les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Buloz a reprit du poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids EmptyLun 3 Mar - 20:23

hello tous,
je sais plus quoi faire, Buloz avait perdu 300 grammes, j'étais toute contente et vlan..... il a tout reprit plus 200 grammes. Il mange des croquettes light et c'est tout. Il n'est pas attiré par la nourriture, a un appêtit d'oiseau, il mange au maximum 60 grammes de croquettes par jour, aucune friandise, rien d'interdit, et pourtant le pauv'chou continue à grossir. Si vous avez une idée, vite vite donnez-la moi autrement je demanderai au véto
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Re: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids EmptyLun 3 Mar - 20:29

Je sais qu'il existe un jouet où tu mets des croquettes dedans et si ton chat à faim il est obligé de faire un peu d'exercice pour pouvoir manger, on ne sait jamais mon véto m'a dis que les chats peuvent prendre du poid si il s'ennuie ou si il stresse. Mais c'est peu être dans sa nature d'être un peu costaud.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Re: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids EmptyLun 3 Mar - 20:38

Pour faire perdre du poids à un chat, c'est comme avec un humain: régime et exercice. Il existe maintenant sur le marché un jouet-ustensile-accessoire où on met les croquettes du repas du chat et qui est percé de trous dont on peut régler la grandeur. Le chat doit travailler pour avoir sa nourriture, pour l'extraire du tube. J'ai lu plusieurs articles à ce sujet dont celui d'un véto comportementaliste qui disait qu'en plus, cela ressemblait à la vraie nature où le chat doit oeuvrer pour avoir sa nourriture. Je n'ai jamais vu la chose, mais tu la trouveras certainement dans une bonne animalerie.

:lol: Mosquito, on a répondu la même chose en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Re: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids EmptyLun 3 Mar - 20:44

Les grands esprits ce rencontre ;)
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Re: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids EmptyLun 3 Mar - 20:55

question exercice, pas de problèmes, il est toujours en train de courir, de sauter, traverser le couloir de l'appart.5,6 fois de suite, il a une énergie du diable.Bon. quand il dort, c'est la marmotte, mais quand il joue, il ne sait pas s'arrêter, on est obligé de stopper le jeu pour lui, il ne peut plus souffler, il respire comme un chien la gueule ouverte et la langue pendante. C'est peut-être dans sa nature d'être "enveloppé"
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Re: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids EmptyLun 3 Mar - 21:18

Il est de superbes chats robustes, l'important est qu'ils n'aient pas de gros ventre gras. Quand tu lis les différents critères pour les chats de grande race, il en est qui doivent obligatoirement avoir une silhouette trappue. C'est peut-être aussi sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Buloz a reprit du poids Empty
MessageSujet: Re: Buloz a reprit du poids   Buloz a reprit du poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buloz a reprit du poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buloz a 2 ans
» Bon anniversaire Buloz
» La fugue de Buloz
» trop chou mon Buloz
» Buloz a un peu de sang dans l'urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser