les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Week end pourri pour helmut.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyMer 14 Avr - 20:22

Ce week end nous sommes partis voir de la famille du coté de grenoble, il était prévu de partir le samedi dans l'après midi et de rentrer le dimanche en debut d'aprés midi. On a donc décidé de laisser helmut pour la nuit plutôt que de lui imposer la voiture qu'il déteste.
La voiture est tombée en panne à quelques km de notre destination et il a fallu appeler une dépanneuse qui a emmenée la voiture dans un garage. on a donc appelé l'assurance qui ne voulait pas nous donner une voiture de remplacement des le samedi car il fallait attendre le lundi matin que le garage fasse un devis pour les réparations (donc si vous tombez en panne préférez la semaine aux heures de bureaux....Week end pourri pour helmut..... 940272).
On voulait quand même rentrer le dimanche pour s'occuper de helmut et on a donc voulu prendre le train mais il y avait la grève (pour ne pas changer....Week end pourri pour helmut..... 269560)
Prendre un taxi pour rentrer à lyon nous serait revenu bien trop cher donc on a du attendre lundi pour le devis : le garage nous a dit que la voiture serait disponible le mardi aprés midi , et donc l'assurance nous a ,enfin, accordé une voiture de remplacement.
On est finalement arrivé à lyon en fin d'après midi et on a pu s'occuper de helmut qui n'avait plus rien eu à manger depuis qu'on était partis (sachant qu'on lui avait laissé suffisamment de croquettes pour tenir jusqu'à dimanche soir).
Il avait l'air de faire la tête et ne nous a pas lâchés d'une semelle , sauf pour se jeter sur sa gamelle une fois qu'on lui a remplie....
Pour finir l'histoire, hier il a fallut retourner à grenoble pour rendre la voiture de remplacement , prendre un taxi pour aller récupérer notre voiture au garage puis retourner sur lyon.

La prochaine fois qu'on pars en week end on emmènera helmut avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyMer 14 Avr - 21:02

Quand tu pars comme cela pourquoi ne laisses tu pas une clé à une personne de confiance pour assuré une petite visite a helmut.
Enfin cela c'est quand bien passé pour lui a part une petite diéte....
Tu n'as plus qu'a te faire pardonner maintenant: câlins,jouets,gâteries.....
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyMer 14 Avr - 21:17

Pour ce qui est de laisser une clef ça ne fait pas très longtemps qu'on habite à lyon et on ne connait pas grand monde ici, c'est le problème des grandes villes : les gens ne connaissent pas leurs voisins, même en appartement, moi même je ne sais pas à quoi ressemblent mes voisins de paliers ! Mais maintenant qu'il commence à faire beau je vais essayer d'organiser un apéro dans les parties communes, histoire que les gens se connaissent un peu, et sur les 50 appartements je trouverai bien quelqu'un qui aime les chats et à qui je pourrai laisser mes clefs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyMer 14 Avr - 22:00

tu n'as pas des copains qui auraient pu venir s'occuper d'Helmut ?,

Mon fils part de temps en temps les w-end , les copains ou des collègues de travail viennent s'assurer que tout va bien et nettoient la litière et
mon fils fait de même

renseigne toi aussi auprès de ta mairie , il y a peut-être un échange de services bénévoles entre abonnés, que ce soit des petits travaux , des gardes d'animaux , de cours scolaires ...beaucoup de personnes ignorent que ces services existent

Pour ton véhicule , j'imagine les tracas et les frais occasionnés, c'est rageant

tu n'as plus qu'à te consacrer à Helmut et lui, passer tout ses petits caprices pour lui faire oublier ton absence Week end pourri pour helmut..... 348329
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyMer 14 Avr - 22:52

si j'ai déjà des amis qui sont venus chez nous s'occuper de helmut mais là comme c'était censé être juste pour une nuit je me suis dis que c'était pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyMer 14 Avr - 22:57

C'est marrant il nous est arrivé quasi la même histoire quand on était partie dans le Gers sauf que notre dépanneur était plutôt doué et qu'on a pû repartir.
Je ne sais pas si tu es comme moi mais quand on part les week end (rarement) je culpabilise et du coup ça me flingue la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyJeu 15 Avr - 4:57

L'éternel gros problème quand on s'absente.
Il est vrai qu'en immeuble, la plupart du temps on ne connaît pas ses voisins, c'est jute bonjour, bonsoir, point final.
J'ai de la chance, ma voisine de palier est dingue des chats mais n'en as pas, (je crois que son mari n'est pas très chat) alors elle assouvi son amour avec les miens. Elle a toujours des petits morceaux de jambon et autre en rab alors elles me les apporte et en profite pour papouiller toute la bande. Je m'occupe de ses plantes et courrier pendant les vacances et si j'ai un problème, je peux compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... EmptyJeu 15 Avr - 12:59

mosquito a écrit:
C'est marrant il nous est arrivé quasi la même histoire quand on était partie dans le Gers sauf que notre dépanneur était plutôt doué et qu'on a pû repartir.
Je ne sais pas si tu es comme moi mais quand on part les week end (rarement) je culpabilise et du coup ça me flingue la sortie.

Quand c'est juste une nuit ça va je culpabilise pas trop, et sinon on s'arrange pour que des amis s'en occupent. Mais là j'avoue que le dimanche soir on l'imaginait en train de tourner en rond devant le placard à croquettes et de miauler dés que quelqu'un passait dans le couloir et on était pas très fiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end pourri pour helmut..... Empty
MessageSujet: Re: Week end pourri pour helmut.....   Week end pourri pour helmut..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end pourri pour helmut.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Helmut
» Voici Helmut
» BON WEEK END
» p'tit roman-photo du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Histoires de vie :: Olive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser