les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pétition l'horreur des caisson à vide d'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  Empty
MessageSujet: Pétition l'horreur des caisson à vide d'air    Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  EmptyDim 3 Oct - 10:50

Aujourd'hui encore le contrôle de la population de pigeon se fait a l'aide de moyens barbares. On utilise encore le caisson à vide d'air.
En gros les pigeons sont tués a la décompression... une agonie qui peut durer bien deux minutes.

Pour que cette barbarie cesse n'hésitez pas a signer cette pétition: http://cousin.pascal1.free.fr/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  Empty
MessageSujet: Re: Pétition l'horreur des caisson à vide d'air    Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  EmptyDim 3 Oct - 11:47

c'est signé.
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  Empty
MessageSujet: Re: Pétition l'horreur des caisson à vide d'air    Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  EmptyDim 3 Oct - 17:57

Signé. Je ne savais même pas que ce système existait. Je fais de la plongée sous marine donc je connais les conséquences d'un accident de décompression: la mort par ce système doit être très douloureuse. C'est de la barbarie! Même si je n'aime pas particulièrement les pigeons je n'aurai jamais imaginé que l'on puisse les tuer de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  Empty
MessageSujet: Re: Pétition l'horreur des caisson à vide d'air    Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  EmptyDim 3 Oct - 21:26

Signé ! c est vraiment encore une fois dégueulasse. Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  106911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  Empty
MessageSujet: Re: Pétition l'horreur des caisson à vide d'air    Pétition l'horreur des caisson à vide d'air  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition l'horreur des caisson à vide d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum vide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser