les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la fin de "Coton" le papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

la fin de "Coton" le papillon Empty
MessageSujet: la fin de "Coton" le papillon   la fin de "Coton" le papillon EmptyJeu 28 Mai - 4:35

Pourquoi est-il venu s'échouer dans mon couloir!
Je me lève à 2h30 et je vois 8 paires d'yeux qui regardent la tapisserie, je suis leur regard et je vois un gros papillon de nuit.

Looping, d'une détente fabuleuse saute et lui file un coup de patte. Coton bascule et s'ensuit une course éffrenée.....mais qui finira par l'attraper ?

Cash se lasse vite et estime que ça ne vaut pas la peine, Tekila court et saute dans tous les sens en vain, il a la rapidité mais pas la technique, Buloz a plus d'instinct, étudie, évalue ses meilleures chances, mais ce n'est pas encore ça, Looping terré dans un coin surveille Coton en émettant de petits cris: "mia mia mia" , avance en rampant et hop! c'est lui qui l'a.

Il a gardé son butin, a joué avec pendant une demi-heure, pas un n'a pû l'approcher. Il l'avait entre les pattes, toutes griffes dehors en cas d'intrusion de Tek ou Bubulle, il rouspétait sans arrêt. Coton complètement groggi a fini par renoncer à la vie, Loulou l'a secoué encore une ou deux fois, mais comme il ne bougeait plus s'en est désintéressé et est allé manger ses croquettes........

Je n'aime pas voir souffrir un animal, quel qu'il soit. Si je l'avais repéré avant les chats, je l'aurai fait sortir par la fenêtre, mais là, pas moyen et puis, il faut bien que l'instinct suive son cours.

Coton a croisé la vie de mon p'tit chasseur, ça lui a été fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin de "Coton" le papillon Empty
MessageSujet: Re: la fin de "Coton" le papillon   la fin de "Coton" le papillon EmptyJeu 28 Mai - 20:30

c'est triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de "Coton" le papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Moman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser