les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présence sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyJeu 3 Juin - 19:49

Les membres qui se connectent sur le forum en étant identifiés, voient leur nom apparaître dans la liste des visiteurs, et dans la liste des membres, on peut voir qu'ils se sont connectés ce jour.
Certaines personnes préfèrent qu'on ne voie pas leur présence sur le forum (je ne sais pas pourquoi) et demandent que celle-ci ne soit pas indiquée
Ces derniers temps, mon lien de connexion automatique au forum est instable. Donc je viens sans me rendre compte que je ne suis pas identifiée, ce n'est qu'au moment où je veux poster une réponse que je m'aperçois que je ne peux pas répondre, que je dois me connecter en remettant login et mot de passe.
Cela vous arrive-t-il à vous aussi?
Je suis donc un fantôme malgré moi, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyJeu 3 Juin - 21:20

Perso je n'ai pas (encore) ce problème.
Mais ce n'est pas grave si quand tu te connectes on ne te voit pas pourvu que tu sois là pour nous apporter tes (sages) conseils Présence sur le forum 161497
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyVen 4 Juin - 4:06

J'ai ce problème quelques fois mais c'est rare.

Maintenant, que mon nom apparaîsse dans la liste des visiteurs ne me dérange nullement.
J'allume mon pc quand je me lève et l'éteint quand je vais me coucher, je suis connectée toute la journée. Que X-Y-Z voient que je suis là, j'm'en tape complètement.
Je vois pas en quoi ça dérange, sauf si on se connecte depuis le travail (et qu'on a pas le droit...)
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptySam 5 Juin - 23:25

Il m arrive de temps en temps de devoir me reconnecter pour apparaitre et répondre ! plus ou moins souvent on va dire.....
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum EmptyMar 8 Juin - 8:05

Ca m'arrive assez régulièrement et pourtant j'ai coché la case connection automatique. Comme toi Sacha ne m'en aperçois que quand je veux répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présence sur le forum   Présence sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum d'Andy
» PAS DE REOUVERTURE DU FORUM
» Le forum continue
» Ce forum n'existe plus...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Administration et problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser