les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bêtises de nos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatalotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Les bêtises de nos chats   Sam 12 Juin - 21:50

Voila, ça fait longtemps que je n'ai pas fais de post et puis je me suis dis que ça pourrai être amusant de raconter ici les bêtises de nos poilus.
Pour commencer voici 2 grosses bêtises qu'a fait Eclipse:
La première a eu lieu alors qu'elle était âgé de seulement 6 mois. Elle a réussi à se glisser derrière le grand miroir posé sur la cheminé. C'était un miroir immense (105x75 cm) et très lourd c'est pourquoi je ne pensais pas qu'il était nécessaire de le fixer au mur. Je précise qu'il y avait quand même des cales pour le stabiliser. Donc Eclipse s'est faufilée derrière puis s'est appuyée dessus et le miroir est tombé. Quand je l'ai vu basculer j'ai essayer de le retenir mais le miroir s'est quand même brisé en deux. Vous imaginez mon énervement surtout que j'adorai ce miroir qui était un cadeau de ma soeur.
La deuxième s'est produite en février dernier. J'étais chez des amis avec Eclipse ,bien sûr, pour un weekend prolongé. La-bas elle a voulu grimper sur le radiateur de la salle de bain. Mais au moment du saut elle a pris son appel sur son sac de transport qui possède des roulettes. Le sac a bougé et Eclipse a raté son saut: elle a dérapé sur radiateur et s'est entaillé un coussinet de la patte droite. Direction le veto le plus proche en urgence:Résultat 2 points de suture et une semaine d'antibiotique. Eclipse a été adorable durant cette aventure: elle s'est laissé facilement ausculté et a bien pris ses médicaments. Heureusement ça n'était pas trop grave mais ça ne lui a pas servi de leçon car elle continue à sauter et grimper partout. Je dois reconnaitre que cet accident m'a bien stressé et dès son retour de la clinique je l'ai couverte de bisous.


Voila quelques unes des plus marquantes "bêtises" d'Eclipse et vous, quels tours pendables ont bien pu vous jouer vos poilus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moman

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 65
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   Sam 12 Juin - 22:55

Pôv'puce. Elle est chou avec son petit pompon.

Chez moi, c'est Looping qui a frappé un grand coup, j'en avais déjà parlé à l'époque.
Il avait à peine 3 mois, a fait un salto sur le filet et s'est retrouvé coincé par un doigt, résiltat 2 micro-fractures à la patte. je remets la photo
Heureusement pus de peur que de mal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatalotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   Sam 12 Juin - 23:32

Ah! la vache, super impressionnant le pansement sur un pauvre tout petit Looping! Heureusement qu'il n'en a pas gardé de séquelles. Même s'il y a longtemps que ça s'est passé fais lui plein de bisous de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sacha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   Dim 13 Juin - 10:20

Eclipse est impressionnante avec son pansement! Heureusement qu'elle a accepté de le garder sans y toucher et que maintenant c'est oublié.
Je ne sais pas si j'ai raconté la bétise de Sacha l'année dernière? Je suis anti produits chimiques, donc je pends un attrappe-mouches en glu pour ne pas utiliser d'insecticide. J'étais occupée à le dérouler, et Sacha a foncé je ne sais pourquoi juste à côté de l'endroit où je le manipulais et y est resté collé par la queue. Il a filé, l'attrappe-mouche pendu à la queue. Je l'ai détaché, lavé au savon, puis à l'alcool, la glu ne partait pas. Un samedi après midi! J'ai eu la chance de joindre mon véto qui a manipulé la thérébentine (assez toxique) loin de la tête du chat et a rincé le tout sous l'eau tiède. Il m'a mise en garde: s'il reste de la colle sur la queue, le chat arrache les poils et peut créer des plaies, car la queue est fragile, qui risquent de se nécroser. Plus de peur que de mal!

_________________
Montesquieu avait inscrit dans le collier de son chat: Monsieur de Montesquieu m'appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 36
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   Dim 13 Juin - 11:10

Ben dis donc quand vos poilus font des bêtises ils ne font pas semblant.
Mosquito un vase casé la nuit et un quart d'heure a examiné chaque patte et recoin de coussinets pour être sûre qu'il n'y est pas de verre.
Milo lui a attaqué la tapisserie de la cuisine.
Sinon pour l'instant pas de grosse bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tatalotte

avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 47
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   Dim 13 Juin - 11:50

Eclipse m'a fait presque la même bêtise sauf que c'était une coupe en terre contenant des cactus. Je me suis d'ailleurs souvent demandé comment un si petit chat (10 mois à l'époque) avait bien pu pousser un objet si lourd (coupe qui contenait 4 cactus, des cailloux pour la déco et une petite urne en terre pour humidifié la terre).Il semblerai que nos chats aient des ressources insoupçonnées pour faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floriane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   Dim 7 Nov - 12:36

J'ai pas mal de chance dans ce domaine. Mes petits grouillots n'ont jamais tellement causé de bêtises. Pas de rideaux déchirés, de meubles abîmés.
Ah si, Amandine a depuis bébé marqué son territoire principal : le lit de sa mère (ma tante !), juste avant de monter dessus elle se fait les griffes sur le bas du lit, devant. Quand elle était petite, on voyait encore le satin du lit, maintenant, on voit le bois. Ma tante a plusieurs fois essayé gentiment de l'en dissuader, rien n'y a jamais fait. Sorti de ça, nous n'avons jamais eu d'autres soucis.

Alex en jouant un jour avait avalé un morceau de bolduc. Panique à bord à la maison, mais le véto nous avait dit de ne pas nous inquiéter, et effectivement, le lendemain dans le bac à litière, nous avions retrouvé le ruban...enrobé !

La seule chose qu'ils font par contre toujours, et ce malgré leur grand âge, c'est le jeu dans le tas de feuilles. Nous avons un tilleul monumental dans notre jardin. Quand vient l' et que les feuilles tombent, ce ne sont pas moins d'une quarantaine de brouettes de feuilles le temps de tout ramasser, étagé sur plusieurs semaines car bien évidemment, les feuilles tombent par paquet et non toutes ensemble (ce qui serait bien pratique !). Alors quand je suis dehors avec mes petits bestiaux, qu'ils font leur petite balade et que pendant ce temps je m'applique à faire mes tas de feuilles (quand le vent s'y met, c'est super !!!!!!!!!! ) et que brusquement débarque en trombe Amandine ou son frère dans le tas de feuilles, je suis tout sourire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bêtises de nos chats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises de nos chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bêtises de vos chats
» Les bétises de vos chats !
» [color=blue]télépathie avec nos animaux[/color]
» poules naines et chats
» Plus de chiens et de chats vendus en animaleries au 1/1/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers: