les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon Momo Spécial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon Momo Spécial Empty
MessageSujet: Mon Momo Spécial   Mon Momo Spécial EmptyJeu 7 Mai - 20:07

Mon Momo Spécial Copie10zo4



Molko,

Tu étais l'un des deux premiers ratous que j'ai adoptés avec ton frère Bouda. J'étais tellement heureuse quand vous êtes arrivés à la maison
que je vous aurais emmené partout ou j'allais.

Je t'ai surnommé Momo le ratou mou ou ma grosse pomme de terre car tu étais d'une gentillesse et quoi que l'on fasse tu nous le rendait tellement...

De ta petite taille, tu avais un coeur en or et quand on ouvrait la cage tu étais toujours le premier à pointer ta truffe à voir si je n'arrivais pas quelque part....

Tu étais un clown et un poseur devant l'appareil photo, chaque photo de toi reste un souvenir à part entier et que jamais personne ne pourra m'enlever.

Je suis partie en vacances et à mon retour tu n'étais plus là ...Je t'ai gardé près de moi car mon deuil envers toi n'est pas encore fait dans mon coeur
et j'aimerais te rendre hommage comme il se doit même si beaucoup trouveront cela ridicule... Je m'en fous car tu étais un ratou comme jamais plus j'en aurais.

Ta bouille me manque énormément...
C'est injuste qu'un ratou comme toi parte en premier, il y en a tant d'autres qui t'ont empoisonné la vie et à qui tu as pardonné...

Je t'écris ces quelques lignes, mais dis toi de là où tu nous regarde sur ton gros nuage d'emmenthal et de chicons que je ne t'oublierai jamais et que ce n'est pas facile sans toi ...

Ton frère, Bouda, lui non plus il est pas au top ... on doit s'occuper de lui car on sait qu'il n'a jamais été séparé de toi ... Et j'espère que de là haut tu le regardes et tu veilles sur lui ... car lui aussi c'est une petite perle !

J'aurai encore tant de choses à te dire ... ... ces quelques lignes te rendent hommage...


PS : Je voulais aussi mettre un grand merci et dire à Mr Hello de Lu d'avoir gérer tout alors que je n'étais pas disponible. Merci beaucoup Choune je sais que cela n'a pas été facile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Momo Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon Momo Spécial   Mon Momo Spécial EmptyVen 8 Mai - 6:57

Il est beau ton hommage à Molko.

Et ne crains rien, ceux qui trouvent cet hommage ridicule ne sont pas ici, on est entre nous, capables de pleurer pour la perte d'un animal quel qu'il soit, et ils méritent plus de larmes que certains humains.

Bon voyage petit Molko veille bien sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Momo Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon Momo Spécial   Mon Momo Spécial EmptyVen 8 Mai - 10:52

Une pensée pour Molko Mon Momo Spécial 437372 , petit ratou parti trop tôt Mon Momo Spécial 91196
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon Momo Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon Momo Spécial   Mon Momo Spécial EmptyVen 8 Mai - 13:17

Merci beaucoup ...


Mon Momo Spécial 314960
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Mon Momo Spécial Empty
MessageSujet: Re: Mon Momo Spécial   Mon Momo Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Momo Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: On pense toujours à eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser