les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty
MessageSujet: On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr   On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr EmptyMar 12 Oct - 21:19

Peut etre l avez vous déjà signé par un autre site, mais tant pis, re-signez svp ! bcp de sites de protection animale font circuler ce genre de pétitions , vus les cas immondes (et tous ne sont pas énumérés.....); mais plus il y aura de signataires, plus peut etre ça fera changer les choses ! ne perdons pas espoir pour eux qui ont vécu l enfer.

On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Petition-1
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty
MessageSujet: Re: On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr   On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr EmptyMar 12 Oct - 21:23

merci pour le lien, en effet cette pétition circule pas mal sur le net
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty
MessageSujet: Re: On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr   On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr EmptyMer 13 Oct - 7:36

Cette lettre est très "belle"si on peut dire.C'est très émouvant d'avoir fait "parler" la victime.
On ressent plus de choses, on a vraiment l'impression que l'animal s'adresse à nous.

C'est très beau malgré l'horreur....
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty
MessageSujet: Re: On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr   On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr EmptyMer 13 Oct - 13:46

Depuis que j'ai lu ce témoignage ce matin, je ne pense qu'à ça!
Mais comment peut-on être aussi cruel?. Eux qui nous donnent leur amour sans compter, juste parce qu'on est des humains, c'est ignoble de faire tout ça.

Quand je marche par erreur sur une papatte qui passe à ce moment-là, je demande pardon, je prends dans mes bras, je regarde si y'a pas de mal, je câline, je fais plein de bisous pour me faire pardonner, et à côté de ça, il y a tellement de martyres........

Je préfère passer pour une cinglée avec mes poilus adorés,plutôt que ressembler à ces monstres.

Si la réincarnation existe, je ne veux surtout pas revenir en humain.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty
MessageSujet: Re: On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr   On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr EmptyMer 13 Oct - 14:00

Oui, et là tu n as que le texte ! j avais mis la vidéo de la marche blanche organisée pour Luky et les autres ! elle était tres émouvante et les gens avaient amené leurs chiens avec un message ! car sur un site, il y a les photos de Luky, Tamara et Black dans l état que les a mis leurs c****rds de tortionnaires et malades mentaux. On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr 999279 C est insupportable et en meme temps, pour les gens qui ne croient pas que ça arrive, qd tu leur fous la photo sous le nez, là, ça change : ils deviennent blancs comme un linge et ne savent plus quoi dire : ils ne peuvent plus nier qu il existe de sales individus perturbés et que c est bien arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty
MessageSujet: Re: On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr   On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n abandonne pas ceux qui ont souffert le marthyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser