les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Côté jardin et ses hôtes

Aller en bas 
+2
sacha
sachamoune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:44

c'est vrai, on a l'impression d'avoir l'odeur avec les images--------------
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:06

Il a beaucoup plu ces derniers jours ...... donc grande sortie de soirée, toutes cornes dehors .... Côté jardin et ses hôtes - Page 2 418296

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 29_et_11
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 29_et_12
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 29_et_13


Et voici la derniere merlatte sauvée des griffes de Pito. Cela s est passé tres vite ! je suis rentrée à la maison vers 19h, j ai ouvert aux chats et pas le temps de me retourner que j entends des piaillements de détresse Côté jardin et ses hôtes - Page 2 999279 . Ce coup ci, j avais l appareil photo dans mon sac que j avais laissé dehors sur les marches, me précipitant vers le fond du jardin. Ni une ni deux, je vois le drame, choppe Mouna , puis Pito et les enferme dans la cave (Poppy étant dans la maison en train de manger......y avait assez de grabuge dehors). Je repere la merlatte qui, en sautillant, s était réfugiée sur cette branche de lierre; je la cherchais au sol, cachée sous des arbustes ou derriere les pots de Côté jardin et ses hôtes - Page 2 398582....ce qui veut dire que je suis passée 2 ou 3 fois au ras de son bec ! elle n a pas bougé !!!! j en ai profité pour la prendre en photo, pendant qu elle reprenait ses esprits et se remettait de ses émotions ! elle est restée ainsi durant un bon quart d heure, avec moi accroupi juste devant elle !!!
Je pense qu il faudra que je fasse du "boucan" en rentrant chez moi ou en me levant les matins, avant d ouvrir aux chats..... Côté jardin et ses hôtes - Page 2 65369
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 29_et_15
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:48

Elle a eu chaud, la pauvre! heureusement que tu est arrivée. Mais c'est la vie, et cela arrivera encore, mais si cela nous fait très mal au coeur. Pito a des instincts et des réflexes de chat, et c'est heureux, car ce sont les mêmes réflexes qui le font régir en détresse sur un arbre ou à l'approche de ce qui pourrait être son prédateur. Oui, on dit, et c'est le cas ici: "être un oiseau pour le chat" Côté jardin et ses hôtes - Page 2 91196
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:49

Cette année, nous avons eu un vrai hiver, bien rude, avec bcp de neige et de froid. Donc voici tout d abord mon jardinou sous la neige ! j adore les paysages de neige.

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_10
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_11
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_12
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_13
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_14
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_15
Côté jardin et ses hôtes - Page 2 17_et_16

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 31janv14
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptySam 13 Fév - 2:19

C'est impressionnant de les voir ainsi dans la neige! Tes photos sont très jolies et ton jardin en hiver semble être l'occasion de sorties prudentes de la part de tes poilus? Aiment-ils s'y balader?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptySam 13 Fév - 5:38

Magnifiques tes photos d'hiver.Ton jardin est aussi beau en hiver qu'en été.
Poppy et Lulu ont dû s'éclater.
J'adore voir un chien qui joue dans la neige, il retrouve son âme de chiot, tu as dû te régaler en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:06

Merci Sacha et Moman ! Poppy et Lulu adorent la neige; Pito également et Mouna, un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin et ses hôtes   Côté jardin et ses hôtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté jardin et ses hôtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au jardin
» couper les griffes d'un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Sachamoune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser