les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyMer 21 Oct - 16:18

Signez pour elle svp ! allez lire son histoire; attention aux photos qui sont tres dures!!!!! Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... 999279 si vous cherchez sur internet....; de toute façon, le récit suffit à percevoir son calvaire et à démontrer les porcs de cette planète.

http://2458.lapetition.be/



Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Ragina10


Dernière édition par sachamoune le Mer 21 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyMer 21 Oct - 19:08

c'est à vomir........pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyMer 21 Oct - 19:58

Je viens de lire le début ... ça m'a suffit quelle horreur comment on peut faire ça ??? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyMer 21 Oct - 21:18

je n'ai pas pu lire jusqu'au bout , c'est trop horrible
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyMer 21 Oct - 23:29

Pensez à voter pour elle ! Il ne faut pas l oublier elle, ce qui lui est arrivé et ça contribue à combattre le malheur des chiens en général et notamment en Espagne où ils sont traités avec une rare cruauté. Beaucoup de gens essayent de faire bouger les choses là bas ! aidons les comme on le peut.
Une grosse pensée à toi Régina Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... 348329 . De là haut, tu ne souffres plus au moins car ta pauvre vie n aura été que souffrance et misere, quasi jusqu au bout. Peu de répit tu auras eu, peu de joie, de bonheur, de caresses et d affection et peu de rapport d amour avec l Homme. Tu commençais à te faire apprivoiser par les personnes du refuge, osant t approcher, donner un petit coup de langue, te laisser un peu caresser. Tu avais dû en baver aussi avant d arriver là bas car tu étais une chienne peureuse et effrayée, craintive de l homme. Tu attendais une famille d adoption mais des ordures ont croisé ton chemin. Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... 348329
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyDim 25 Oct - 12:54

il n'existe aucun mot pour décrire la cruauté humaine
Revenir en haut Aller en bas
Lau'




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 11/07/2010

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyDim 11 Juil - 21:42

Je remonte un vieux sujet, mais j'avoue que la formulation de la pétition me fout un peu la gerbe aussi...

Citation :
Le viol est un crime puni par la loi, mais double crime il y a lorsqu’il est perpétré sur des animaux, car cet acte est non seulement immoral, mais surtout contre nature
Je trouve cette phrase particulièrement déplacée.
Bien sur, c'est immonde ce que des gens ont fait à ce chien, et je suis bien d'accord qu'il faut que les responsables soient punis.

Par contre, dire que le viol d'un chien et limite plus immoral que celui d'un humain, je trouve que c'est aller beaucoup trop loin, et décrédibiliser les auteurs de la pétition.
Le trip "c'est plus grave de faire du mal à un animal qu'à un humain", honnêtement, je trouve particulièrement dégueulasse. Ayant des gens dans mon entourage qui ont été victimes d'abus sexuels, je trouve assez peu admissible ce genre de formulation, et je peux imaginer que si des victimes d'abus tombent sur une formulation du genre, ça risque de les mettre bien en colère.

Vla, juste un avis comme ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... EmptyMar 13 Juil - 21:53

Je ne pense pas que différence est faite entre les 2 actes ! il faut y voir ici le viol sur l animal et les individus qui s adonnent à la zoophilie ! je ne pense pas qu il faille entendre que violer un animal est plus grave que violer un humain ! je pense que les 2 sont immondes et immoraux ! mais bien souvent, le viol sur l animal, la zoophilie ne heurte pas bcp de personnes et donc il faut essayer de comprendre la lutte entreprise pour défendre les animaux violés, qui eux aussi ont le droit d etre défendus, protégés de ces porcs.
Enfin , perso, aucun etre vivant, aucun humain, aucun animal ne mérite ce genre de sort et de souffrance physique et psychique!
Tu sais , y a bcp de monde qui pense qu il est plus immoral de violer un enfant qu un adulte ! qu en penses tu ? pourquoi un mec qui va violer une petite fille va prendre plus de peine qu un mec qui aura violer une femme mûr ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......   Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu, j ai la nausée et je n ai pas de mots......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu : suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser