les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tigrou de retour !

Aller en bas 
+4
sacha
moman
sachamoune
olive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:13

Super ta photo ! en principe, tout rentre dans l ordre assez rapidement ! les 1ers jours sont vraiment pas marrant mais y a pas le choix; c est normal et faut attendre que ça passe. Tigrou de retour ! - Page 2 340219
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 11:35

Helmut n'est pas très doué pour se cacher.....
Tigrou de retour ! - Page 2 P1010114

Tigrou va rentrer chez lui demain soir , c'est triste de les séparer maintenant qu'ils s'entendent bien mais j'avoue que je vais pas être mécontent de passer une nuit normale parce que qu'ils se disputent ou qu'ils jouent, c'est le même boucan toute la nuit ! Tigrou de retour ! - Page 2 337162
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 11:46

Puisque c'est dans l'ordre des choses et que cela te convient...
Mais je t'assure qu'avoir plusieurs chats est un plaisir et qu'avec le temps, sauf quelques "erreurs" de leur part, on arrive à les habituer à mettre leur terrain de jeux hors de la chambre, en les attirant avec des jouets où des endroits plus propices.
Sacha, chat unique, a depuis quelques temps la manie de me réveiller (en me marchant dessus), lorsque mon mari se lève discrètement aux aurores pour faire une brocante. Et ce piétinement répété est infernal... car il sait exactement comment me faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:09

Dans tous les cas c'est sur qu'a moyen ou long terme on finira par avoir au moins 2 chats mais pour l'instant c'est trop petit chez nous pour qu'ils aient chacun leur espace à eux si ils veulent un peu de tranquillité, et puis il y a l'aspect financier aussi qu'il ne faut pas négliger: je ne veux pas prendre la responsabilité d'un animal si je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper le mieux possible ! Tigrou de retour ! - Page 2 740913
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:45

olive a écrit:
Dans tous les cas c'est sur qu'a moyen ou long terme on finira par avoir au moins 2 chats mais pour l'instant c'est trop petit chez nous pour qu'ils aient chacun leur espace à eux si ils veulent un peu de tranquillité, et puis il y a l'aspect financier aussi qu'il ne faut pas négliger: je ne veux pas prendre la responsabilité d'un animal si je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper le mieux possible ! Tigrou de retour ! - Page 2 740913
Cette attitude responsable est tout à ton honneur. Si tout le monde pouvait penser et agir dans ce sens Tigrou de retour ! - Page 2 140817
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 18:00

c'est vrai qu'il a bien profité le Tigrou! c'est super que tu ai garder des contacts avec ses propriétaires comme ça tu peux suivre son évolution et le garder à l'occasion. Tigrou de retour ! - Page 2 631260
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:01

Il y a 2 pantalons qui risquent d'être difficiles à enfiler.....

Tigrou de retour ! - Page 2 P1010115
Revenir en haut Aller en bas
Alenny

Alenny


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Morges
Humeur : nostalgique
Date d'inscription : 03/02/2010

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:10

Mais non voyons, c'est très tendance les pantalons angora! Tigrou de retour ! - Page 2 555906
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 2:43

C'est mignon, à chaque nouvelle photo, ils sont un peu plus rapprochés et la semaine est bientôt terminée et Tigrou va partir. Ils vont s'ennuyer l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 17:53

Tigrou veut te laisser un petit peu de poils en souvenir de cette bonne semaine passée chez toi , et en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 20:41

Ca y est, ils partagent les memes coins de repli Tigrou de retour ! - Page 2 405604 Helmut a donné son feu vert Tigrou de retour ! - Page 2 340219 et Tigrou en profite bien je vois Tigrou de retour ! - Page 2 547263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:27

je découvre seulement ce matin les aventures de Tigrou et d' Helmut, je ne pense pas à aller sur "portail " pourtant je suis sur "surveiller les messages " mais parfois ça ne passe pas

tes photos m'ont bien faites rire, j'adore celle ou Helmut a complètement rabattu ses oreilles, ça lui fait une drôle de tronche Tigrou de retour ! - Page 2 405604

tigrou bébé et adulte , quel changement...méconnaissable

Chez les félins, pas évident de partager son territoire avec un" intrus" c'est impressionnant de les voir s'affronter, ça fait mal au coeur , et ils passent tous par ce stade avec plus ou moins d'intimidation

chez moi, Peluche été tellement jaloux de Cytise, que pour l'arrivée de Dièse il était rodé , à peine mécontent et encore plus pot de colle avec moi

Finalement , la vie est très différente avec mes 3 chats , il y a toujours de l'animation, ça court partout , parfois je n'ai plus de place dans mon lit, je ne peux plus placer mes jambes, il y a des poils qu'il faut enlever à longueur de journée, mais je n'imagine pas ma vie sans eux

sage décision que d'attendre une situation financière plus stable pour prendre un autre poilu Tigrou de retour ! - Page 2 542999 Tigrou de retour ! - Page 2 668645 mais à mon avis tu es déjà sur la bonne voie Tigrou de retour ! - Page 2 547263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou de retour !   Tigrou de retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou de retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Retour ci dimanche
» STERILISATION
» Le grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Olive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser