les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 c'est pas la super forme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme EmptyMar 10 Mar - 11:09

Hé oui Mosquito refait je pense une crise de stress, il est apeuré au moindre bruit et là je viens de le peser et il a perdu du poid. Il passe de 5k3 en décembre a 4k6 certes ce ne sont que qlq gramme mais c'est bizarre il mange bien pourtant.
Du coup j'ai pris rdv pour demain après midi vu que je travaille aujourd'hui.
J'espère juste que cela vienne du stress, faut dire qu'en ce moment on a un voisin qui fait pas mal de travaux.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme EmptyMar 10 Mar - 13:39

Ne peux tu rebrancher un diffuseur de féromones ? ou lui donner de l homéopathie? j espere que tout va vite rentrer ds l ordre. Tiens nous au courant. Il est vrai que les chats sont tres sensibles aux bruits irritants et c est p etre ces travaux qui le perturbent. Fais lui de gros calins. c'est pas la super forme 631260
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme EmptyMar 10 Mar - 13:42

Je vais voir demain avec le véto, l'homéopathie marche bien sur Mosquito donc j'espère que le véto me redonnera le même traitement et je vais reprendre une recharge de diffuseur.

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, ça me fait mal au coeur de le voir sursauter au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme EmptyMar 10 Mar - 17:13

C'est à la fois une période difficile à traverser pour les chats comme pour nous que la fin de l'hiver et le début du c'est pas la super forme 707299, et de plus, un chat qui est habitué à une ambiance feutrée supporte mal le bruit. Tu as vu que Cupidon lui aussi a eu ce genre de problèmes. Sacha, pour le moment de me fait des poussées de démonstrations d'affection: il me réveille très tôt matin pour que je lui fasse une petite place au lieu de se poser tranquillement près de moi très discrètement comme toujours. Il saute sur mes genoux, à l'ordi, et se roule en escargot. Il lui arrive même de se lover sur mes genoux qd je m'assieds pour enfiler mes bottes. Tous comportements différents de ses habitudes. Je pense que ton véto qui le connait bien saura quoi te conseiller. J'avoue que dans des périodes où mes chats me semblaient trop stressés, j'ai toujours ajouté des aliments dont ils raffolent à leur quotidien. Cela leur fait tant plaisir. Mais je ne suis pas certaine que ce soit la panacée... comme les voir se délecter me rassure... et que le stress est contagieux...je romps ainsi le cercle vicieux du chat stressé qui inquiète sa maman, laquelle retransmet ce stress au chat..
Tu verras, son docteur sera de bon conseil. Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme EmptyMer 11 Mar - 0:38

Oui il me semble qu à sa derniere crise, le véto t avait donné de l homéo et ça avait bien marché !! c est pour ça que je te dis ça ! tiens nous au courant et de grosses bises au petit tracassé c'est pas la super forme 631260 ou dort il les nuits ? avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme EmptyMer 11 Mar - 11:30

Oui la nuit il dort dans la chambre, soit dans son panier soit sur le lit. Mais il passe une bonne partie de la nuit a s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas la super forme Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la super forme   c'est pas la super forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas la super forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour et cette fois cest vraiment la bonne
» Bonjours tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser