les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites histoires de Milo

Aller en bas 
+2
sacha
mosquito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:59

Ces "jouets improvisés" ont vite fait de finir sous un meuble (mais chez moi c'est plutôt des capsules de bière)....
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:30

Sacha aussi chipe aussi de petites choses qui finissent, comme le dit Olive, sous un meuble. Mais il pousse le jeu plus loin, il va vers mes plantes où j'ai un grand tuteur qui me sert à récupérer ce qui a roulé sous un meuble, puis vers l'armoire où il planque le fruit de ses larcins, et s'assied. Lorsque je prends le baton et déniche les trésors, il s'éclate de joie en voyant les choses réaparaître... puis s'en va... vers d'autres occupations ...désintérêt total!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:01

seule Dièse récupère tout ce qu'elle peut, que ce soit les billes d'argile sur la terre de mes plantes ( elle ne les

porte jamais à la bouche )petites cuillères , bouchons en plastique, stylos, rien n' échappe à sa vue Petites histoires de Milo - Page 2 314882

Sur mon bureau , j'ai en permanence une boîte de mouchoirs en papier, elle en prend un délicatement , saute sur le sol et va plus loin le déchiqueter avec ses pattes jamais avec ses dents

en Petites histoires de Milo - Page 2 117940 , je leur ramène des marrons d'inde , ça c'est génial ça roule bien Petites histoires de Milo - Page 2 651676 pas pour moi, je dois aller les recupérer sous les meubles
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:32

Le sans gêne :
Dans la maison il y a deux gamelles avec des croquettes identiques.
Par exemple Mosquito va dans la cuisine pour manger et qui arrive pour s'incruster Milo alors qu'il y a une autre gamelle dans le couloir.
Mosquito ne bronche pas et se pousse il laisse faire Milo. Zen quand même mon Mosqui
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:44

Chez moi aussi, ils le font souvent ! ce qu a l autre est toujours mieux ! Petites histoires de Milo - Page 2 2577
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:17

L'incruste :
Milo a trouvé un super coin pour dormir la nuit : la panière de Mosquito alors qu'il y a deux panières dans la chambre il a préferé la plus petite a la plus spacieuse
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:17

Ce qui apartient au copain est toujours meilleur! Et puis ils adorent parfois s'introduire dans des endroits ou des boites minuscules. Sacha a toujours gardé aussi son petit panier de bébé, qu'il occupe de temps à autre roulé dedans comme un escargot dans sa coquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:01

Petite crapule :
Hier soir Mosquito était dans mes jambes le temps que je lise, Milo monte lui aussi sur le lit et fait style de vouloir se frotter a Mosquito sauf qu'il lui a sauté dessus.
Il est parti en courant comme une furie suivit de très près par Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:10

Milo veut aussi profiter des bonnes places... et tous les moyens sont bons pour le montrer!l
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:58

Milo déclare le jeu de la guerre et de la course poursuite ! Petites histoires de Milo - Page 2 405604 monsieur est joueur....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:11

Petit Milo a drôlement changé dans le bon sens du terme :
Hier un couple d'ami est venu mangé a la maison et plutôt que de se planquer Milo est venu tout d'abord a distance de sécurité puis de plus en plus près.
Bon c'est vrai que j'avais expliqué a mes ami qu'il n'aimait pas être pris et qu'il était un peu craintif.
Je suis fière de mes loulous moi ils ont été adorables pendant toute la soirée en faisant leur petit train train mais en étant aussi avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:38

Il y a une chose que je trouve bizarre chez Milo : si je suis toute seule a l'appart Milo vient avec plaisir se coucher sur mes jambes quand je suis sur le canapé mais si il y a mon mari il ne vient pas (même si il est dans une autre pièce).
Je me demande d'où ça peut venir Petites histoires de Milo - Page 2 904625
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:47

Je n'ai pas d'explication précise, mais je vois que Sacha fait pareil. Lorsque mon mari n'est pas à la maison, il a des attitudes différentes: entre autres, il se met sur sa chaise lorsque je prends mon petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:34

Milo a maintenant son petit rituel du soir : dès qu'il entend que je vais me coucher ou que je me prépare a aller au lit il file direct sur le lit et attend que je me couche soit pour jouer dans ses cas là Mosqui se fait discret car Milo est déchainé soit pour faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 12:03

Milo n'est plus du tout craintif : samedi des amis sont venus a la maison donc je me suis dis on ne va pas voir Milo de la soirée.
Et bien non petit Milo est resté avec nous (jusque j'aille me coucher), il est même venu voir nos invité pour se frotter et se faire câliner.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 14:58

Hé oui ! ça y est ! Milo est totalement à l aise dans ses patounes ! il lui fallait le temps de s adapter à vous, à Mosqui, à l appart et maintenant qu il est bien avec tout ça, il peut "affronter" les intrus qui viennent chez lui, dans son territoire ! car maintenant, il est bien et sur d etre chez lui. Petites histoires de Milo - Page 2 2577
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 15:39

Il a prit son temps pour s'adapter à tout, pour tout observer et au final, il se dit qu'on y est super bien dans cette maison.
Des parents très attentionnés, un grand frère supersympa, la cantine est formidable, les dortoirs confortables...............................
Maintenant qu'il a bien reconnu son 4 étoiles il est à l'aise, prêt à affronter la vie de pacha qu'est maintenant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:39

Bizarre vous avez dit bizarre : cela fait 3 ou 4 jours que Milo dans la soirée va squatter la penderie du couloir. Il s'est fait un petit "nid" dans les serviettes de toilettes et dort tranquillement jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Il a vraiment de drôle de lubies ma petite panthère
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 11:54

Il a trouvé son p'tit coin bien à lui, et surtout il est protégé de tous côtés. Buloz est pareil, il adore se cacher dans quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:55

Pito le fait bcp ça : il a ses endroits selon le moment, l heure..... et c est toujours dans le meme sens : la paniere bleu en haut de l étagere, puis la couverture bleu à l autre bout de l étagere, puis sur mes pieds, puis les matins sur le radiateur du salon....... qd il se choisit un nid, c est pour un moment et puis d un seul coup, il le laisse tomber pour un autre nid et encore pour un moment.....va comprendre ! et Mouna fait pas ça du tout Petites histoires de Milo - Page 2 904625
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 15:12

Cupidon aussi suivant son humeur du moment, maintenant avec le soleil qui montre le bout de son nez c'est sur l'appui de fenêtre pour voir les gens passés.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:32

Aujourd'hui cela fait deux ans que Milo est venu agrandir la famille pour notre plus grand bonheur. Et oui le temps passe vite très vite a la maison, en tout cas pour nous ce n'est que de la joie, des câlins et des fous rire.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:55

Déjà 2 ans, il me semble que ça fait qu'1 année qu'il est arrivé.

Fais-lui plein de bisous pour cet anniversaire d'adoption, et je lui en souhaite encore au minimum une quinzaine.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:48

Petites histoires de Milo - Page 2 499997 hé oui ça passe vite.... trop vite.....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:24

La technique du nem : Milo grimpe sur le canapé et se glisse sous un plaid juste que là normal, après il rabat le plaid avec ses pattes et se roule dedans.

Trop chou petit Milo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires de Milo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de Milo   Petites histoires de Milo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires de Milo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milo a 2 ans
» Mon Milo a 3 ans
» Milo
» Mini Milo a 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Mosquito-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser