??

également mosquito ??

il n'y a pas de rivalité. c'est ça que je ne comprend pas !!

j'ai encore bien des choses à apprendre, et sur ce site je m'aperçois que tous nos chats ont de comportements différents rarement des similitudes..
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 20:32

Peluche arrête de fumer la moquette, on ne parle pas de Tekila, mais de mosquito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 21:09

c'est pourtant pas le soleil qui m'a tapé sur la tête..à croire que je suis bonne pour la casse... Compte rendu visite véto 375559

pardon Mosquito et merci à toi Moman de me remettre sur les rails, que veux-tu avec toutes les dernieres visites chez nos VETOS, je m'enmêle les pattes, aussi je trouvais bizarre que Tékila stresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 21:20

Ce doit être le stress Compte rendu visite véto 161497!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 21 Aoû - 21:24

Sacha a raison ça doit être le stress Compte rendu visite véto 340219
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyVen 22 Aoû - 0:16

Cest pas facile de retenir toutes les nouvelles et les pseudo et les noms de tous les poilus alors Peluche pas de complexes a moi aussi ça m'arrive.
bise a toi peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyVen 22 Aoû - 10:00

je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à confondre Mosquito et Moman, et parfois Chanel et Sacha, mais seulement au niveau des pseudos... Compte rendu visite véto 923818

c'est sûrement le Stressssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyVen 22 Aoû - 11:59

Bon ben de bonnes nouvelles malgré tout....

Avec l'homéopathie ça devrait rentrer dans l'ordre, c'est très efficace...
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptySam 23 Aoû - 0:53

Ce n est pas trop grave alors ! bon c est vrai que la fragilité des gencives et le stress de Mosqui , c est casse pieds ! mais qd meme, que de compliments Compte rendu visite véto 2577 ! j espere que l homéopathie pourra l aider un peu. Compte rendu visite véto 167131
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyLun 1 Déc - 20:35

01/12/08
Mosquito a été pesé : Mr pèse 5k3 Compte rendu visite véto 2577
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyLun 1 Déc - 20:51

Beau poids et corps de sportif tout en muscles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyLun 1 Déc - 22:46

oui , toujours aussi beau le Mosquito...5.300kg, pas mal , , je ne sais pas s'il te saute sur l'estomac quand tu

dors comme le fait Peluche , ou même quand il remonte vers ma tête il passe sur mon ventre, tout en faisant

patte de velours. ,... Compte rendu visite véto 348329 Compte rendu visite véto 400325 ça fait bizarre, je n'aime pas trop...mais que veux-tu , le pauvre mignon, je ne vais quand même

pas le contrarier Compte rendu visite véto 405604
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyMar 2 Déc - 8:25

A le voir on ne dirait pas qu'il pèse 5,3 kg, c'est vrai que c'est tout du muscle, c'est pas comme Buloz ou c'est tout de la graisse......
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyMer 11 Mar - 18:55

Alors je rentre de la visite : verdict 10 jours du traitement homéopatique mais si cela persiste je dois retourner chez le véto pour tester autre chose. Pour la perte de poids pas d'inquiètude a avoir avec le stress et le changement de saison c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyMer 11 Mar - 21:50

Mosquito est sensible pour stresser ainsi

Si le bruit des travaux persiste toute une partie de la journée , ça doit lui faire peur mais aussi mal aux oreilles ,,,

les chats sont plus réceptifs aux sons que les humains .

Les sons aigüs "' perçeuse " leur font mal et en plus ils ressentent des vibrations des marteaux piqueurs, ça accentu le rythme cardiaque

alors si les travaux persistent...est -ce que dans la journée il peux être accueilli chez des parents ou amis ??? pour lui éviter de vivre ce stress??

moi, par le sol et mes pieds je ressens la musique techno et j'ai le coeur qui s'emballe, c'est très pénible , je m'essouffle..idem avec les percussions ,et je suis obligée d'éteindre mes app . auditifs , sinon ça vibre dans la tête et dans une oreille en particulier , on dirait qu'une valve s'ouvre et se referme

je te dis celà , pour que tu comprennes que Mosquito vit peut-être qq chose de similaire., chez un animal l'oreille interne est plus sensible

renseignes-toi auprès de ton véto, mais connait-il tout ça ??

fait de gros calins à Mosquito Compte rendu visite véto 979645 Compte rendu visite véto 190572
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 12 Mar - 2:01

Avec le traitement et un diffuseur, ça va p etre atténuer son stress ! chié ces travaux ! c est vrai que c est dérangeant !!! Compte rendu visite véto 106911 Tiens nous au courant de l avancée des choses ! grosses bises à Mosqui Compte rendu visite véto 631260
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 12 Mar - 12:19

Alors pour les travaux c'est surtout le week end. Et je ne peux pas confier Mosquito a qlq un (chose qui augmenterait encore plus son stress).
Malheureusement Mosquito est très receptif au moindre changement donc il panique vite et puis surtout je ne connais pas son passé (savoir si il a été correctement sevré, si il n'a pas été maltraité).
Mais là d'après le véto entre le bruit et les beaux jours c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 26 Mar - 11:16

Alors le traitement est fini depuis samedi et il y a vraiment du mieux.
J'ai retrouvé mon petit chat zen.
Par contre pour continuer a lui faire plaisir Mosquito a droit a une cueillère de pâté tout les soirs Compte rendu visite véto 200542 et oui j'ai cédé
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 26 Mar - 11:23

Mosquito est redevenu Zen, cela fait plaisir! Mais oui, pourquoi se priver de leur donner les "friandises", que ce soit sous forme de friandise du commerce, ou de quelque chose qu'ils aiment particuliairement. Cela leur fait tellement plaisir, et s'ils sont nourris sainement pour le principal, cela ne peut que faire du bien à leur moral!... Et au nôtre, lorsqu'on voit le plaisir qu'ils y prennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto EmptyJeu 26 Mar - 11:26

Ben oui du coup j'ai commandé un lot de boite de la marque qu'il aime. Mr a des gouts de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu visite véto Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu visite véto   Compte rendu visite véto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu visite véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite annuel chez le veto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Mosquito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser