les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vétos à conseiller (Suisse) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau'




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Humeur : Toujours bonne ^^
Date d'inscription : 11/07/2010

Vétos à conseiller (Suisse) ? Empty
MessageSujet: Vétos à conseiller (Suisse) ?   Vétos à conseiller (Suisse) ? EmptyLun 12 Juil - 17:54

Bonjour !

Bon, dans la série "je spamme le forum avec plein de questions", voilà la dernière pour le moment :

Comme je l'ai dit, je ne suis pas dans une situation financière idyllique. Ca ne m'empêche pas d'emmener mes deux fauves chez le véto quand il y a besoin, mais - du moins au dernières nouvelles - le véto chez qui je vais / allais n'est pas très chaud pour accepter des payements échelonnés en plusieurs fois, et c'est des fois compliqué à gérer.

Donc si des suisses (préférentiellement en région lausannoise pour ne pas avoir à trimballer un chat paniqué à l'autre bout de la Suisse romande !) avaient des noms de vétos qui sont arrangeants sur ce point là, avec qui il y a moyen d'avoir des arrangements de payement, je serais ravie qu'ils m'en fassent part en MP :)

Évidemment - mais ça va de soi, je pense qu'on ne va pas conseiller un véto incompétent, hein ! - en plus d'être arrangeant financièrement, le véto se doit d'être bien avec les animaux, et compétant, hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Vétos à conseiller (Suisse) ? Empty
MessageSujet: Re: Vétos à conseiller (Suisse) ?   Vétos à conseiller (Suisse) ? EmptyLun 12 Juil - 18:10

Je vous remercie d'avance d'aider Lau' en lui donnant des adresses par mp car la publicité est interdite sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
 
Vétos à conseiller (Suisse) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Forum des Bouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser