les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat de chien malade en animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Achat de chien malade en animalerie Empty
MessageSujet: Achat de chien malade en animalerie   Achat de chien malade en animalerie EmptyVen 29 Aoû - 12:33

Je vous donne un lien vers un article paru ce matin dans un quotidien belge:
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/220775/le-chiot-a-ete-autopsie.html
L'animalerie est innocente tant que le jugement n'a pas été prononcé, c'est la loi. Il faut que les preuves, s'il y en a soient étudiées, et il ne faut surtout pas porter de jugement sur cette animalerie, ce qui pourrait nuire au forum.
Je sais que je lance là un dangereux pétard, et je vous demande, si vous répondez, de ne citer ni noms ni lieux.
Mais j'estime que cet article de journal, donc dans le domaine public, peut être lu par tout le public. Je pense à ceux qui croyaient avoir un nouveau petit chiot et qui le pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Achat de chien malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Achat de chien malade en animalerie   Achat de chien malade en animalerie EmptySam 30 Aoû - 22:50

Tu nous tiens au courant, si il y a des suites.
C'est quand même dur d'adopté un animal et que celui décede quelques jours après.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Achat de chien malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Achat de chien malade en animalerie   Achat de chien malade en animalerie EmptyDim 31 Aoû - 23:22

C est bien triste tout ça. Achat de chien malade en animalerie 228330 Pov p'tit bout ! pas de chance; à peine dans son foyer que.....Tiens nous au courant de l avancée des choses. Je serai bien malheureuse moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de chien malade en animalerie Empty
MessageSujet: Re: Achat de chien malade en animalerie   Achat de chien malade en animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de chien malade en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconnaitre un chat malade
» Nourrir un chon ( ou un lapin) malade
» Prendre soin et nourrir son chat malade ou en convalescence
» Chien & chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser