les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat

Aller en bas 
+2
sachamoune
mosquito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptySam 9 Jan - 19:49

Gros progrès aujourd'hui : Milo sort du bureau tout seul (il a déja trouvé la chambre) bon bien sûr Mosqui lui grogne dessus mais ne l'a pas encore attaqué.

Il y a eu un face a face surprise Mosqui a feulé grogné Milo n'a pas bronché et c'est Mosqui qui est parti en courant (le grand a peur du petit).

Je pense que cette nuit sera agitée vu que Milo a trouvé la chambre mais bon on verra, on observe et on laisse faire.

Je suis aussi passé chez mon véto pour reprendre le traitement homéopathique de Mosqui, il en a pour 15 jours.

Depuis que Milo sort dans ton l'appart Mosquito est "cloitré" dans la cuisine (c'est dur de l'approcher). A votre avis c'est normal ? ça va durer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 15:12

2ème nuit : pas de feulement

L'un des deux a joué dans le salon.

Milo a dormi dans le bureau mais il est sorti.

Mosquito l'observe de loin mais n'a plus les oreilles baissées (pour l'instant), il a même traversé le bureau alors que Milo faisait son dodo (bon il a feulé mais n'est pas parti se planquer).

Ce matin du temps que Milo dormait Mosquito est venu dans le salon a senti un peu partout, a voulu un câlin et a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 16:17

Et voili et voilà ! c est gagné ma belle...... Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 631260
Ils ne vont pas tarder à jouer ensemble ! Milo qui est décontract et à l aise va jouer, seul ou avec toi et Mosqui va etre attiré par ce jeu et voudra participer.. et il va vite arreter de faire son grincheux Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 405604
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 16:22

C'est super comme ça s'arrange vite entre ces deux-là, tant mieux.
Tu vas passer une semaine géniale à regarder les travaux d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 16:57

Pour ce soir les filles je vous réserve une surprise
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:20

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 03711
Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 03610


Bon a première vue photos 100 % anodines sauf que

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 03810


La première rencontre a eu lieu, Mosquito a senti Milo

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 03010

Ils ont un peu joué un peu ensemble Mosquito miaulé tout doucement, a un moment je vois Milo partir en courant dans la chambre suivit de Mosqui et qlq minutes après Mosqui qui part en courant suivit de Milo.

Mosqui feule toujours sur Milo mais il a les oreilles bien dressées et le fait surtout quand on est là.

Bon je touche du bois pourvu que ça dure Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 555906
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 19:44

C'est chou !!!!! En plus Milo est sur le pull de Mosquito, ça c'est quelque chose.

Ils sont magnifiques tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 22:09

Génial, ils commencent déjà à jouer. En plus Mosquito tolère que Milo squatte son pull, je pense que l'étape suivante sera le dodo ensemble. En tout cas c'est super cette entente au bout de 3 jours. Bientôt ils vont faire plein de bêtises ensemble car c'est sûr à 2 il y a émulation. Tiens toi prête pour les photos! Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 499997
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 22:52

C'est parti pour une longue vie de couple ils vont se défoncer un max gare a tes petits bibelots ça va chauffer Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 631260 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 631260
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 0:01

houla les filles pas trop d'optimisme quand même certes un pas a été franchi mais ce n'est pas encore le grand amour entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 1:06

Non certes, ce n est pas le grand amour encore mais je peux t assurer que c est gagné Mosqui !
Milo est à l aise, est chez lui maintenant; il a pris tous ses reperes et a confiance et se sent bien; Mosqui lui, fait encore un peu de cinoche, pour la forme car il s est tout à fait rendu compte que Milo était sympa et allait rester avec vous. Il a pu découvrir tranquillement les odeurs qu a laissées Milo et les nuits les ont aidés seuls pour leur connaissance. C était important, surtout pout Mosqui que tu ne sois pas tjrs là pour aller vers Milo. Ils se courent apres, se testent ; Mosqui l accepte sur sa place favorite et le laisse vaquer dans l appart. Ils jouent là, apprennent à se connaitre : c est à la fois un jeu, un test, une "chasse"; ce sont des félins. Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 2577 Il est malin, car tu as vu, il le sent par derriere, une fois que Milo est couché dos à lui Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 951417. Il ne cherche pas le conflit, ne veut pas lui tenir tete et donc profite de ce moment de calme chez Milo pour s aventurer un peu plus; cela le rassure qu il soit tourné et qu il le laisse le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 11:45

oh ben ça c'est bon signe....tout ce que tu décris me rappelle Capucine et Maya quand Keemo est arrivé...sauf que Keemo a tenu tête et que maintenant c'est lui qui domine....mdr

Franchement c'est tout bon, sans soucis, ils vont s'aimer ses 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 12:08

Milo sur le pull de Mosquito et lui ne dit rien , oh là là,

c'est super, ça prend une bonne voie , ils commencent les courses poursuites Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 190572 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 190572 se testent , ça va évoluer dans le bon sens, même si parfois Mosquito va rappeler à Milo , qui est le chef Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 405604
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 12:23

Trop drôle ce matin j'étais encore couché et j'entends Mosqui feulé je ne bronche pas je reste dans le lit.

Juste après j'entends une course poursuite entre les deux et Mosqui "drouner" et miauler après Milo.

C'est vrai que Mosqui fait un peu du cinéma il feule souvent quand on est présent mais il laisse Milo mangé dans sa gamelle et boire a la fontaine (il le surveille mais ne bouge pas) et Milo qui est un peu sans gêne en profite
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 20:56

tu penses Milo a trouver un foyer agréable avec un super compagnon de jeux il va pas faire semblant et il en profite il a du temps a rattraper.
plein de très gros bisousssss a mosquito et milo
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:17

Vous ne me croirez jamais si je vous dis que Mosquito cherche Milo pour jouer.

Et oui cette après midi les petits pères se sont réveillés en même temps de leurs sieste et Mosquito est venu voir Milo pour qu'il lui coure après.

Bon Mosqui feule encore un peu surtout au moment où l'on passe a table mais après ils ont fait une partie de course poursuite, va falloir que j'achète des casques pour chat et que je mette un panneau dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 4:42

C'est génial, parce que d'heure en heure tu vois un changement.

Ils ne restent pas des jours et des jours à s'observer, se jauger,ils sont jeunes et l'envie d'avoir un copain est plus forte que l'animosité.

Profite de chaque seconde cette semaine pour stocker des tas de souvenirs. Et quand ils commencent à courir, fais comme moi, je me stoppe illico dès que je les entends démarrer, ça évite de leur écraser une patte.

Fais-leur tout plein de gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 12:36

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 400325 ceux sont de véritables crapules

Ce matin au réveil, je sent qlq chose de chaud contre mes jambes c'est Mosqui donc je m'assois pour lui faire un câlin et là surprise petit Milo est aussi sur le lit.

Je ne sais pas depuis combien de temps il était sur le lit mais je n'ai pas entendu Mosqui feuler ou grogner
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 13:34

Bravo! La complicité s'installe, ou du moins le partage des bons endroits!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 18:33

C'est super ,Mosquito a vite compri qu'avoir un copain ça changeait la vie.. Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 558192

durant ton absence ils jouera un peu plus et ça lui fera un peu d'exercice au lieu de trop dormir Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 651676 Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 429456

Milo a t'il repéré les souris de Mosquito ??, Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 58351
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 20:43

tu vas bientôt dormir sur le coin du lit.....
C 'est fou avec quelle rapidité ils sont devenus copain c 'est génial
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 21:34

tu vois tout s'est arrangé. Ils sont copains comme cochon. Maintenant on veux des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:23

Petit souci : Mosquito attaque Milo.
Le petit miaule quand Mosqui fait ça : c'est normal ou je dois les séparer et fâcher Mosqui ?
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:34

Tu ne faches pas Mosqui ! ils sont en train de continuer leur connaissance et d installer les rapports ; soit y a un réglement de compte dans l air, soit Mosqui tente une derniere fois de faire le chef. Je te l ai dit, meme qd ils auront passé bcp de temps, d années ensemble, y aura des crêpages de chignon de temps en temps; laisse les faire ! Je sais que c est assez impressionnant et qu ils peuvent etre mauvais à ces moments là ! tu verrais parfois Mouna et Pito, ça barde sérieux ! Mosqui va se faire renvoyer péter à un moment donné ou alors Milo va se soumettre ; Milo miaule pour dire qquechose à Mosqui.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 22:44

J'avoue que j'ai un peu peur et puis surtout je ne connais pas le fonctionnement de deux chats.

J'espère qu'ils vont vite mettre les choses au point alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat   Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils pour l'arrivée d'un second chat
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plante verte pour chat obligatoire ou pas?
» Besoin d'aide pour le comportement de mon chat
» Pour les distraites: notre admin demande votre avis: chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser