les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chat enfermé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyJeu 11 Nov - 21:46

On vient de m appeler en fin d aprem pour me signaler un chat qui serait seul , dans un appart, depuis 2 semaines ! chat enfermé ! 106911 la propriétaire du chat aurait déménagé et viendrait 1 fois/semaine nourrir le chat; elle y passe 15 mns et repart en fermant l appart, laissant le chat dedans !!!!! on hallucine tous les jours ! super qu elle doit etre la vie de ce chat depuis 15 jours; tout seul, du matin au soir, plus de meubles, plus rien ! il doit faire la causette à sa caisse de besoins ou à ses gamelles peut etre ! que ça me fout en rogne chat enfermé ! 759472
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyJeu 11 Nov - 22:01

Quelle désolaion pour cette pauvre petite bête, pourquoi ne l'a-t-elle pas prit avec elle?
Le mythe comme quoi le chat est plus attaché à son environnement qu'à son maître est mort, un chat s'habitue aux changements.

J'espère que ce petit matou trouvera une bonne petite famille et ne restera pas avec cette grosse p.....
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyJeu 11 Nov - 23:03

Aux dernieres nouvelles, ce serait une minette ! la bonne femme est partie s installer chez sa fille ..... pour quelle raison ? je m en fous...... pourquoi la laisse t elle dans l appart? il va falloir qu elle me donne une bonne raison avant que je ne vois tres rouge....
J y passe demain afin de me rendre compte de l endroit (j ai l adresse); vais essayer de topper des infos aupres des voisins et de sa voisine directe qui l a signalé; voir à qui j ai à faire comme bonne femme (j ai un p'tit doute de l engin....) et apres, on avisera.... afin de sortir cette minette de là dedans. Je ne sais pas encore comment je vais m y prendre car je n ai pas assez d infos. Et qd il y a un animal en jeu, faut vraiment faire gaffe à la stratégie et tactique à employer.....avancer à patte de velours meme si ça démange de ruer dans les brancards...... et d aller casser sa porte pour récupérer la mine ! mais je ferai tout mon possible. Je vais essayer de récuperer les coordonnées de sa fille pour voir ce qu il en est ! Si il le faut, je passerai aux offices des hlm dont dépend son appart et sinon, si les flics veulent ou peuvent rien faire et les hlm non plus, je demanderai à la SPA de prendre position officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyVen 12 Nov - 9:14

Supersachamoune, j'espère que tu arriveras à trouver les infos et sauver cette petite minette.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyVen 12 Nov - 10:13

Bon courage et faites-nous savoir ce qu'il en est.
Bon sang, mais quand fera-t-on rentrer dans le crâne de certain(e)s qu'un animal est un être vivant avec des besoins et pas un objet de déco !!!!!! chat enfermé ! 106911
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyVen 12 Nov - 10:24

Combien de fois, on entend des gens dire "un chat ça ne sert à rien"

Ca nous apporte la chose la plus importante dans ce monde....le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyVen 12 Nov - 15:26

Ho ! pas Supersachamoune ! qd meme chat enfermé ! 2577

Pour l instant, rien de neuf ! je suis passée en fin de matinée, apres la ballade de mes petits, à ce fameux appart. J étais avec une collegue bénévole (jamais seule pour ce genre d "intervention"). On a sonné, personne n a répondu. J ai frappé plusieurs fois et rien ! pas le moindre miaulement de minet ! je suis qd meme perplexe car, pour l avoir déjà constaté et ma collegue aussi, un chat enfermé et qui manque de qquechose vient à la porte se magnifester en principe. J ai l adresse de la fille (tout proche de chez moi) et je vais aviser.
Il faut bcp se méfier dans ce genre de délation : ça peut etre une querelle de voisinage et la dénonciation est facile; ça peut etre une vengeance. Le probleme , c est que dès qu on demande aux gens de noter les faits par écrit, y a plus personne ! chat enfermé ! 106911
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyVen 12 Nov - 15:34

C'est vrai qu'on est jamais trop prudent dans ce genre de situation, faut y aller à tâtons.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane

Floriane


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 55
Humeur : Perdue et malheureuse
Date d'inscription : 22/10/2010

chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! EmptyVen 12 Nov - 17:01

moman a écrit:
Combien de fois, on entend des gens dire "un chat ça ne sert à rien"

Ca nous apporte la chose la plus importante dans ce monde....le bonheur.

Quand je travaillais comme prof, j'avais une collègue très pro-chiens et archi anti-chats qui n'arrêtait pas de me mettre en boîte et de me dire "un chat, c'est sale, ça sent mauvais, c'est bête, ça coûte cher", etc, etc. Un jour où j'en ai eu marre de ce type de remarques incessantes, je lui ai carrément dit : "ben tu vois, finalement, entre toi et ta description des chats, il n'y a aucune différence". Grand silence dans la pièce, et elle n'est jamais revenue me ressortir ce type d'insulte.

Et oui pour certains, un chat ne sert à rien, un chien non plus, tout autre animal encore moins et les humains, eux, finalement, à quoi servent-ils au juste ? Si on va dans le sens du "un chat ça ne sert à rien", alors on peut aussi se poser la question et extrapoler en ce qui concerne les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat enfermé ! Empty
MessageSujet: Re: chat enfermé !   chat enfermé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat enfermé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les facettes d'un chat
» Les oreilles du chat
» Chat foufou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser