les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment réagit votre chat face au premier froid ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment réagit votre chat face au premier froid ? Empty
MessageSujet: Comment réagit votre chat face au premier froid ?   Comment réagit votre chat face au premier froid ? EmptyVen 31 Oct - 12:59

Ben je vous pose la question parce que Mosquito passe ses journées a dormir. Lit, canapé, chauffeuse, fauteil du bureau tout est bon pour faire sa sieste.
Il mange comme d'habitude mais il joue moins la journée, par contre il se déchaine la nuit.
Ce matin j'ai trouvé son papillon, une souris et la fleur dans la salle de bain.

Et vous votre chat il est comment en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment réagit votre chat face au premier froid ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit votre chat face au premier froid ?   Comment réagit votre chat face au premier froid ? EmptyVen 31 Oct - 13:08

Mouna elle , sort beaucoup moins souvent ds le jardin. Il y a également squatt des fauteuils, radiateurs ( elle adore se mettre sur celui de la salle de bain, où je lui ai mis depuis qu elle est tte petite une serviette ...); Pito demande toujours autant à sortir mais il sort moins longtemps, fait des allées et venues ( l idéal serait que je laisse la porte ouverte...) et parfois ne redemande pas à sortir aussi tard qu avant. Mais lui, le froid, la pluie l ennuie bien sur, mais ne le décourage pas. Comment réagit votre chat face au premier froid ? 91137
Ils mangent un peu plus et au niveau du jeu, rien n a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment réagit votre chat face au premier froid ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit votre chat face au premier froid ?   Comment réagit votre chat face au premier froid ? EmptyVen 31 Oct - 17:30

Maya demande tjs autant pour sortir sur la terrasse elle y passe des heures si il ne pleut pas sinon c'est moins longtemps,comme Pito il faudrait que ce soit ouvert en permanence...

Capucine dos bcp et mange aussi plus, mais elle joue de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Comment réagit votre chat face au premier froid ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit votre chat face au premier froid ?   Comment réagit votre chat face au premier froid ? EmptyVen 31 Oct - 20:08

Vu que Sacha est surtout un chat d'intérieur, mais très actif dans toute la maison, son comportement a peu changé. Sauf qu'il se blotti le soir dans son panier de bébé, tout petit, qu'il remplit bien tassé, qui est en partie glissé sous le radiateur derrière l'ordi. Il mange comme toujours, c'est à dire certains jours plus que d'autres. Mais son truc est de se glisser sous un plaid bien chaud que je mets à cet effet sur le lit durant la journée. Cette petite couverture a recouvert plusieurs fauteuils dans la maison depuis l'arrivée de Sacha, et il la suit, chaque fois que je la change de place!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment réagit votre chat face au premier froid ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit votre chat face au premier froid ?   Comment réagit votre chat face au premier froid ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagit votre chat face au premier froid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nourrir le chat sainement?
» qu'est ce qui vous a fait craquer chez votre chat ?
» Que donner vous a manger a votre chat (pas de marque svp)
» Premier bain de Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser