les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le jouet preferé de votre chat

Aller en bas 
+9
Twix
sacha
sachamoune
pampamone
kix
moman
Anyia
TITI
mosquito
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 27 Aoû - 18:01

Mosquito adore les souris en fourrure synthétique qui ont des grains a l'intèrieur.
Il en est fou Quel est le jouet preferé de votre chat 651676
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 27 Aoû - 18:13

Cupidon aussi souris et chalumeau et aussi bouchon de toute sorte.
Quel est le jouet preferé de votre chat 749888
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 27 Aoû - 18:46

Anyia c'est une souris dont la fourrure ressemble à de la peluche elle l'adore et ca se voit (plus de queue presque chauve ... )et sinon mes pieds sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 27 Aoû - 18:50

les souris en fourrure, ils sont tous accros. Autrement chez moi, tout ce qui bouge quand on met un bon coup de patte dedans, Ca va du jouet du jouet spécial chat acheté très cher à la boulette de papier. Comme quoi, tout les amuse sans y mettre cher.
Revenir en haut Aller en bas
kix

kix


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Humeur : chafouine
Date d'inscription : 26/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 27 Aoû - 23:42

Bonsoir,

Chez moi, tout est sujet au jeu. Un crayon qui traine sur une table, un morceau de papier, un bouchon...
Ils ont plus de jouets qu'en aurait un enfant mais je me demande s'ils ne préfèrent pas les trucs plus simples.
Ils deviennent raides dingues dès que je trempe une balle ou une souris en tissu dans l'herbe à chat.

Kix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyJeu 28 Aoû - 1:03

n'importe quoi, une pile, un rouleau de papier WC vide, une souris en plastique, une canne à pêche spéciale pour chat.....
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyJeu 28 Aoû - 11:26

un bout d'aluminium écrasé en boule et c'est parti pendant une demi heure Quel est le jouet preferé de votre chat 749888
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyVen 29 Aoû - 1:38

Chez moi, c est comme chez Kix! tout est sujet à jeu : un papier, crayon, lime à ongles, boule d alu, noix, un bourri; tt ce qui traine, que j ai oublié de ranger; parfois , c est juste un petit coup de patte comme ça, histoire de faire tomber l objet et de le regarder d en haut !!!! et bien sur, les jeux expres pour chats et tous : pas de jaloux ! Pito parfois prend un malin plaisir à ts les sortir ; je les place ds une paniere au sol ou ds l arbre à chat et il va les chercher, se sert et les sort tous. Ou alors il joue avec un, le perd, ou le fait passer sous un meuble et bien pas de panique, il repart à sortir un autre Quel est le jouet preferé de votre chat 167131 . Il adore autant les souris, que les balles avec ou sans bruit. Miche , ce sont ses petits ballons ou balles en mousses, et le stylo qui passe tres vite le soir au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyVen 29 Aoû - 18:34

Sacha aussi joue avec tout, mais de préférence ce qu'il n'est pas censé "emprunter", comme le bouchon de la thermos de café, dont il guette le moment où on la dépose sur la table pour avancer une patte discrète (sans grimper sur la table, c'est interdit, mais en grimpant en vitesse sur les genoux). Stylos et autres ustensils d'écriture font son bonheur. Et surtout une poignée en plastique semi-souple provenant d'un petit cubi de vin, qui a gardé une certaine élasticité, donc très amusant à manipuler et qu'il est facile d'aller planquer sous les meubles, puis de miauler désespéré à côté, attendant que j'aille chercher ma perche en bambou pour participper au jeu en faisant réapparaître l'objet convoité. Sinon, j'utilise aussi l'herbe à chat en spray, pour redonner un nouvel attrait aux jouets délaissés.
Mais hélas, rien ne vaut un jouet vivant comme une mouche ou autre insecte pour lesquels il délaisse tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyJeu 7 Mai - 18:59

Twix, elle adore quand on joue avec les feuilles de papier WC en dessous d'une porte.

Aussi non, nous venons de lui offrir un tapis pour ses ongles ... mais ce tapis fait un bruit qui la rend complètement folle et avec la petite souris accroché ... je peux presque aller lui en chercher un nouveau il est complètement HS.

Elle adore aussi les boules de papiers alu et tout nouveau l'antenne de la voiture télécommandée Quel est le jouet preferé de votre chat 749888
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Invité
Invité




Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyDim 10 Mai - 23:25

Pour Keemo, il s'est attaché à un catnip tout simple, un petit coussin qui fait un bruit de frissement, il devient dingue, et gronde Maya et Capucine qui veulent s'approcher...mdr
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyJeu 1 Oct - 22:29

Pour Eclipse c'est un peu tout et n'importe quoi, mais elle apprécie plus particulièrement un petit crabe en peluche: craby. En 2 mois il n'en restait pratiquement rien. Je lui ai enlevé car elle risquait d'avaler le rembourrage. J'ai racheté un lot des ces peluches sur internet pour en avoir en réserve. La preuve en image:
Quel est le jouet preferé de votre chat P5310110
Revenir en haut Aller en bas
bourricote

bourricote


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyLun 7 Déc - 20:01

Tout ce qui traine : des écouteurs, un crayon, des feuilles... et mes parents lui ont fait découvrir le plaisir d'une bobine de fils, sans les fils... Elle a adoré! après ça peut être aussi une écharpe accrochée qui pend, des fils (moins cool ça) et sa queue!! Bref les jouets pour chat, je n'en achète même pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptySam 12 Déc - 21:19

Peluche et Dièse ont une attirance particulière pour les stylos et les tubes de carton des rouleaux de papiers toilette

Ces derniers temps Dièse était intriguée par les ombres chinoises qu'elle essayait de saisir, je m'amusais autant qu'elle , mais elle n'a pas retrouvé du tout l'envie de jouer depuis son opération

Cytise ne joue avec rien Quel est le jouet preferé de votre chat 975163 ça m'attriste beaucoup, seule Dièse arrivait à l'intégrer dans ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 42
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 3 Fév - 19:58

Chatong est une grande fan des élastiques à cheveux! Elle sait même aller les piquer dans le tiroir de la salle de bain et quand je rentre du boulot, j'en retrouve une bonne dizaine bien alignés à côté de sa gamelle!

Sinon il y a les longues parties de cache-cache dans les sacs en papier et les cartons!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 3 Fév - 22:57

Quel est le jouet preferé de votre chat 405604 Pareil à la maison ! Pito pour les elastiques à cheveux !
Parfois, je retrouve la petite balle en mousse dans la gamelle à croquettes Quel est le jouet preferé de votre chat 340219 Je sais que ça , c est Mouna qui l y a montée et posée ! bizarre ! comme il y a 2 petites gamelles, elle doit manger dans l une , apres avoir posé la balle dans l autre ! je suis obligée de mettre les gamelles en hauteur par rapport à Lulu ! et je n ai toujours pas saisi pourquoi Mouna monte avec sa balle.... Quel est le jouet preferé de votre chat 904625
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyMer 3 Fév - 23:19

Milo adore les balles en alu, les souries (tient donc) et les cannes a pêche ils les trimballent et le tunnel.
Tout comme Mosqui il adore faire passer les balles en alu sous l'arbre a chat et regardé maman a 4 pattes les décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyDim 19 Sep - 10:57

J'ai acheté en action un paquet de jouets différents. Looping a jeté son dévolu sur un petit cylindre en plastic avec une clochette à l'intérieur.
Le premier soir, je n'ai pas pensé à l'enlever pour la nuit........le lendemain les garçons étaient réveillé à 4h00, "tu fais ch... loulou". Et comme j'ai enlevé les tapis, imaginez le bruit sur le parquet.

Maintenant pour la tranquilité de tout le monde, je le range le soir, mais le matin après avoir mangé, Loulou pleure devant le tiroir à jouets et attend sa clochette........et hop, c'est parti pour un grand moment de folie!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyDim 19 Sep - 17:27

Ah, les jeux la nuit lorsqu'ils dénichent un jouet! Oui, ils sont encore souvent nocturnes, quoique s'alignant assez bien sur nos horaires...
On les adore, mais on se passerait de la petite musique de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyVen 24 Sep - 23:24

Une boulette en alu ou bien sa balle à queue avec clochette inside Quel est le jouet preferé de votre chat 651676 ...

On aura enfin trouver des petits jouets qui lui plaisent ... mais bon ... elle aimera toujours qu'on joue avec elle plutôt que seule Quel est le jouet preferé de votre chat 400325
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptySam 25 Sep - 10:47

Hier matin, j'ai déplacé les meubles au salon (ça me prend tous les 3-4 mois), j'ai retrouvé 15 souris sous les canapés, et beh hier soir y'en avait plus une de visible, ils se sont bien amusé toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptySam 25 Sep - 17:42

Quel est le jouet preferé de votre chat 405604 ils font un élevage.
Moi ça m'arrive souvent de trouver des jouets sous les meubles ou dans le linge qlq fois j'ai des surprises quand je sort le linge de la machine a laver
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptySam 25 Sep - 21:32

Pareil à la maison ! Quel est le jouet preferé de votre chat 340219 je retrouve des joujoux sous des meubles; des trucs que je n avais pas vu depuis 6 mois ! remarquez maintenant, j ai Lulu la fouine qui me retrouve bcp des jouets des chats; lui il se sert dans l arbre à chats Quel est le jouet preferé de votre chat 405604 ils ont une caisse et une paniere avec Poppy où je met leurs trucs à eux mais monsieur Lulu aime fourrer son museau partout. Mais son jouet préféré reste Pito Quel est le jouet preferé de votre chat 951417 qui est de tres bonne composition.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyJeu 30 Sep - 22:06

J ai reçu d'une de mes clientes, un nouveau jouet pour Cupidon c'est une petite montagne de plastique mou avec de chaque côté des petites grattes pour un massage du cou, des lignes devant pour massage du dos, et au dessus une petite tige avec une boule pour les gencives et une petite cavité pour y mettre de l'herbe à chat séchée.
Je lui ai mis hier et il aime beaucoup.
Je lui ai donné aussi une grosse bille en verre et il aime la faire rouler sur la carrelage et a certain moment il fait la chasse au araignée.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat EmptyJeu 30 Sep - 22:50

Quel est le jouet preferé de votre chat P1120810

Quel est le jouet preferé de votre chat P1120811

voici l'objet sur le rond du dessus c'est pour le massage des moustaches.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jouet preferé de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jouet preferé de votre chat   Quel est le jouet preferé de votre chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jouet preferé de votre chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?
» Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)
» Brossage du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles :: Le chat et ses besoins au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser