les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!

Aller en bas 
+4
Twix
moman
mosquito
sachamoune
8 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyLun 8 Nov - 22:01

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 999279 Voici un mail que j ai reçu aujourd hui ! je l ai balancé sur mon Facebook, à mes contacts mails et je pense important de le balancer sur le forum aussi ! plus il sera vu, mieux ça sera......


Ces 2 c*****ds sont à identifier :
Ces 2 MONSTRES sur la photo, ont pris ce pauvre animal et
l'ont tout ...bonnement tué.
Ils l'ont pendu et lui ont donné des coups
de couteau.
S'il vous plait, faites circuler ceci en urgence sur le
Net dès que vous le recevez : quelqu'un peut les reconnaître, soit un
voisin, soit à l'école ou ailleurs... si vous les connaissez,
informez-en la police, les associations pour les droits des animaux et
si quelqu'un pense que c'est une perte de temps, pensez à ce qui
pourrait arriver si l'un de ces individu croise la route de vos enfants,
de vos animaux ou de votre famille. Quel etre sans défense sera leur prochain passe-temps? Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 106911 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 106911 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 106911 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 106911 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 106911
Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! L_horr10


Désolée de balancer la photo ! mais là, trop c est trop ! Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 228330 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 228330 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 228330 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 228330 Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 228330 je suis désespérée devant encore et encore et toujours tant de cruauté envers de petits êtres si fragiles (car c est un chiot), si gentils, si confiants pour la plupart et pour leur malheur qd ils croisent le chemin de merdes pareilles. Et je pense que la photo a été prise alors que le chiot n était pas mort ! il doit etre en pleine souffrance et terreur ! c est à gerber Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 759472

Faites circuler le plus possible svp
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyLun 8 Nov - 23:19

J'ai envoyé le mail au refuge pour qu'il soit largement diffusé
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyLun 8 Nov - 23:28

Merci beaucoup ! Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 348329
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyMar 9 Nov - 6:07

J'ai transmis aussi, mais suis sans voix devant ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 45
Localisation : Den Haag
Humeur : pète la forme...
Date d'inscription : 05/03/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyMar 9 Nov - 16:14

Je l'avais deja dans mon FB depuis un bon mois ... via un autre contact
Revenir en haut Aller en bas
http://amoureusement-rats.forumotion.com
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyMer 10 Nov - 22:23

Quelle horreur! Comment peut on rire alors qu'on est en train de torturer un chiot. Est ce qu'ils habitent en France? Ca aiderai pour les recherches. Désolée je ne suis pas sur facebook mais je transmettrais à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyJeu 11 Nov - 12:08

J'ai alerté la Fondation Brigitte Bardot, elle prend ce type d'affaires très au sérieux. J'ai aussi posté dans la partie Défense des Animaux de Doctissimo.
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyJeu 11 Nov - 12:44

Cruauté sans bornes! Je l'ai vue plusieurs fois, mais cela me bouverse au point que je suis incapable de faire un commentaire, sauf souhaîter tout le mal possible à ces @@@@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyJeu 11 Nov - 15:50

On ne sait pas si ils habitent en France ! ils sont recherchés ! pas facile de savoir où ils habitent comme pays déjà ! j aimerai savoir qui est la 1ere personne qui l a envoyée cette photo ? celui ou celle qui l a pris? car ils sont donc au moins 3 ces connards ! merci Floriane de l avoir envoyé à la fondation BB ! je voulais le faire et je ne trouve plus leur adresse ! et pareil pour 30 millions d amis ; je ne sais plus où leur écrire.......c est torturant de penser que chaque jour, en qquepart, il y a un chaton, un chat, un chiot, un chien( entre autres....) qui croise le chemin de dégénérés et qui n ont aucun moyen de leur échapper..... était ce le leur? celui de la famille, un chiot errant ? un chiot qu ils ont piqué à une chienne ? pfffffffff Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 999279
Faut esperer que cette info circulera bcp et ainsi, peut etre que qqun les reconnaitra.... internet peut faire des miracles parfois........
Merci à toutes pour l avoir fait passer Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 348329
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyVen 12 Nov - 10:10

Je me suis aussi posé la question de savoir s'ils étaient ou non en France. Je peux toujours demander, moi l'étranger, je connais ça presque mieux que la France en ce qui concerne Internet !
J'ai essayé 30 millions d'Amis mais le téléphone comme l'email étaient en maintenance, donc loupé pour eux.
J'ai trouvé plusieurs blogs de défense des animaux, j'ai donc aussi contacté leurs propriétaires, on ne sait jamais. Il y en avait d'ailleurs un sur la maltraitance des lévriers, les images sont très éprouvantes.
Quelqu'un sur Doctissimo m'a répondu qu'apparemment l'affaire avait été réglée (si l'on peut ainsi dire...), à savoir que les deux crétins en photo auraient écopé d'une petite amende... Mais ça reste à confirmer car si vous avez reçu l'email hier, il se peut que tout ne soit pas encore terminé. Pas facile de savoir si tout est ou non en temps réel...

Ca me glace le sang de savoir qu'au moment où l'on tape nos messages, il y a certainement d'autres petites bêtes en péril. Rien que d'y penser, ça m'effraie.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyVen 12 Nov - 15:59

La personne sur Doctissimo pourrait elle te donner plus d info ? un lien où aller voir ? le pays où ça s est passé...... enfin tu vois quoi ; le truc qu on apprend à l école : "qui, que quoi , dont, ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyVen 12 Nov - 16:18

Alors suite à mon message, il m'a été répondu que cela ne s'était pas passé en France et que c'était en 2006... Rien de plus. Je vais voir sur les forums britanniques ou anglophones si quelqu'un ne connaîtrait pas l'histoire et son issue.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptySam 13 Nov - 17:04

Ok merci ! moi j aimerai bien savoir ! et puis pourquoi cette photo redébarque sur le net si ça s est passé en 2006 et si soi disant l affaire a été "réglé" : une petite amende et une petite remontrance pour ces 2 sous-merdes !!!! elle est belle la vie pour certains !
Je vais tenter de faire des recherches moi aussi ! si au moins , on pouvait te dire où ça s est déroulé..... ça m agace ces gens qui te répondent de façon succintent à des choses graves que tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyJeu 18 Nov - 15:02

Tu as du nouveau Floriane? Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 65369
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyMer 24 Nov - 18:31

Je tiens à remercier tout les internautes pour la mobilisation autour du triste sort qui a été fait à ce malheureux chiot (642 signatures). Je viens d'être informé que les faits se sont déroulés en Amérique latine, les protagonistes ont été condamnés à une très légère peine, mais leur vie ne va pas être simple : ils sont menacés de morts par des gens outrés par leur sauvagerie.
J'ose espérer que jamais plus on ne verra de faits aussi sordides.
La pétition s’arrête, puisqu’elle n’ a plus de raison d’être.
Bien cordialement à vous chers amis des animaux.
PS: Je remercie par la même occasion "lapetition.be" pour ce site bien utile.

Jean-Claude Renard
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyMer 24 Nov - 20:28

Merci Mosqui pour l info ! ou as tu été pêcher ça ?

642 signatures, c est peu moi je trouve ! Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 999279
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyMer 24 Nov - 21:04

Je reçois la news letters d'un site de pétitions, du coup je me tiens au courant des pétitions en cours et des suites (quand il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyJeu 25 Nov - 0:09

C est bon ! je l ai trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Sprinkles

Sugar Sprinkles


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Humeur : Collé à l'écran.
Date d'inscription : 15/02/2014

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyDim 16 Fév - 16:14

Pauvre chihuahua.  Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 625357 
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! EmptyDim 16 Fév - 18:19

Hélas! Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! 228330 
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!   Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste sans voix ! que dire face à tant de cruauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je reste seul je boude
» Le temps passe, mais la douleur reste
» Pour toi, Black ! sans te connaitre, je t aime beaucoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser