les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de cette rubrique

Aller en bas 
+2
sachamoune
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMar 11 Aoû - 18:29

Une nouvelle rubrique vient agrandir le forum.

On se raconte toutes les habitudes de nos poilus mais jamais des notre, donc voici une rubrique où vous pourrez parler librement de vos habitudes soit avec vos poilus soit dans la vie de tout les jours.

Je pense que ceci nous permettra de mieux nous connaitre et de prolonger le forum qui est un forum d'échange et partage.

Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572 Présentation de cette rubrique 190572
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMar 11 Aoû - 23:12

Présentation de cette rubrique 242357 sympa cette idée Mosqui !!! Présentation de cette rubrique 371904
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMer 12 Aoû - 5:45

c'est vrai que c'est une très bonne idée.
Mais vat-on arriver à se raconter ! Parler de nos poilus, c'est naturel, mais parler de soi, c'est autre chose. Enfin! promi on essayera.....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMer 12 Aoû - 11:18

Très bonne idée!
Il faura se lancer et cela viendra simplement, rien qu'en parlant de nos poilus!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMer 12 Aoû - 11:21

Bon du coup j'ai commencé histoire de briser la glace.
La seule chose que je vous demande c'est une rubrique par personne et on commente ensuite.
N'oubliez pas on a le droit de rire mais pas de se moquer Présentation de cette rubrique 405604
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMer 12 Aoû - 11:36

Je me suis aussi lancée simultanément probablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyMer 12 Aoû - 23:23

Rire mais pas se moquer dis tu Mosqui ????????? Présentation de cette rubrique 405604
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyVen 14 Aoû - 23:13

Enfin , je rigole mais j ai du mal à parler de moi ! Présentation de cette rubrique 9456
Je ne sais quoi vous dire et donc j ai l impression que vous n etes pas pretes de me lire Présentation de cette rubrique 405604
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyVen 14 Aoû - 23:28

Rassure toi moi c'est pareille je ne sais quoi vous dire a mon avis il y trop....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyJeu 14 Jan - 21:23

on-zy-va........avec le déroulement de mes journées.

Lever vers 2-3 heures (suis insomniaque) Dès que je bouge Cash gratte à ma porte pour que je me lève. C'est toujours un bonheur d'ouvrir la porte et les voir entrer les 5 à la queue-leu-leu pour dire bonjour.Vite je passe me laver les dents et me rafraichir, tout ce petit monde m'attend à la cuisine gentiment. Je sors les gamelles "miaouuuuumiamia miou miou etc, tout ce petit monde mange je peux faire mon café et manger ma tartine et hop! Buloz vient chercher son petit morceau de beurre, Loulou braille pour aller sur le balcon, Tékila fait le fou avec Baya, et Cash surveille tout ça tranquillement.

Je fais mon lit, Tékila est sous la couette qui s'excite tout seul, saute un coup à droite un coup à gauche, alors j'attends qu'il aie fini son petit moment de folie pour finir mon lit.

Je passe l'aspirateur, Tek court devand et s'amuse avec le tuyau, heureusement les 4 autres restent en hauteur.

je prépare le repas, ils sont les 5 sur le comptoir certainement pour apprendre les recettes.

Je nettoye ma cuisine,elle est en alu en forme de L, d'un seul bloc, égouttoir,évier,place de travail, plaques de chauffage encastrées alors je nettoie tout d'un seul mouvement. Quand tout brille, je suis fière de moi......Je reviens au bout d'une heure, que vois-je plein de traces de papattes. Présentation de cette rubrique 759472

Je vais à mon ordi, j'ai Cash sur les genoux, Baya sur le clavier, Buloz sur le dossier du fauteuil.

Je vais faire ma sieste l'après-midi, Cash vient tout de suite prendre sa place, alors gros câlins, gros bisous, sa tête dans mon cou et on s'endort.Au bout d'une heure je me réveille car j'ai chaud......Buloz est sur l'oreiller autour de ma tête, Tekila dans le creux de mes genoux Looping sur mes pieds et Baya contre mon bras, (vous comprenez pourquoi ils sortent de ma chambre la nuit).

Le soir ils sont éparpillés dans l'appart "qui veut les bonbons" ils arrivent tous en courant pour les friandises, ils sont marrants, tous assis sur le même coin du tapis de la cuisine et me regarde prendre la boîte, je dépose une poignée parterre et tout le monde se régale

C'est tous les jours pareil, le tout entrecoupé de grosses parties de rigolade, de câlins, de papouilles de mamour, je pourrais plus m'en passer.

Cash c'est ma montagne de tendresse, mon pot de colle
Buloz c'est ma douceur tout en câlins et gentillesse
Tekila c'est ma panthere au yeux vert, doux comme un agneau
Looping c'est mon bébé qui roule le dos sitôt qu'on lui parle
Baya, c'est mon tit'coeur, minuscule boule de poils qui aime qu'on s'occupe beaucoup de lui.

Voilà mes habitudes et je suis très très très heureuse avec toute cette tendresse qui gravite autour de moi, c'est le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique EmptyVen 15 Jan - 13:26

Ta vie avec ta grande famille de poilus semble un microcosme très soudé. Et tes horaires décalés malgré toi doivent parfaitement convenir aux chats qui sont des animaux nocturnes au départ. Comme quoi, il n'est pas nécessaire d'avoir des horaires standard pour faire le bonheur de ses chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de cette rubrique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de cette rubrique   Présentation de cette rubrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de cette rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info sur cette nouvelle rubrique
» Soutenons cette personne qui lutte pour garder cette chienne galga
» Sauver cette SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: Habitudes des mamans de chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser