les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyLun 22 Sep - 13:04

Pour celles qui sont venues ce matin vous aurez remarqué que le forum était indisponible, cela vient d'un bug de notre hébergeur, ce problème est résolu.
Malheureusement tout les posts du week-end ont disparus, l'hébergeur fait sont travaille et fait son maximum pour que tout rentre dans l'ordre ; donc ne modifiait pas vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Invité
Invité




Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyLun 22 Sep - 13:19

Ok, merci bcp!!!!!!Je m'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyLun 22 Sep - 18:06

Les posts et réponses de ce week-end ont disparus, je ne sais pas si cela est de manière temporaire ou définitif.
Pour l'instant notre hébergeur essaye de régler le problème mais vu que cela concerne énormément de forums et que les bugs ne sont pas tous identiques, il va falloir être patiente pour savoir ce qui sera possible de récuperer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyLun 22 Sep - 19:32

Voilà la réponse est tombée, tout les posts qui ont disparus sont totalement perdus.
Il y a eu un bug. Donc je suis désolée mais il faudra les recommençait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyMar 23 Sep - 12:57

Nouvelle du jours : la chatbox est réinitialisée donc elle refonctionne parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Invité
Invité




Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyDim 2 Nov - 16:16

bonjour...j'ai besoin d'aide...

voilà, mon serveur a changé, et est resté un certain temps en acceptant les mails à l'adresse qu'il m'avait attribué lors de mon contrat tout en m'attribuant une nouvelle adresse depuis cette fusion entre " serveur "

je comprends à présent, pourquoi les messages de ce forum ne s'affichaient plus , il me fallait aller les rechercher et j'accusais mon pauvre vieux PC

ce matin,mon fils a saisi le problème , mais là il ne peut pas intervenir à distance en rentrant sur mon PC ( pour changer mon adresse ) comme à chaque fois que j'ai un problème sinon je vais perdre tout mes messages...car il faut que je supprime mes données.

seul , l'administrateur de ce forum peut intervenir pour changer lui-même mon adresse

Alors " ADMIN ". alias Mosquito..de ton côté est-ce possible ???
Problème d'affichage 262906
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage EmptyDim 2 Nov - 17:00

Aucun problème je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'affichage   Problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser