les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Connection automatique au forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum EmptyLun 2 Nov - 17:43

Avez-vous le même problème que moi? Ces derniers temps, lorsque je viens sur le forum sans passez par un lien email, j'ai souvent la mauvaise surprise de voir dans la mention désagréable "vous ne pouvez pas répondre.." ce qui signifie donc que ma connection automatique n'est plus active, et donc que je dois de nouveau m'identifier. J'ai pas cela si souvent ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum EmptyLun 2 Nov - 19:18

Oui Sacha, ,j'ai également ce problème

je me reconnecte parfois, comme ce matin, et tout au début quand ce site a été créé, je ne comprenais pas pourquoi celà se produisait, je pensais que l'on ne voulait pas que je post..

heureusement que j'ai insisté et que mes messages n'étaient pas supprimés, sinon j'aurai pensé que je n'étais pas la bienvenue'

je m'inquiète de voir que nombre de personnes inscrites ne viennent pas sur le site , et si elles ont connu ce problème, peut-être qu'elles ont pensé ce que moi même je suspectais à l'époque

je n'ai jamais osé abordé ce sujet, mais c'est bien que tu es en parle
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum EmptyLun 2 Nov - 19:48

Moi aussi ça m'arrive, environ 2-3 fois par mois.
Ca m'arrive aussi sur d'autres sites, j'ai pas réfléchi plus loin et me suis reconnectée
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum EmptyLun 2 Nov - 20:37

Moi aussi , mais dés qu'il n'y a pas de petit bonhomme allumés c'est la déconnection.
c'est deux derniers jours 3x
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum EmptyLun 2 Nov - 20:54

Il arrive souvent que la connexion ne soit pas automatique généralement c'est quand notre hébergeur fait des maintenances ou quand moi je vais gratouiller en tant qu'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum EmptyLun 2 Nov - 21:18

Ca arrive chez moi aussi ! Je me reconnecte tout simplement et tout rentre dans l ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection automatique au forum Empty
MessageSujet: Re: Connection automatique au forum   Connection automatique au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection automatique au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de connection automatique!
» probleme de connection
» forum d'Andy
» Adresse du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser