les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)

Aller en bas 
+6
Anyia
moman
TITI
sachamoune
sacha
mosquito
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 16:01

De rien ! si elle commence tout doucement avec les croquettes spécial chatons, continue avec ça ! ne varie pas sauf des petits plaisirs de temps en temps mais pour ça, attend qu elle se soit bien habituée, ainsi que son estomac à ses croquettes et qu elle soit plus solide.
Tu penseras bien sur à la faire voir par le véto pour les 1ers vaccins et se faire vermifuger bien sur! es tu en appart ou en maison?
Revenir en haut Aller en bas
bourricote

bourricote


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/12/2009

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 18:57

D'accord! J'habite en appart, mais il est assezgrand, et il es au rez de chaussé, et donnant sur une cour
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:58

Et elle sortira à l extérieur par cette cour ?
Le 1er vaccin peut se faire dans pas longtemps; il y aura un rappel de ce vaccin 1 mois apres, puis ça se fera 1 fois par an ! pense à demander à ce qu il te la vermifuge rapidement; les chatons ont souvent des vers en eux, la plupart du temps transmis par la mere. Les vers non traités sur un chaton peuvent lui etre fatal, tres rapidement.
Si il n y a aucun risque qu elle soit en contact avec d autres chats, tu peux juste lui faire faire les vaccins coriza et typhus. Je dis ça, car vu le prix des vétos, bcp de gens ont du mal à joindre les 2 bouts et en principe, les vétos ne te le précisent pas ça ! par contre, si tu comptes la laisser sortir dehors, il lui faudra absolument les 2 que je t ai cités et FELV(leucose).
Revenir en haut Aller en bas
bourricote

bourricote


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/12/2009

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 21:01

Ok,je pense la laisser sortir oui... j'irais voir le véto la semaine prochaine alors. Merci pour tous ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:29

Alors ne la laisse pas sortir tant qu elle n est pas vaccinée ni vermifugée et elle est encore bcp trop jeune pour aller dehors tte seule : elle peut se perdre tres facilement, et est la proie de plein de dangers. Pour l instant, tu la gardes au chaud pres de toi et tu la coucoune; elle est toute jeunette et a besoin de chaleur, de calins, de prendre ses reperes et de faire joujou aussi; elle se retrouve seule avec toi pour la 1ere fois de sa vie, sans sa maman et sa fratrie et ça les destabilise parfois pdt qques temps; c est pour cela que tu va etre un peu la maman de substitution pdt qques mois. Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 2577 Elle a, à son âge, énormément besoin de toi encore.

Serais ce elle sur ton avatar ????
Revenir en haut Aller en bas
bourricote

bourricote


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/12/2009

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:53

Oui oui c'est elle sur mon avatar! Oh je pense qu'elle s'est très bien habituée! ;-) elle joue, elle galope dans mon appart. Ne t'inquiètes pas, j'avais vraiment pas l'intention de la laisser sortir maintenant. Mais j'aimerais quand même que par la suite, elle ne soit pas toujours a l'intérieur.. Pour moi un chat ça vit beaucoup dehors. Mais on n'en est pas là!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:07

Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 2577 J adore la pause ! elle est chou comme tout cette mini poupousse Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 631260
Pour la sortie, c est toi qui verra plus tard : un chat peut vivre toute sa vie très heureux en appart. Meme adulte, il y a beaucoup de dangers pour eux je trouve. Apres c est perso; c est toi qui estimera si oui ou non elle peut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)   Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat qui refuse de manger
» Faire manger un chat !!!!!!!
» Chat qui ne veut pas manger qd il est seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser