les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horaires de la chatbox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 14 Oct - 11:50

Je vous rappelle que les rendez-vous de la chatbox sont fixés au

mercredi a partir de 21h

vendredi a partir de 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
Invité
Invité




Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 14 Oct - 20:36

bon, c'est noté .. Horaires de la chatbox 340974

..vendredi je suis venue faire un petit tour, seulement il n'y avait personne , de temps à autre Mosquito s'affichait avec l'horaire.et vers 21h30 j'ai abandonné

j'ai compri pourquoi je ne pouvais pas acceder plus tôt au chatbox, , c'est que celui-ci était fermé Horaires de la chatbox 262906 Horaires de la chatbox 375559

je viendrai donc les vendredis soirs.. Horaires de la chatbox 371904 Horaires de la chatbox 550451 Horaires de la chatbox 405604

A bientôt.... Horaires de la chatbox 371904
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 14 Oct - 21:00

Tu peux toujours accéder à la chatbox, même si c'est pour y être seule. Si tu arrives la 1ère, tu te positionnes au bas
de la page d'accueil, tu cliques sur la chatbox, puis tu es dedans. Là, tu cliques sur connexion. Tu auras le message que tu t'es connectée et on pourra voir de l'extérieur qu'il y a quelqu'un à qui parler. Cela fonctionne 24h sur 24. Attention, si tu es sur la page d'accueil et que quelqu'un se connecte nouvellement, cela ne se voit pas en temps réel.
Pour le voir, tu remontes la page et tu re-cliques sur accueil, la page est mise à jour. Là tu peux voir de l'extérieur qui est connecté à la chatbox. Sinon, tu peux entrer et te connecter, cela attirera peut-être ceux qui se promènent sur
le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 14 Oct - 21:38

merci Sacha pour ces informations Horaires de la chatbox 262906 A bientôt... Horaires de la chatbox 371904
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 28 Oct - 14:01

arfff pas de bol, j'ai pas de connexion internet en dehors du travail... Horaires de la chatbox 228330
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 28 Oct - 14:07

Il est beau ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyMar 28 Oct - 17:53

pampamone a écrit:
arfff pas de bol, j'ai pas de connexion internet en dehors du travail... Horaires de la chatbox 228330
On peut toujours, lorsqu'on est sur le forum n'importe quand, regarder s'il y a d'autres membres présents et essayer, en allant sur la chatbox, de voir si d'autres penseront, auront le temps ou l'envie de nous y rejoindre. Horaires de la chatbox 904625
Je me permets de rappeler que le nom des utilisateurs présents sur la chatbox n'est pas mis à jour en temps réel, donc si vous voulez savoir qui y est, il faut actualiser l'écran d'accueil, c'est à dire cliquer à nouveau sur =>ACCUEIL dans les icones du forum sous la photo du chat cliquant sur la souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox EmptyLun 3 Nov - 18:48

oki, merci pour l'information, je regarderais sur la chatbox quand je me connecterais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de la chatbox Empty
MessageSujet: Re: Horaires de la chatbox   Horaires de la chatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de la chatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatbox
» La chatbox est ouverte
» Les jours de la chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser