les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fournée de l'été !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

La fournée de l'été ! Empty
MessageSujet: La fournée de l'été !   La fournée de l'été ! EmptyJeu 28 Oct - 11:20

C'est la première fois de ma vie que je croise dans mon jardin des animaux que l'on voit rarement.

En juillet, j'ai pris en photo cette superbe libellule qui voltigeait dans les thuyas de ma voisine.

La fournée de l'été ! Libellule

Dans le même mois, ce trognon petit hérisson a fait une balade sous le tilleul, et j'ai pris immédiatement l'appareil pour le photographier :

La fournée de l'été ! Hrisson


Il y a quelques semaines, mais là le temps que j'aille chercher l'appareil, elle était partie, Amandine a déniché dans le buis une mante religieuse ! Ma tante croyait que c'était une sauterelle. Je lui ai dit que non, la tête était trop triangulaire et l'animal trop vif de couleur, et après une petite recherche sur le Net, il s'est avéré que j'avais raison.
J'ai aussi photographié Woody Woodpecker ! Et oui, un pic-vert "hante" régulièrement notre jardin, mais le prendre en photo rend plutôt flou.
Notre tilleul abrite aussi une famille d'écureuils, mais ils ne se montrent...que la nuit, les petits chameaux ! La fournée de l'été ! 555906
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

La fournée de l'été ! Empty
MessageSujet: Re: La fournée de l'été !   La fournée de l'été ! EmptyJeu 28 Oct - 12:45

Bon reflexe avec la libellule, elle est magnifique et ti hérisson est mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fournée de l'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Divers :: Photos autres que nos poilus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser