les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jazz14

Aller en bas 
+3
sacha
Jazz14
chanel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 12:00

Oh ma pauvre Jazz, que dire de plus que de t'armer de courage. Où en êtes vous aujourd'hui? Que t'a dit le vété? Donne-nous vite des nouvelles, je suis inquiète, car tu n'as rien poster hier.

gros bisous à vous 2 Jazz14 - Page 2 558192
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 13:44

Ma Chanel : Jazz est encore sous le choc de la décision qu ils ont dû prendre. Lewis s est endormi hier à 10h45. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 59
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:42

Merci ma Sachamoune de me prévenir. Pauvre Jazz , mais depuis les semaines, voire les mois qu'il n'était plus au sommet de sa forme, il est certainement mieux là où il est, au paradis, avec tous nos petits amis. Ce n'est certainement pas un réconfort pour toi Jazz, mais nous sommes pratiquement toutes passées un jour par là, et dis toi, que le temps arrange beaucoup de choses, il n'efface pas la peine, certes, mais l'atténue. Et puis nous sommes toutes là, à ton écoute si le besoin s'en fait ressentir, surtout, n'hésite pas. Je sais par où tu passes, mais tu sais, avec le recul, je me dis pour ma Cléo que j'aurais dû prendre cette décision bien avant, par pour moi, mais pour elle, je me rends bien compte, qu'elle ne devait plus être très heureuse, mais je sais aussi que c'est la pire des décisions que j'ai eu à prendre de toute ma vie, et que je vais devoir certainement la reprendre dans qq temps pour ma Peluche. Oh elle va encore "bien", mais je vois qu'elle commence aussi à décliner, par tous ces petits signes que tu dois bien connaître toi aussi. Et quelque part, je me dis que depuis le temps que le vété m'a annoncé qu'elle avait ce sale foutu cancer et qu'il voulait déjà la faire partir en octobre alors que nous voici en juin, ben, des fois je pense que c'est une "dure" celle-là, et tant mieux pour moi, comme ça je la garde encore un peu.
Alors que te dire de plus, que courage, courage et encore beaucoup de courage ma Jazz, que ce sont des moments que j'ai en horreur et toi aussi, mais faut bien se dire que c'est la vie, et qu'avec elle, tout continue.

Plein de gros bisous à toi et la terre entière de bisous à Lewis qui a bien mérité ce repos éternel Jazz14 - Page 2 558192 :( :(
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:04

Je pense très fort à toi, Jazz, et mes pensée accompagnent Lewis au pays où on ne souffre plus. Beaucoup de courage à toi, dans cette pénible épreuve dont nous pouvons mesurer le poids, l'ayant toutes traversée, arrivées à un certain âge. Tu as pris une décision courageuse, pour le bien de Lewis, pour lui assurer une fin paisible. C'est une chose très belle, qui t'honore, pcqu'elle est si difficile et demande beaucoup d'abnégation. Jazz14 - Page 2 223890
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:24

Que dire dans un moment pareil, toutes mes pensées vont vers toi et Lewis qui est maintenant le roi au pays des poilus. Jazz14 - Page 2 223890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:38

Toutes mes pensées Jazz, je suis vraiment triste 'apprendre celà mais au moins il ne souffres plus et il a retrouvé ses camarades de jeu....

Toute mon affection pour ces moments pénibles à vivre!!!!!

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:23

Je vous remercie toutes pour votre gentillesse, je ne sais trop quoi dire, si ce n'est que je suis perdue, toute ma vie a été établie selon les besoins de mon Lewis surtout ces derniers temps, mes nuits mes jours étaient "programmés" pour lui, oh, comme je suis triste, la maison me semble vide malgré la présence de mes Jazz, Cannelle et maintenant Noah !
Je vais prendre le dessus, je le sais, j'ai encore tant d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:52

Courage Jazz, on pense à toi. Et tu sais qu'une nouvelle petite boule de poils à grand besoin de toi, ainsi que tous les autres. Jazz14 - Page 2 223890
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jazz14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jazz14   Jazz14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoire d'Os-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser