les Chats Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les Chats Sages

forum pour les gagas de chats où l'on peut discuter et échanger
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 photo de nous et de nos poilus

Aller en bas 
+12
Twix
pampamone
kix
Anyia
Admin
TITI
chanel
sachamoune
Jazz14
moman
sacha
mosquito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptySam 31 Mai - 17:43

Merci les filles, c'est vrai qu'il est craquant ! Maintenant savoir s'il est sevré, je pense qu'un petit chaton près d'une poubelle, isolé et peureux a du apprendre trop vite à se nourrir tout seul. Il s'est jeté sur les croquettes chaton, a attaqué un morceau de pain pour en extraire la mie ! En ce moment il dort sur le dossier du canapé à côté de Cannelle, elle ne le lâche plus. Bientôt de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 15:21

oh comme il est mimi et il a le regard d'un petit coquin !
Bienvenue à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 14:56

Il est vraiment superbe Jazz. J'espère qu'il t'aidera à estomper un peu ton chagrin mais quand on le voit, on a compris, il est très difficile de lui résister.

Bienvenue à toi petit Noah, comme tu as de la chance d'avoir trouvé ta famille idéale. :)
Revenir en haut Aller en bas
pampamone

pampamone


Nombre de messages : 124
Age : 41
Humeur : comme tous les jours, heureuse de vivre !
Date d'inscription : 10/03/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 13:11

bienvenue au petit noah, il est très très mignon.
Les chats noirs ont souvent mauvaise réputation mais je n'est pas vraiment justifié, quand on voit une bouille pareille comme peut-on croire qu'il porte malheur ???
Revenir en haut Aller en bas
Jazz14

Jazz14


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 69
Localisation : Espagne
Humeur : pfff
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 19:09

[img]https://i.servimg.com/u/f43/11/73/08/52/noah_311.jp[url=https://servimg.com/view/11730852/32]photo de nous et de nos poilus - Page 6 Noah_312g[/img][/urlphoto de nous et de nos poilus - Page 6 Noah_313photo de nous et de nos poilus - Page 6 Noah_314

Comme promis je vous envoie des photos de Noah avec Cannelle et Jazz.
Sur la seconde, c'est évidemment de la fourrure synthétique !
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 19:43

Le petit Noah semble si fragile mais Cannelle et Jazz veillent sur lui. Le sort t'a envoyé une petite vie en danger et tu l'as sauvé. Bonne route à tous, ce chaton a besoin de toi, qui es maintenant en détresse aussi. La vie prend et la vie donne, courage Jazz photo de nous et de nos poilus - Page 6 223890
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 19:56

Noah a l'air d'y voir clair, ses yeux sont bien ronds
Jazz est vraiment chez lui, j'adore, même moi je ne fais pas ça , canelle parait intriguée :P

Bon d'ici quelque temps , quand Noah va vouloir jouer avec la queue des chiens, il y aura de sacrées parties de rigolades, j'ai pu voir chez moi, et ma petite chienne entrait dans le jeu ça lui plaisait bien photo de nous et de nos poilus - Page 6 179565

Ca fait plaisir de les voir tous les trois photo de nous et de nos poilus - Page 6 341506
Revenir en haut Aller en bas
TITI

TITI


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 68
Localisation : Belgique Courcelles
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 19:57

C'est vraiment un petit coquin et comme je peux voir il n'as pas peur des deux toutous.
voici une petite boule de poil qui vas t'occupé un bon moment.
Noah a t il déja sa balle de tennis!!!
Revenir en haut Aller en bas
sachamoune

sachamoune


Féminin
Nombre de messages : 2653
Age : 53
Humeur : des jours avec, des jours sans..................
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 22:23

Il est hyper craquant ce minettou ! j adore les chats noirs. Bienvenu à toi petit bout dans ta nouvelle famille; tu es bien tombé petit minet . photo de nous et de nos poilus - Page 6 341506 Je pense qu il a 2 mois pas plus et en effet, vu d où il vient, il doit etre sevré; défois y a pas le choix : ils doivent s adapter les povs. photo de nous et de nos poilus - Page 6 234190 faut qu ils aient la couanne dure qd meme!! :snif:

Pampamone, les chats noirs étaient réputés porter malheur car attribués aux sorcieres, sorciers, rebouteux, maléfices, satan. Cela remonte à très longtemps. Autrefois où les gens étaient tres supersticieux, le chat noir représentait le mal. ( comme la patte de lapin portait bonheur accrochée à la porte de la maison; elle éloignait le maléfice). photo de nous et de nos poilus - Page 6 289888
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 22:42

Trop mignonne les photos, Noah à un sacré regard et des yeux biens ronds
Revenir en haut Aller en bas
chanel

chanel


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 58
Localisation : gouvy
Humeur : souriante
Date d'inscription : 24/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 8:56

Comme il est si petit à côté de tes chiens, qui ont l'air d'ailleurs de l'avoir bien adopté 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 16:44

ohhhhhhhh il est trop mignon! Ce que c'est beau les chats tout noir quand même! C'est envoutant

Je vous présente la Maman adoptive d'Anyia: moi
Désolée je n'ai pas de photo où on est toutes les deux.

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Moi110

:oops:
Revenir en haut Aller en bas
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 17:00

Super mignonne, tout les matous doivent se retourner sur toi photo de nous et de nos poilus - Page 6 406321
Revenir en haut Aller en bas
Anyia

Anyia


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : Brest
Humeur : Féline :p
Date d'inscription : 25/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyDim 15 Juin - 17:17

:P merci beaucoup ! Non pas tous un seul qui est à Beaumont uhu non non c'est pas Mosquito c'est Anyia qu'il flasherait :p
Revenir en haut Aller en bas
LolotheOtsego

LolotheOtsego


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 16:03

Coucou à toutes ... photo de nous et de nos poilus - Page 6 167131
Voilà hier c'était l'anniversaire du jour où ma tornade à débarqué dans ma vie ...
elle aurait fêté ses 1 ans avec moi ...
En cette occasion je voulait mettre une photo de ma saloperie à pattes et de moi, avant que tout ne bascule ...
Ma Leïloo je pense toujours a toi ... Et constate avec plaisir que tes "tatas chat" ne t'oublient pas non plus ... photo de nous et de nos poilus - Page 6 979645

photo de nous et de nos poilus - Page 6 DSC00543
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:13

Un anniversaire chargé de souvenirs. Beaucoup de tristesse, je te comprends photo de nous et de nos poilus - Page 6 91196 , mais les bons moments partagés resteront à jamais dans ton coeur pour te tenir chaud. photo de nous et de nos poilus - Page 6 900555
Contente de te relire et de te revoir parmis nous photo de nous et de nos poilus - Page 6 558192 Je n'oublie pas Leiloo, qui a rejoint trop tôt le paradis des chats photo de nous et de nos poilus - Page 6 437372
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
mosquito

mosquito


Féminin
Nombre de messages : 3378
Age : 43
Localisation : Beaumont
Humeur : ronronne
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 18:24

Contente de te voir et revoir Lolo.
Elle serait grande maintenant la puce, tu sais on ne l'oublie pas, on a pû lire tes joies et tes peines avec Leiloo, donc tu fais partie de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 20:56

Moi non plus je ne l'oublie pas!!!!!Elle avait lâge de Maya a peut près donc je pense souvent à elle!!!!

Contente de te revoir ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 1:45

Bon ben si je veux m'incruster ici faut bien que vous sachiez à quoi je ressemble donc :

Voilà le bas....

photo de nous et de nos poilus - Page 6 P1000910

Et voilà le haut

photo de nous et de nos poilus - Page 6 P1000911
Revenir en haut Aller en bas
moman

moman


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 71
Localisation : Genève Suisse
Humeur : toujours au beau fixe
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 9:44

C'est plus mieux quand on peut mettre un visage sur un prénom.

Dis donc, Helmut a pas peur de tes pantoufles, nom fils avait les mêmes en tigre, Loulou partait en courant dès qu'il les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 13:28

Non il a pas peur mais au début il les attaquait tout le temps (y en un auquel il a arraché une oreille et l'autre un œil !)
Revenir en haut Aller en bas
sacha

sacha


Féminin
Nombre de messages : 2134
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Humeur : Miaou ronron ou miaou coup de griffe, selon.
Date d'inscription : 23/02/2008

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 13:54

Les photos permettent de faire connaissance... Que tu as de beaux yeux, Helmutt! Toi aussi, bien sûr Olive... mais faudra que tu te laisses pousser les vibrisses (car Hemutt n'a pas de barbe!) pour pouvoir comparer photo de nous et de nos poilus - Page 6 405604 photo de nous et de nos poilus - Page 6 693907
Revenir en haut Aller en bas
http://aubonheurdeschatss.e-monsite.com/
Invité
Invité




photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 14:11

Voir un visage rattaché à un pseudo me donne l' impression de connaitre tout le monde sur le

forum, photo de nous et de nos poilus - Page 6 262906 et bien que nous soyons éloignés les uns des autres , les sentiments que nous partageons

envers nos poilus photo de nous et de nos poilus - Page 6 242357 photo de nous et de nos poilus - Page 6 371904 photo de nous et de nos poilus - Page 6 900555 nous rapprochent et font que nos échanges sur le forum ont un côté familial, photo de nous et de nos poilus - Page 6 550451 photo de nous et de nos poilus - Page 6 314960 enfin, moi , c'est ainsi que je le ressens

ceci dit, tu es le premier gars sur ce forum...

Helmut a une bonne bouille photo de nous et de nos poilus - Page 6 979645 et toi tu es tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2010

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyLun 22 Mar - 14:37

Peluche a écrit:
Helmut a une bonne bouille photo de nous et de nos poilus - Page 6 979645 et toi tu es tout jeune

Hahaha je sais on me donne jamais mon age et si je me rase on me donne 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tatalotte

tatalotte


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : montreuil
Humeur : atchoum
Date d'inscription : 21/09/2009

photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 22:07

Bon je me lance. Je n'aime pas être prise en photo, mais bon, au bout de presque 1 an de fréquentation de ce forum il était temps que je mette des photos d'Eclipse et moi:
photo de nous et de nos poilus - Page 6 P8021311

photo de nous et de nos poilus - Page 6 P8021312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photo de nous et de nos poilus   photo de nous et de nos poilus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de nous et de nos poilus
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bizarreries de nos poilus.
» Sachamoune et ses poilus
» Encore une frapadingue de poilus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Chats Sages :: Chats sages :: Présentation des membres et de leurs animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser