les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Forum délaissé !!!!!!

Aller en bas 
+2
tatalotte
sachamoune
6 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyLun 27 Sep - 21:52

Je ne sais pas ce qui se passe depuis qques mois ! je constate avec désolation profonde que bcp de membres, autrefois actifs ne viennent plus du tout ! la plupart des sujets autres que forum des bouilles n interessent quasi personnes. Des rubriques interessantes où l on pourrait partager des moments de rire, d émotions comme "le coin vidéo", des rubriques comme "coups de gueule" où l on pourrait discuter, échanger, donner des opinions ne sont plus visitées, ou toujours par les memes ! le coin "jeux de mots" : idem ! je ne vois que 5 membres venir régulierement et pour tous les sujets ! Un forum ne peut pas vivre avec 5 membres réguliers uniquement ! là , depuis qques temps, il survit ! on n a plus du tout de nouvelles de certains chats et ça me chagrine bcp ! alors voilà, il est possible que dans quelques jours, le forum ferme.
Une personne s est démenée pour nous le créer; 2 personnes ont accepté de s associer avec elle pour le bon fonctionnement au quotidien ! toutes celles qui nous ont rejoind au début étaient toutes frétillantes et contentes de se retrouver et retrouver un endroit où partager......je m aperçois, et je ne suis pas la seule, que ce n est plus le cas ! donc, une décision va devoir etre prise à un moment ou un autre.
Si certaines personnes ont des choses à dire, qu elles n hésitent pas ! c est ça un forum : dire, partager, échanger, penser à soi mais aussi aux autres.
J ai l impression de n avoir été utile que qd il y avait des besoins précis chez certaines personnes ! et que qd j étais d accord ! et là, elles étaient bien contentes de me trouver et d avoir des conseils; mais dès qu on contrarie, qu on dit des vérités, là, on ne veut pas entendre. Moi, je suis tres déçue de voir comment ça tourne.


Dernière édition par sachamoune le Jeu 30 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyLun 27 Sep - 22:37

C'est vrai que depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait moins de nouveaux sujets. Moi même je post moins qu'au début mais j'espère que le forum ne fermera pas pour autant. La petite taille du forum (45 membres) y est sûrement pour quelque chose. C'est dommage car c'est aussi un avantage: on forme une sorte de famille. Bref je vais essayé de plus participer et pourquoi pas faire de la pub autour de moi pour avoir des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyLun 27 Sep - 23:21

Merci de ta réponse Tatalotte ! Forum délaissé !!!!!! 2577 je comprend tout à fait qu on ne peut pas etre en permanence sur l ordi, et qu on ne peut pas poster tout le temps.......Tu fais partie des 5 membres dont je parle plus haut Forum délaissé !!!!!! 146697 ...... mais y a des personnes qui ne viennent carrément plus du tout ! qui étaient là depuis le début ! d autres qui ne passent que sur leur sujet perso ou le sujet de la copine...... c est pas ça un forum....certains sont arrivés récemment; ils ont participé pleinement pdt qques mois puis plus rien.... et comme je dis, les sujets un peu plus profonds, graves ne les interessent pas. Enfin, on, verra. Mais les 1ers inscrites et qui étaient assidues ne viennent plus et certains membres viennent , sont assidus et d un seul coup , fini . Et d autres s inscrivent et ne postent jamais Forum délaissé !!!!!! 975163
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyMar 28 Sep - 8:37

IL FAUT QUE LE FORUM CONTINUE A VIVRE

OH NON !!!!!!!
Faut pas que le forum ferme faute de visites.

Avec qui partager nos bonheurs, nos doutes, nos craintes, nos joies.
Tous ces poilus font partie de nos vies,(même si ce n'est que virtuel) ils nous manque.

Auprès de qui trouver les conseils si précieux.(Aller sur un autre forum, parler avec quelqu'un qu'on ne connaît pas...) Ici, on "connaît" les gens. Et puis l'avantage, c'est un forum familial je dirais, on connaît le petit nom de tous les poilus et leurs mamans, c'est plus convivial, on fait partie d'un petit groupe.

Perso, je n'irai pas sur un autre forum.Les Chats Sages sont ma famille-chats.

Allez, tout le monde se motive, une petite visite hebdomadaire, ce n'est pas irréalisable quand même.!



Forum délaissé !!!!!! 110
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyMar 28 Sep - 23:28

Je te comprends bcp Moman et qd j ai ouvert ce post, j ai bcp pensé à toi ! mais regarde, mis à part Mosqui et Sacha qui étaient au courant de cette alerte que je lançais, regarde le nombre de réactions !!!!!!!!!!! toi, Tatalotte et c est tout ! c est grave qd meme ! ça ne fait réagir que 2 membres ! celles qui viennent assez régulierement et qui s interessent à autre chose qu à leur gueule et qui s interessent aussi aux autres membres et à leurs poilus ! ça ne peut pas etre viable comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 14:12

Tu as raison , le forum est désert et j'y suis aussi pour qqch...mais en réalité je ne m'y sens plus la bienvenue, je ne suis plus à l'aise ici...il y a des personnes qui me manquent avec lesquelles j'ai plus d'affinités alors je viens voir les post, les lis, vois les nouvelles...mais ne dis rien.

mes minous vont bien, Léo a bien grandi, il a une grande soeur prénommée Léna..nous avons donc à ce jour 4 chats. J'avoue que la perte de ma Capucine m'a bcp affectée, je n'avais pas envie de venir en parler plus ici.
De plus, je n'ai pas partagé la croissance de Léo en pensant que certaines personnes, n'apprécieraient tjs pas ce que j'ai fait...

donc voilà, pour ma part, je lis les pétitions, ne les signes pas, car je détèste donner mes coordonnées sur le net (c'est égoiste je sais bien, mais on est jamais trop prudent)
Sachamoune j'admire ton combat, ta volonté!

Je ne vais pas vous cacher que je suis sur un autre forum, et qu'il me convient bien, je m'y sens bien et peux partager mes aventures...

Si ce forum vient à fermer, j'aimerais garder contact avec les membres, car comme vous toutes je suis attachée à vos compagnons et aime lire leurs aventure....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 16:06

C'est dommage, mais c'est ton choix.
C'est triste de rester sur des rancoeurs, toute ta vie tu trouveras des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ce n'est pas en tournant le dos que ça se résoudra.

Bonne chance à toi et bisous à Maya-Keemo-Léo-Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 17:05

moman a écrit:
C'est dommage, mais c'est ton choix.
C'est triste de rester sur des rancoeurs, toute ta vie tu trouveras des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, ce n'est pas en tournant le dos que ça se résoudra.

Bonne chance à toi et bisous à Maya-Keemo-Léo-Léna.

je n'ai pas l'impression de rester sur des rancoeurs, mais je ne veux pas devoir justifier mes faits et gestes sans arrêt... si je ne fais pas comme ça, ça va pas, si je fais comme ça c'est pas bien..enfin voilà, c'est dommage oui, car j'appréciais bcp ce forum et ses membres, mais les chemins se séparent, les pensées divergent, mais pas de manière constructive (mais ceci est mon point de vue). J'ai réglé mes différents, je ne tourne pas le dos sans explications, mais j'estime avoir le droit d'aller voir ailleurs également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 18:34

Bon je mettais juré de ne pas intervenir mais tant pis.

Dans ce que je vais dire je ne vise personne je fais juste qlq constatation.

Honnêtement ça me fait mal de voir le forum se dépeupler mais c'est comme ça, chacun suit sa route.
Je me permet juste de rappeler que les chats sages a été crée car nous n'avions plus "d'endroit" pour échanger sur nous, nos poilus, notre quotidien et que l'idée de créer un forum a été lancé et que j'ai été d'accord pour m'en charger.
Sans vouloir faire pleurer dans les chaumières ou me faire plaindre ça m'a pris du temps pour créer ce forum, pour essayer de l'embellir, pour que l'on puisse y lire des infos.
Après que l'on ne soit pas toute du même avis me semble normal, on est toute différente, on ne ressent pas les choses de la même manière mais ça fait partie de la vie, du quotidien même.

Donc bref si vous vous sentez bien sur ce forum, venez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 20:18

Perso, j'imagine tout à fait le boulot que ça t'a demandé pour créer ce forum, j'ai un fils informaticien, alors quand le vois batailler, j'imagine les heures que tu as donné pour nous faire ce petit forum, tellement sympa.

Surtout ne le ferme pas, ce serait nous enlever une partie de nous même, il fait partie de ma vie.Etant une lève-tôt, la 1ère chose que je fais le matin, je me fais un café, et je viens sur le forum voir ce qui s'est passé dans la soirée et y mettre mon grain de sel.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 21:17

Moi aussi j'espère que le forum ne fermera pas. C'est sa dimension familiale qui m'a séduite et c'est le seul forum où je me suis inscrite. On ne peut pas être d'accord avec tout le monde c'est vrai mais la diversité des opinions fait la richesse d'un débat. Enfin j'espère que ta décision Capucine 06 n'est pas définitive et qu'on aura des nouvelle du petit Léo. Sinon je te souhaite bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 21:58

je découvre ce sujet ce soir

si je ne viens plus poster , c'est que je ne me sens pas bien ", il faut penser comme ça !! et pas autrement" ..de plus les chats ne provenant pas de la SPA ...c'est pas bien considéré !!

ça a brisé quelque chose et je viens aux nouvelles à reculons, parfois je voulais écrire qq chose, mais il y a un blocage que je n'ai jamais réussi à surmonter

je prend bonne note des conseils... des soins etc...qui peuvent apporter un bien être à mes poilus, j' ai toujours plaisir à venir voir vos poilus, mais je ne veux plus faire aucun commentaire.,

J'ai récupèré des photos de vos mimis et les visionne parfois en me rappelant des anecdotes qui me font sourire mais ça s'arrête là...

ceci dit , je vous donne des nouvelles de mes bébés d'amour

Peluche récupère d'une grosse déprime suite au séjour de 3 semaines en août de mon voisin le squatteur " caramel " il a eu de l'asthme , dont une grosse crise qui m'a fait très peur, 10 jours de traitement , plus piqures et perte de poids de 600gr en 2 semaines , la troisième il ne mangeait plus du tout et là je ne voulais pas voir combien il avait encore perdu de poids, j'étais trop mal !!

Cytise , après 2 alertes sérieuses avec coma , n'a plus que le traitemenbt anti- chaleur, le reste on a tt arrêté, ça la fatiguait et elle devient assez culotté , ce qui me fait très plaisir...Peluche a intéret à bien se tenir!!

Dièse la pin-up, après son intervention chirurgicale d'une hernie remplie de pus avec et 3 fils de suture (du gros cagüt vert non résorbable ) a bien repris le dessus et se porte bien, il a fallu reprendre aussi au niveau de la stérilisation, ça avait laché et déchiré des lambeaux de chair à cause des mauvais fils de suture, elle mange beaucoup et dort peu voir jamais dans la journée ...actuellement elle a fait son poil d'hiver et parait énorme

voilà c'étaient les dernières nouvelles de mes bébés d'amour

désolée que le forum soit déserté, mais ce n'est certainement pas sans raison, je n'aime pas les conflits ... alors je vais sur un autre forum , je met quelques posts, mais sans plus, je suis mal placée pour donner des conseils, et là , qu'il y aient des bébés , des chats racés, ou de la rue ou SPA, il n'y a aucun problème, pas de réflexion désobligeante...

je pense avoir dit le principal ...et il est passé le temps où sitôt levé , vite , vite, je venais aux nouvelles ..suis complètement bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 22:28

En lisant les messages de 2 membres en particuliers, je me sens bien visée. Malheureusement, je crois que vous n avez vraiment rien compris à ce que je suis, ce que je combat. Je crois aussi que vous ne vous rendez pas bien compte de ce qui se passe à l extérieur (villes et campagnes), dans les refuges et association. Je sais que "SPA", c est pour moi "réflexion désobligeantes" aussi et "devoir justifier mes faits et gestes" également.
Il me semble que qd vous avez eu besoin de conseil, vous avez été bien contente de me trouver (moi et d autres); en fait, je dois juste intervenir qd ça correspond à ce que vous attendez. Compte tenu de ce qui se passe à l extérieur qd on met les mains, les yeux et le nez dans la merde, les derniers événements n ont pas pu passer.
Je crois Peluche que tu as la mémoire tres courte : il me semble m etre déplacée jusque chez toi pour te filer un coup de main afin que tu puisses balancer tes photos sur le forum. Il me semble également t avoir aidé aussi lorsque Dièse a eu un souci suite à sa stérilisation...... je t ai également souvent invitée à la maison, invitation à laquelle tu n a jamais daigné répondre ....... et tu ne m as jamais renvoyé une invit sympa ! alors si qqun doit etre vexé!!!!!!! mais bon, je fais tout ça gratuitement, sans attendre de médailles comme je le ferai pour n importe quel animal en détresse : chaton, chat errant, chat racé........

Alors, je vais vous faciliter les choses , c est moi qui vais partir ! ainsi, vous ne serez plus bloquée, tétanisée, mal à l aise ! la grande méchante et injuste Sachamoune vous salue et ainsi, vous pourrez reprendre votre petit train-train familial où tout va bien dans le meilleur des mondes, le monde des Bisounours et de Walt Disney! bienvenue aux pays des reves et de l autruche. Je sais que c est de moi dont ces 2 membres parlent, faut arreter de se voiler la face. Vous venez de bien faire comprendre que c est A CAUSE de moi que vous n étiez plus à l aise. Désolée que nous soyons aussi loin dans nos compréhensions et visions du monde animal.


Dernière édition par sachamoune le Mar 5 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 43
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyJeu 30 Sep - 23:12

Ok là je dis stop.
Si certaines ne viennent plus parce qu'elles ne supportent pas les opinions des autres je trouve ça puéril.
Donc le message est bien passé mais je n'accepterais pas qu'un membre soit "exclu" parce qu'elle est franche et un peu rentre dedans et c'est pour ça que je lui ai proposé le poste de modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatsage.com
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptySam 2 Oct - 11:08

Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 375559 Mea culpa! Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 375559 Je viens à l'instant de découvrir ce sujet Forum délaissé !!!!!! 375559 et pourtant je viens quasi chaque jour!
Mais j'ai des petits problèmes d'ordi qui font que ma connection au forum n'est pas toujours automatique et dans ce cas j'arrive sur la page d'accueil et non sur le portail, ce qui me permettrait de voir les nouveaux sujets...
Pour répondre à Sachamoune: S'il te plait, ne quitte pas ce forum, sans ta présence roborative qui secoue et réveille nos ronrons de mamans de chats endormies dans le train train quotidien, ce ne serait plus qu'une réunion de dames patronesses faisant du crochet pour les "pauvres" avec bonne conscience. Mosqui qui a crée ce forum, l'a porté à bout de bras, crée un max de nouveaux sujets et s'occupe de tout avec attention, mérite d'être secondée pour garder le forum vivant.
Il est clair que nous sommes toutes, êtres humains, pleines de contradictions, et que nous devons l'accepter. Je pense que seuls les imbéciles se croient parfaits. Il est bien sûr dur de se voir opposer des avis dont on pense qu'ils nous mettent en cause ("qui se sent morveux, qu'il se mouche", pour citer Molière) et surtout lorsqu'on culpabilise sans avoir été cité, car on sent qu'au fond... il y a plusieurs façons de voir la vie.
Pour ceux qui sont croyants, c'est ce qu'on appelle l'humilité. Pour les autres, le fait de savoir qu'on fait partie d'un groupe et qu'on n'est qu'un rouage et non le plus important. Pour celles qui ne veulent pas partager, qui ne veulent cotoyer dans un forum ou dans la vie que des gens entièrement d'accord avec elles, je pense qu'elles perdent beaucoup car c'est cela la vraie vie, mais c'est leur droit, bien sûr.
Moi j'assume et je suis heureuse de partager avec des personnes comme Sachamoune, qui sont pleines de spontanéité qui ont un coeur immense. Elles apportent plus à la cause animale en 1 jour que je ne pourrais le faire en une vie. J'assume mon Sacha, que je n'ai pas adopté alors qu'il était malheureux, mais acheté à un particulier. J'ai mais raisons et je suis certaine qu'elle les respecte.
Merci à celles qui veulent encore échanger de poster: un forum est un lieu de discussion et les avis sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyDim 3 Oct - 10:56

Je me rappelle qu'a la base ce forum avait été créé pour que nous ayons un endroit pour discuter de nos poilus.

Moi, je le trouve vraiment bien ce forum et il a toujours été très convivial et m'a toujours beaucoup aider.

Malheureusement , le temps me manquent pour visiter régulièrement le forum, mais j'essaye d'ici passer le plus souvent possible et d'y poster des nouvelles ou autres.

Peut-être que le forum manque de quelque chose de neuf ou d'une nouvelle présentation.
Un petit coup de pub sur un forum de publicité pourrait le booster un peu.

En tout les cas je trouverais ca vraiment dommage qu'il ferme car c'est un très chouette forum ou je me sens à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyMar 5 Oct - 13:35

Vous avez raison les filles ! merci de votre soutien ! mais c était con de ma part de vouloir partir du forum ! apres tout, comme tu le dis Sacha : qui se sent morveux se mouche !!!! et je rajouterai : ce sont les plus gênées qui s en vont !y a que la vérité qui choque ! je ne vais pas me laisser abattre ni "lincher" par des mémères à chats qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et que le trou du c** de leurs progénitures ! elles n ont rien compris de ce que je suis et de ce qu est la vraie détresse animale et bien tant pis pour elles ! elles sont pauvres...... pour moi, ce ne sont pas des personnes aimant les animaux ! elles aiment les leurs, racés ou pas, mais pas les autres ! leur coeur est tout tout tout petit ! il n est pas assez grand pour porter intérêt aux autres; pas assez grand pour donner de leur temps précieux( mais juste pour les leurs de poilus) et de l amour et tendre la main à des poilus en détresse. Hé bien , qu elles partent les pov Cosette que j ai marthyrisées et bloquées. Je ne vais pas leur faire ce plaisir de partir.
Je trouve ça qd meme "génial" les gens qui ont eu besoin de vous au départ et pour des tas de choses et qui ne s en rappellent pas.
Bien que je ne me sente plus tres utile sur le forum et que j ai eu la faiblesse d aider des membres qui m ont gerbée comme une merde à la 1ere occas et 1ere différence d opinion, je vais rester car je ne suis pas du style à tourner le dos, et laisser tomber les gens.
Je ne vous cache pas que je vais aller foussiner sur un autre forum que je connais aussi mais je reste tout de meme sur celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyMar 5 Oct - 13:58

Super, bonne nouvelle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyMar 5 Oct - 20:18

Bravo! Celui qui n'aime pas tous les animaux, n'aime pas bien le sien. C'est mon avis très personnel.
Et partager, surtout avec des personnes avec lesquelles on n'est pas toujours d'accord est très enrichissant. Surtout qu'on apprend à aimer les différences, ce qui fait la richesse de la vie.
Si c'est pour se faire applaudir sur tout ce qu'on pense, ce n'est plus de la discussion et du partage. Forum délaissé !!!!!! 904625 Forum délaissé !!!!!! 375559 Forum délaissé !!!!!! 979645 Forum délaissé !!!!!! 904625 Forum délaissé !!!!!! 492460 Forum délaissé !!!!!! 281278 Forum délaissé !!!!!! 179565 Forum délaissé !!!!!! 398582 Forum délaissé !!!!!! 631260
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! EmptyMer 6 Oct - 8:13

Moi aussi je suis contente que tu restes. C'est toujours intéressant d'avoir des conseils d'une personne qui connaisse aussi bien les chats et surtout tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup d'injustices et de cruautés perpétrées par les hommes sur les animaux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum délaissé !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Forum délaissé !!!!!!   Forum délaissé !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum délaissé !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum a 2 ans!
» Nouveau forum
» Le forum a 3 mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser