les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problème technique avec la chatbox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème technique avec la chatbox Empty
MessageSujet: Problème technique avec la chatbox   Problème technique avec la chatbox EmptySam 20 Sep - 12:18

Depuis hier, je n'arrive plus à me déconnecter de la chatbox. je sais que lorsqu'on quitte simplement en la fermant, au bout d'un certain temps on est déconnecté et le message "connection timeout" apparaît. Pour ne pas qu'on croie qu'il y a qqun sur la chatbox alors que ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur déconnexion, ce qui marchait très bien avant. Depuis hier, lorsque je clique sur "déconnection", il ne me donne pas le message "...déconnecté", mais rien ne bouge sauf un message d'erreur sous la plage où on écrit: javascript(o)void, précédé du sigle internet. Ce message disparaît lorsque le pointeur de la souris quitte l'endroit où on déconnecte et est remplacé par "terminé"Mais j'apparais comme tjrs présente sur la chatbox. Enfin, ce matin, la déconnexion était faite après la nuit. Maintenant, cela ne marche toujours pas après 1h. Il est 16h12, je ne suis toujours pas déconnectée de la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème technique avec la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec la chatbox   Problème technique avec la chatbox EmptySam 20 Sep - 22:02

Problème technique avec la chatbox 56040 hé bé ! tu aimes chatter toi !!! tu es tjrs connectée à 16 h12 !!! quelle bavarde tu fais pas !!!!!! Problème technique avec la chatbox 405604
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème technique avec la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec la chatbox   Problème technique avec la chatbox EmptySam 20 Sep - 22:05

Pire! Il est 21h03 et je vois sur la page d'accueil, sur l'endroit où il faut cliquer pour entrer dans la chatbox que je suis tjrs connectée. Je sais que je suis bavarde.... Mais c'est un bien long soliloque!


Dernière édition par sacha le Dim 21 Sep - 11:11, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Problème technique avec la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec la chatbox   Problème technique avec la chatbox EmptySam 20 Sep - 23:56

oui ça me fait pareil sur un autre forum, je ne sais pas pourquoi et c'est bien embêtant je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique avec la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Problème technique avec la chatbox   Problème technique avec la chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique avec la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatbox
» La chatbox est ouverte
» Les jours de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser