les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
moman
sacha
Maneki-Neko-5
7 participants
AuteurMessage
Maneki-Neko-5

Maneki-Neko-5


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bruxelles
Humeur : réservé
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 18:14

Bonjour moi c'est Nathalie j'habite en région Bruxelloise (Drogenbos), j'ai 24 ans et depuis toute petite nous avons eu des animaux. En tout à la maison nous sommes 12;

- un gorille qui n'est autre que mon papa,
- un paresseux, mon petit frère,
- une lionne, ma grande soeur,
- 5 chats: Totti le footballeur de la maison aucunes boulettes de papier de lui résistent, le 20 mai il a eu 1an, c'est un chat des rues, qui m'a été offert par mon frère pour mon anniversaire (04 mai), sa robe est tigré rousse avec les yeux couleurs miel. Plutôt costaud le monsieur... Son surnom Gros Totti, on le considère un peu comme un Parrain ici Bonjour à tous 547263

Ensuite voici que viens madame Epice, concubine de Totti, experte dans les arts-martiaux elle vous mettrait K.O Bonjour à tous 940272 pour avoir sa patté la première...Elle aussi viens d'avoir un an il y a peu dans les allentours du 10 novembre je dis ca car une semaine avant les fêtes on la trouvé dans la rue et avec ma véto on a évalué son age par rapport à ces dents. Elle à des yeux de jade et une robe noir et blanche. Le 29 aout vers 20h elle donna naissance à 5petites boules de poils, dont croupiouc(femelle), anakine(mâle), piwi(mâle), tako(mâle), chaussette(femelle), dont j'ai toujours contact avec les maîtres Bonjour à tous 503147

Et puis voilà Kiba, l'amant d'Epice mais chuuutte Totti ne dois pas être au courant, il est tout sucre-tout miel avec madame et avec nous aussi d'ailleurs, très costaud pour son âge 6mois c'est un vrai trouillard Bonjour à tous 975163 . Mais faut dire que par ou il est passé cela se comprend, ces frères et lui ont été mal traités dans une animalerie... Et ne pouvant fermé les yeux la dessus, je les ai recueillient. Les yeux couleur miel souligné par de très jolies trait noirs autour des ces yeux il est à tombé, sa robe est blanche,tigré beige.

Le suit ensuite Eïko sont frère, un beau mâle aux yeux de jade, bras droit de Totti avec sa robe noir et blanche et sa petite barbichette, il a un air de Jony Depp dans Pirates des Caraïbes, il déteste être pris dans les bras sauf lorsque c'est lui qui en a décidé. Il a également 6mois.

Puis vient Sakon, le petit dernier dû au mauvais traîtement suite à sont séjour en animalerie la maladie a arrêtée sa croissance, mais ne vous fiez pas à sa petite taille il est capable de mettre une raclée même au parrain de ces lieux, ses hobbies le pétrissage de pain et les tentatives excessives à vous embrassez sur les lèvres. Ses surnoms sont crevetor et atchoum. Tigré beige avec des yeux miel ce petit mâle de 6mois est le chouchou de ses dames Bonjour à tous 900555 .

- une chienne Xéna le 11 novembre madame à soufflé ces 9 bougies, femelle croisé beauceron et bordeur collis, elle est considéré comme la MAMA de la maison et n'hésite pas à se faire entendre lorsqu'on la dérange. Très pot de colle sa discipline favorite est le bisous-coup-de-boule de quoi rivaliser avec la technique d'Epice à vous mettre K.O c'est la chienne de ma soeur qui lui a été offerte pour ces 18 ans par ma moman.

- 2 lapins: Tayson, avec sa robe digne d'un vrai siamoi, je n'ai pas pu resister. Il fut abondonné avec ces frères et soeurs pres d'un magasin d'aliment pour animaux en juillet 2005, et oui les vacances et se rapelle constant qui nous heurte à la réalitée des choses, les abandons!!! Il s'appel Tayson car il déteste que l'on empiète sur sont territoir: Que tu sois chien ou chat mefie toi si Tayson est là Bonjour à tous 521844

Et puis je vous présente Anubis dû à la couleur de sa robe toute noire et à son caractère de cochon pour un lapin. Je l'ai eu pour les fêtes 2005.

Voilà toute la clique ou enfin presque j'oublie la petite dernière.... MOI, que je définérai comme un chien sauvage, qui fait se qu'elle veut tout en ayant des principes fondamentales....Houla quand je vois tout ce que j'ai écrit je vous souhaite bien du courage moi-même je ne me suis rendu compte de rien, bon aller je vous laisse à très bientôt et porté vous bien Bonjour à tous 405604
Revenir en haut Aller en bas
Maneki-Neko-5

Maneki-Neko-5


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bruxelles
Humeur : réservé
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Voici leur photos   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 18:42

Totti

Bonjour à tous Totti19

Epice

Bonjour à tous Epice312

Voici ces petits

Chaussette

Bonjour à tous Chauss10

Tako

Bonjour à tous Tako10

Piwi

Bonjour à tous Piwi10

Anakine

Bonjour à tous Anakin11

Crioupiouc

Bonjour à tous Crioup11

Kiba

Bonjour à tous Kiba12

Eïko

Bonjour à tous Eako10

Sakon

Bonjour à tous Sakon10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 18:46

Bojour maniko;; magnifique la présentation et la description de chacun des menbres de ta famille, je devrais dire de ton

arche de noé Bonjour à tous 749888 Bonjour à tous 631260 Bonjour à tous 953318 Bonjour à tous 481766 Bonjour à tous 371904


mais où loges - tu tout ce ptit monde, en appart ou dans une maison ??,

Bonjour à tous 550451 en attendant de découvrir les images de toute la famille,
Bonjour à tous 626883 : Bonjour à tous 314960 Bonjour à tous 281278 Bonjour à tous 406321 Bonjour à tous 179565 Bonjour à tous 651676 Bonjour à tous 962115 Bonjour à tous 637668 bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 19:00

C'est merveilleux de les découvrir , une fois ls images aggrandies, on voit bien les détails de chacun, en fait ils

sont tous différents, tous plus craquants les uns que les autres Bonjour à tous 3623 Bonjour à tous 542999 Bonjour à tous 979645

comptes- tu tous les garder ??

as- tu prévu d'en placer dans des familles ???

j'admire le fait qu tu aies retiré de l'animalerie mais comment envisages-tu la gestion d'assumer tout ce poilus , car je suppose que tupenses à l es faire opéerer,plus les vaccins, la nourriture etc etc ??? Bonjour à tous 375559 Bonjour à tous 712455 Bonjour à tous 340219 Bonjour à tous 405604 Bonjour à tous 759472 Bonjour à tous 492460
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 19:54

Bonjour et bienvenue Bonjour à tous 925733 à toi et à ta belle famille. Ta présentation est très impressionnante!
Enfin, on est 2 de Bruxelles!
Je suis certaine que tu te plairas parmi les gagas de chats (et d'autres animaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 20:00

bienvenue à cette nombreuse tribu et beaucoup de bonheur avec toute ta bande
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 20:48

Bonjour à tous 398582 Bienvenue à toi et à toute ta jolie tribue ! impressionnant tout ce monde ! super sympa ta présentation...... Bonjour à tous 2577 A bientot de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maneki-Neko-5

Maneki-Neko-5


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bruxelles
Humeur : réservé
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 21:27

Recoucou et bien merci Bonjour à tous 2577 , pour répondre à tes questions peluche nous vivons dans une grande maison avec jardin.

Les lapins vivent dehors car ils ne veulent plus rentré depuis cette été, alors j'ai investi dans un clapier, et tous les jours ils reçoivent des graines. En ce moment je leur mets de la paille et des copeaux pour tenir l'hiver vu qu'ils n'ont toujours pas creusé de terrier.

Les chats sont tous stérilisés sauf épice qui le sera fin de ce mois, les 3petits eux viennent de l'être hier. Ils ont tous leurs vaccins.

Pour épice on a attendu qu'elle mettent bas et qu'elle termine d'haleté pour pouvoir l'opérer.

Pour xena c'est ma soeur qui gère le tout, mais au niveau de la nourriture et entretient cela dépasse rarement les 100€ par mois.

Et puis j'ai une véto de choc Bonjour à tous 371904 et là ou je vais cherché la nourriture j'ai des avantages en achetant en gros comme des réductions, donc en fin de compte, je fait des économie.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 21:59

Super petite famille Bonjour à tous 925733 a tous et le plaisir de te lire dans notre forum de mordues de poilus et tous les autres animaux a poils, plumes,duvets.......
Je ne peux te promettre de me souvenir de tous les noms la premiére semaine
Bonjour à tous 904625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 22:05

C'est super de pouvoir accueilir autant d'animaux de compagnie , celà fait déjà quelque temps que je pense

à prendre un autre petite femelle, pas de mâle rapport à Peluche qui est jaloux et possessif , mais je n'irai pas

au delà de trois. je suis dans un appart F3 .. je pense aussi aux années à venir , mes BB vieilliront et il

faudra assumer les frais vétérinaires et ma retraite sera toute petite...

Alors, profite bien de tout ton petit monde et bravo de te préoccuper de ces petits chats, lapins que tu as gentiment adoptés


Bonjour à tous 140817 Bonjour à tous 242206 Bonjour à tous 637668 Bonjour à tous 962115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 22:19

Bienvenue, c'est super génial ta présentation!!!et chapeau pour toute cette marmaille!!!!

Ils sont magnifiques!!!!

Au plaisir de te lire, tu as l'air super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Maneki-Neko-5

Maneki-Neko-5


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : bruxelles
Humeur : réservé
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 22:32

Merci à tous, parfois je passe pour une extra-terrestre dans mon boulot ou auprès des amis, ça rassure de voir des gens qui me comprennent Bonjour à tous 631260 .
Surtout que je reçois tellement d'amour de leur part que pour moi ça parraît tout naturel. J'ai hâte de vous connaître tous un peu mieux.... Bonjour à tous 140817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 22:48

Maneki-Neko-5 a écrit:
Merci à tous, parfois je passe pour une extra-terrestre dans mon boulot ou auprès des amis, ça rassure de voir des gens qui me comprennent Bonjour à tous 631260 .
Surtout que je reçois tellement d'amour de leur part que pour moi ça parraît tout naturel. J'ai hâte de vous connaître tous un peu mieux.... Bonjour à tous 140817

pareil pour moi, je suis une tarée qui fait passer ses chats en premier!!!!!!
L'autre jour mon papa m' a dit: heureusement que ton copain aime les chats, tu aurais fais quoi si il avait été allergique???
Je réfléchis et je réponds: ben j'aurais rompu, car je ne me vois pas abandonner mes chats (mes enfants) pour un homme avec lequel je suis mm pas sûre de passer ma vie entière à ses côtés. Il me répond: ben alors tu as la mentalité d'une vieille fille...tu fais passer tes chats avant toi!!!!Ou vas le monde....

J'étais trop blessée!!!Ma maman m'a défendue et lui a dit que de tt façon il y a avait des hommes qui aimaient les chats....et que ça voulait rien dire!!!!!

Non mais j'étais sur le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptySam 15 Nov - 23:12

Bienvenue a toi et a toute ta tribu de poilus Bonjour à tous 3623 , j'espère que tu te plairas ici et que tu nous raconteras pleins d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manike-Neko-5(2)

Manike-Neko-5(2)


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Belgique
Humeur : réserver
Date d'inscription : 06/11/2015

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: De retour parmis vous   Bonjour à tous EmptyVen 6 Nov - 14:23

Bonjour a tous, comment allez-vous?

Voila je suis de retour après une très longue absence, mais heureuse de vous retrouvez.

Ma petite tribu à bien changée, car malheureusement j'ai eu de lourdes pertes, pleins de chagrin.

Mon petit trésor de Sakon, l'intrépide, mon coeur, à succombé lors de l'une de ces petites escapades, il à été happé par une camionnette en voulant traverser pour me retrouvé, l'horreur le 28/08/2009 il n'avait qu'1 an à peine, et c'est éteint dans mes bras, lourd de culpabilité et de chagrin, mais entouré de ceux qui l'aimait tant.

Ensuite 1 mois après mon coeur se brisa a nouveau, car la vieillesse emporta mon tant adoré lapin Tayson qui lui aussi c'est réfugié aux creux de mes bras, pour s'en aller en paix, après 8 ans d'amour, mais le destin n'en avait pas fini avec nous, et nous tortura encore, peu de temps après, avec mon tendre lapin Anubis qui ce fit prendre par un renard, mon seul regret est qu'il soit parti seul sans que je puisse lui dire combien je l'aimait.

La vie nous a laissé un an de répit pour à nouveau nous arrachés des larmes avec ma chienne Xéna que dis-je ma soeur, mon amour de chienne nous à quitter le 13/11/2011 emporter par un cancer de la matrice mammaire, elle à eu un belle hommage puisque le jour de nos adieux tous les amies et voisins sont venu lui faire leurs adieux et ma véto au grand coeur et que nous connaissons depuis plus de 20 ans, nous à laissé l'immense honneur de la mettre en terre dans un lieux que nous chérissons, même si cela est interdit, des hommages digne d'une reine.

Mon petit ange de chat Totti est avec la compagne de mon papa qui est à présent sa nouvelle maman, j'ai vraiment eu du mal à me séparer de lui mais mon papa et elle l'aime tellement, et s'en m'occupe comme un fils...

Nous avons quitté le nid familiale, il était tant haha, ma soeur est en ménage, dans sa maison à Spy près de Gembloux (Belgique), elle à recueillis il y a 1 an un berger australien en revenant de Corse, les maîtres de la mère voulant euthanasier les 8 petits, ils ont réussi à en sauvé 2, Naos qui est avec ma soeur et son frère Pinceau qui est chez son Beau Papa.

Elle à aussi une petite chatte des rues Bayly's.

Pour mon frère il est en coloc avec son meilleure ami d'enfance à Treignes, pas loin de Givais (France), ils ont tous deux recueillis deux petits malheureux, Kena un magnifique fox terrier, croisé jack rusell (4 ans) et Kush ( 6mois) une femelle, malinois croisé kengale.

Pour ma part je suis aussi en ménage avec un charmant jeune homme qui aime les animaux tout autant que moi et je n'ai plus 24, mais 31 ans maintenant, ma tribu à grandi et changé, Epice va maintenant sur ces 7 ans, dans 1 petite semaine, j'ai encore des nouvelles de 3 de ces petits sur les 5, Eïko et kiba sont devenue de beau grand mâles de 6 ans et j'ai un petit dernier Iruka le cavalleur qui à 4 ans maintenant il est arrivé chez nous lors des fameuse vacances d'été 2011, c'est Xéna qui s'en est occupé comme une bonne maman, hahaha ma louloute... Même après tout ce temps on pense toujours a vous, avec une petite larmes et le coeur serré en se remémorant tout ces bons souvenirs.

Depuis je suis devenue végétarienne, cela fait 6 ans maintenant et lutte par la cause animal.

Je suis vraiment contente de vous retrouver et à très bientôt portez-vous bien, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour !
» bonjour
» BONJOUR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser