les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire horrible qui termine bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyMer 15 Oct - 23:22

Aujourd'hui je vais au boulot et arrivé presque a la maison de retraite je vois arrivé une voiture qui roule super vite et un truc blanc qui est jeté par la fênetre de la dite voiture.
Je me dis encore un con qui ne sait pas que les poubelles existent Histoire horrible qui termine bien 106911 .

J'arrive vers le portail et je vois 3 hommes de la voirie qui cherchent quelques chose. Je leur demande si ils ont perdu quelque chose et ils me répondent que quelqu'un a jeté de la voiture un chaton Histoire horrible qui termine bien 106911 Histoire horrible qui termine bien 999279 Histoire horrible qui termine bien 828231 Histoire horrible qui termine bien 521844 Histoire horrible qui termine bien 305530 Histoire horrible qui termine bien 521844 Histoire horrible qui termine bien 305530 .

Donc je me penche pour essayer de l'attraper, les 3 hommes me disent faite attention vous allez vous faire griffer.

J'attrape ce pauvre petit loulou, je le regarde sous toute les coutures, ouf pas de bobos, rien ; juste mort de trouille.

Je sais qu'il y a un véto plus loin (environ a 10 minutes), bon ben tant pis si j'arrive en retard au boulot je décide de l'amener en espérant qu'il voudra bien le garder et le mettre en adoption. Bref j'arrive devant la porte et merde il n'ouvre qu'a 14h et moi je prend le boulot a 13h20.
Que faire Histoire horrible qui termine bien 904625 vite réfléchis Histoire horrible qui termine bien 904625 . Bon je me dis que je vais le ramener au boulot après tout on en a déja récuperé un pourquoi pas deux, il faut juste que la directrice dise oui, mais si elle dit non je fais quoi hein Histoire horrible qui termine bien 904625 Je me suis dis tant pis j'improviserais.

Donc sur le trajet du retour je croise des gens, pleins de gens ; je me suis dis je vais peut être leur proposer, on ne sait jamais.

Après plusieurs refus, je croise une jeune femme avec sa petite fille et je lui demande en lui expliquant l'histoire du petit chaton.
Elle hésite un peu, le caresse et me dit que oui elle va le prendre Histoire horrible qui termine bien 371904 Histoire horrible qui termine bien 712455 Histoire horrible qui termine bien 371904 et juste après me demande le véto le plus proche pour qu'elle puisse amener le petit père a une visite et savoir quel âge il a et si il va bien Histoire horrible qui termine bien 371904 Histoire horrible qui termine bien 712455 Histoire horrible qui termine bien 371904 . Youpi une seconde chance pour ce pauvre petit.

Désolé pour le pavés mais je voulais vous raconter comment mon début de journée qui a faillit être un cauchemar a bien finit.

Pour l'anecdocte le chaton était roux et blanc mais je ne sais pas ce que lui ont fait les gens car le blanc était gris noir et il était un peu poisseux.

Il y a des jours comme ça où je deteste les humains et le pseudo pouvoir qu'ils croient avoir sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyMer 15 Oct - 23:47

Super sauvetage félicitation a toi, en éspérant que ce petit poilu sera bien( tombé) cette fois...... Histoire horrible qui termine bien 398582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyMer 15 Oct - 23:54

Mais quelle horreur!!!pauvre petit chou!!!!

J'espère que cette famille le gardera et prendra soin de ce petit amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyJeu 16 Oct - 0:04

Pour le sauvetage je n'ai aucun mérite.
C'est surtout pour dénoncer ce genre d'horreur et de pseudo être humain.
Et pour le geste naturel et plein d'amour de cette jeune femme.
Je pense qu'il est bien tombé, elle se préocupe de savoir où elle peut amener le ti père cet après midi et elle lui a trouvé un nom d'entrée : chance (même si c'est un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 72
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyJeu 16 Oct - 6:41

quel S...... celui et celle qui l'a balancé de la voiture, pov'chouchou, c'est révoltant, comment peut-on faire des choses pareils!
J'espère qu'il se remettra bien de ce traumatisme p'tit père.
Heureusement que ta route a croisé cette dame qui l'a prit, et le nommé Chance ça fout les frissons.................
Enfin une horreur qui se termine bien, enfin, j'espère pour lui qu'il est en bonne santé.

Je me dis que je suis quand même trop gaga avec mes poilus mais après avoir lu cette histoire, je les ai regardé les 4 et mon coeur s'est gonflé d'amour:
Haxo qu'on m'a vendu avec un oeil crevé,................
Buloz dont ils se sont débarassé à 6 semaines,.................
Looping dont personne ne voulait à cause de sa queue coupée.............
Heureusement que nos routes se sont croisées.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyJeu 16 Oct - 10:45

J'ai fait pareil hier quand je suis rentrée, j'ai pris Mosquito dans mes bras (petite séance de torture pour lui) et je lui ai fait un gros bisous sur le sommet du crâne en lui disant que je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyJeu 16 Oct - 11:18

Quelle horreur de voir des gens pareils, quels monstres

dommage que les employés de la voirie n'aient pu relevé le numéro de la plaque d'immatriculation

j'espère que ce petit être sera bien soigné, aimé et choyé par sa famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyJeu 16 Oct - 18:33

Hum c est vraiment dégueu et malheureusement bien courant..... Histoire horrible qui termine bien 106911
Comme j ai envie de te les chopper ceux là sur le vif et de leur mettre mon poing ds la g*****!!!!!!! je deviendrai vraiment mauvaise et méchante à ces moments là et face à des holibrius pareils.
Ce petit poilu a dû avoir très très peur de son vole - plané et tant mieux qu il n ait rien eu. J espere qu il est mieux "tombé' si je puis dire Histoire horrible qui termine bien 228330 avec cette dame et sa petite fille. Comme quoi, qd la chance doit etre par là....... car c est une chance que tu sois passée, toi Mosqui, aimant les bêtes et pouvant faire qquechose..., à ce moment là de sa vie à ce petit minou. Le destin te l as remis entre les mains et vous a fait vous croiser ( je ne crois pas trop au hasard...) qques mns pour lui donner un petit coup de pouce et c est fait. Histoire horrible qui termine bien 631260
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptyJeu 16 Oct - 18:53

Pour une fois qu'une histoire triste a une jolie fin! Heureusement que c'est Mosquito qui est passée là au bon moment, je ne veux pas imaginer quelqu'un passant devant ce chaton dont on s'est débarrassé et l'ignorant Histoire horrible qui termine bien 305530 Histoire horrible qui termine bien 625357 . Parce qu'en plus des conduites abominables de ceux qui se débarrassent de leurs animaux, il y a ceux qui laissent faire. Et ils sont aussi coupables, mais ne se sentent aucune responsabilité. Histoire horrible qui termine bien 302405
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien EmptySam 18 Oct - 20:37

Histoire horrible qui termine bien 228330 oui ! et il faut bien se dire qu un chaton ou un chiot au fond d une poubelle peut rarement en sortir tt seul !! impossible de s en extirper et d en remonter, surtout avec les grandes et profondes comme elles se font mnt .....
Les pers travaillant à la voierie ou les gars des poubelles font de plus en plus attention à tout ça ( pour la plupart) car cela arrive de plus en plus, ce genre de découvertes Histoire horrible qui termine bien 951417 . A Limoges, il y a qques années, ils avaient découverts 2 chiots...... Histoire horrible qui termine bien 106911 . La plupart de ces gars sont sensibles à ce qui arrive aux animaux. Et c est bien. Histoire horrible qui termine bien 65369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire horrible qui termine bien Empty
MessageSujet: Re: Histoire horrible qui termine bien   Histoire horrible qui termine bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire horrible qui termine bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bien belle histoire
» Une bien jolie histoire.....
» L histoire de Max
» L'histoire de ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser