les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Premier grand voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Demain je pars à la côte belge +- 185 km et Cupidon va faire le voyage avec moi. Premier grand voyage 692622 Premier grand voyage 692622 Premier grand voyage 692622
Je vais voir comment cela va se passé, il aime la voiture mais le plus loin qu'il a parcouru c'est 25 km .
Nous avons décidé mon amie et moi de le prendre avec parce qu'elle dit que je ne pars pas relax quand il reste seul a la maison.
Donc nous allons aller lui montrer la mer........ Premier grand voyage 56040
Nous partons demain début d'aprés midi . Premier grand voyage 371904
Si quelqu un a un petit conseil avant le départ je suis a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyJeu 18 Sep - 21:04

Oh et bien quelle bonne nouvelle!!!!Super!!!!!!

Un conseil, non pas vraiment si ce n'est t'arrêter régulièrement pour qu'il puisse boire et éventuellement faire ses besoins...Prévois-lui un lit bien douillet pour la voiture.

Bonnes vacances et à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyJeu 18 Sep - 21:36

Merci Capucine mais c'est juste pour 2 jours dimanche retour boulot oblige Premier grand voyage 146697
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyJeu 18 Sep - 22:18

Si tu as du spray de phéromones pulvérises en un peu.
Prévoit peut être une litière de voyage.
Sinon bon petit voyage, amusez vous bien et raconte nous votre périple
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyJeu 18 Sep - 22:20

Je dirai, mais c'est un peu tard de lui acheter une litière jetable (spécial voyage, on jette le carton qui fait office de bac de litière et les gros morceaux de silicagel très absorbants qui sont valables au moins une semaine). De ne pas le laisser se promener dans la voiture, ce qui est très dangereux pour lui et pour les passagers en cas de freinage imprévu. De bien caser sa cage de transport avec éventuellement attache avec ceinture de sécurité en cas de choc. Les accidents de voiture sont à prévoir (ce n'est pas pour cela qu'ils arrivent), et nombreux sont les animaux (chiens ou chats) grièvement blessés ou tués. Pour traverser la Belgique qui n'est pas immense, je ne pense pas que ce soit trop pénible pour Cupidon, surtout par ce temps-ci. S'il est bien installé et qu'il apprécie (ce n'est hélas pas le cas de tous les chats), tu peux l'habituer à partir en w.e. avec toi. Tu comptes le promener en laisse ou s'il apprécie le petit sac où la tête sort, avec lequel on promène parfois les petits chiens? C'est un essai, mais il peut très bien y prendre goût, et t'accompagner souvent. Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyLun 22 Sep - 21:07

Et bien voila notre séjour a la côte c’est très passé Cupidon a pleuré pendant quelques km et puis repos jusqu'à destination.
A notre arrivée il a visité l’appartement de fond en comble et apparemment cela lui a plu il a bien mangé pendant les deux jours et surtout fait beaucoup de gâtées.
Pour le retour pas un bruit il s’est couché directement et a dormi jusque Courcelles.
Quand nous sommes arrivée a la maison il a fait pipi , miam miam et dodo jusqu'à minuit sans ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyMar 23 Sep - 19:06

Premier grand voyage P1080710


Premier grand voyage P1080711
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyMar 23 Sep - 19:10

Le re-voilà le beau Cupidon dans sa salle d'eau particulière! Dommage que ces photos aient été effacées.
Enfin il est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyMar 23 Sep - 19:21

Premier grand voyage P1080810

Premier grand voyage P1080712


C'est cool le séjour a la côte Premier grand voyage 979645
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage EmptyMar 23 Sep - 20:45

Premier grand voyage 2577 super la position à Cupidon sur la 1ere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier grand voyage Empty
MessageSujet: Re: Premier grand voyage   Premier grand voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier grand voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECIT DE NOTRE VOYAGE AU CANADA
» mon tout premier toutou
» Premier bain de Cupidon
» LE GRAND RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Titi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser