les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Laisser un chat seul plus d'un journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Laisser un chat seul plus d'un journée Empty
MessageSujet: Laisser un chat seul plus d'un journée   Laisser un chat seul plus d'un journée EmptyMar 11 Mai - 12:46

Pour la première fois, je pense laisser Sacha seul une nuit (de 7h du matin à 20h du le lendemain) Avec mes autres chats, quelqu'un venait en mon absence, mais ici j'hésite fort. La seule personne un peu familière n'est pas libre et Sacha se terre dès que quelqu'un d'autre entre dans la maison et revient après un certain temps, méfiant et stressé. Mon frère, qui ne vient que très rarement pourrait passer, quoi qu'il ait plus d'une heure de trajet pour venir. Mais je crains que Sacha, déjà méfiant par notre abscence soit plus stressé que rassuré. J'utilise une litière super agglomérante, je mettrai le bac super jumbo qui me servait pour 3 chats, et il n'y aura aucun problème de ce côté. J'ai des nourrisseurs automatiques programmables qui ouvent des compartiments à l'heure désirée et Sacha aime les utiliser. Car des croquettes de la veille, pas question de manger. Et je crains que si je laisse de grandes portions, il mange tout et revomisse, selon son habitude souvent qd il est seul une journée. Pourtant, il n'est pas souvent près de moi (sauf le soir) et a ses places partout dans la maison. Pour l'eau, il a la fontaine, donc toujours fraiche. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




Laisser un chat seul plus d'un journée Empty
MessageSujet: Re: Laisser un chat seul plus d'un journée   Laisser un chat seul plus d'un journée EmptyMar 11 Mai - 13:19

moi je pense que ça ne devrait pas poser de soucis....tu a l'air super équipéeet comme tu décrit, Sacha ne manquera de rien sauf ta présence, mais à ton retour il te fera de gros calins...

Par sans crainte, il va pas se rendre compte que tu seras partie, que tu seras déjà de retour...
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Laisser un chat seul plus d'un journée Empty
MessageSujet: Re: Laisser un chat seul plus d'un journée   Laisser un chat seul plus d'un journée EmptyMar 11 Mai - 14:51

Vu comme tu es organisée Sacha, ton minet peut rester seul durant ces heures ! ma soeur parfois s absente pour le travail 2 jours durant et il n y a aucun souci ! tant qu il a à boire, à manger , ça ne posera aucun probleme ! il est chez lui, avec ses odeurs et les tiennes et ses coins pour roupiller. Tu peux lui laisser la radio en sourdine; moi je l ai toujours fait.
Ne t inquiète pas et part tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Laisser un chat seul plus d'un journée Empty
MessageSujet: Re: Laisser un chat seul plus d'un journée   Laisser un chat seul plus d'un journée EmptyMar 11 Mai - 16:16

A mon avis il n'y aura aucun problème tu es super organisée.
Tu peux laisser Sacha seul en toute tranquillité moi je laisse toujours une pièce dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Laisser un chat seul plus d'un journée Empty
MessageSujet: Re: Laisser un chat seul plus d'un journée   Laisser un chat seul plus d'un journée EmptyMar 11 Mai - 19:35

Merci pour vos encouragements. Sacha a 4 ans et quoiqu'il passe souvent des longues journées seul, ce serait la 1ère fois que cela dure aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Laisser un chat seul plus d'un journée Empty
MessageSujet: Re: Laisser un chat seul plus d'un journée   Laisser un chat seul plus d'un journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser un chat seul plus d'un journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui ne veut pas manger qd il est seul
» sida du chat
» Mon chat ne miaule pas
» PELUCHE SERA SEUL 5 JOURS ...
» Quand je reste seul je boude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser